Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#14641 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 554 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 13:38

A mon avis pour vouloir jouer avec les fidjis, c'est que ce mec là est fidjien..non!

Et donc il annonce, lui, qu' il se ferait bien naturalisé français rien que pour l' EdF. Et puis voilà. Le reste le tryptique et tout et tout, rien à cirer.

l'avenir est radieux.

Ce serait par défaut pas en 1er choix, comme les autres en fait.

L'EDF devient la roue de secours de tous les réclalés des autres sélections faut pas s'étonner si on régresse, si c'était tous des cadors il seraient sélectionnés chez eux d'abord.

fallait pas l'inviter inventer...........

Vous auriez pas plus de CE que nous dans ce cas la ^_^

#14642 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 13:40

Des médias, du salary cap, des JIFF, des internationaux qui peuvent pas être sélectionnés car évoluant à l'étranger, des subventions, des primes.

De tout ce qui fait le professionnalisme, c'est son fond de commerce.

tu parles de Wilco,Botha,Habana,Halfpenny,Gorgodze,Chilachava,Mikautadze,Giteau,Mitchell,Fernandez Lobbe,Sanchez,El Mago?

(liste non exhaustive)

Ce serait par défaut pas en 1er choix, comme les autres en fait.

L'EDF devient la roue de secours de tous les réclalés des autres sélections faut pas s'étonner si on régresse, si c'était tous des cadors il seraient sélectionnés chez eux d'abord.

vous compliquez des choses qui sont simplissimes.

le mec est fidjien,normal qu'il prefere jouer pour eux.......

c'est pas une histoire de 2 eme choix

• RCT879213.. aime ceci

#14643 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 14:04

tu parles de Wilco,Botha,Habana,Halfpenny,Gorgodze,Chilachava,Mikautadze,Giteau,Mitchell,Fernandez Lobbe,Sanchez,El Mago?

(liste non exhaustive)

Bien sur, mais c'est pas pour ça qu'on doit nous récupérer tous ceux que leur pays ne selectionnent pas, tout ça au dépend de certains de nos jeunes qui ne feraient peut être pas plus mal.

#14644 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 14:13

(liste non exhaustive)

Tu n'as pas tout lu!

SI il ne peut pas jouer pour les Fidji, IL se verrait bien en EDF. C'est bien ça qu'il a dit.

#14645 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 130 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 14:21

le muguet ça sent bon mais c'est très efféminé comme symbole.

#14646 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 14:40

le muguet ça sent bon mais c'est très efféminé comme symbole.

Oui, peut-être, mais pas plus que la rose ou...un maillot rose. :flowers:

#14647 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 14:44

J'en déduis donc que pour lui l'EDF a un niveau inférieur au Fidjis, puisqu'il envisage d'avoir le niveau pour l'EDF dans être appelé par les fidjis. B)

Aux ailes? Ben oui.

D'ailleurs l'équipe de France a déjà un fidjien en la personne de Naka aux ailes.

Sinon pour le coup Quade, il a raison le Mourad de pas se laisser faire, mais pourquoi il se sent obligé d'en rajouter des tonnes et des tonnes encore?

Oui, il peut exiger un dédommagement mais non ce ne sera jamais l'intégrité du contrat donc deS millionS, que ce soit rédigé dans des gardes fou du contrat (l'agent de Quade a fait d'autres contrat non?) ou devant un tribunal (si effectivement le contrat a pas de garde fou le tribunal jugera la clause abusive), il le sait très bien, alors pourquoi il se décrédibilise à en faire trop?

Un an de contrat à rembourser serait déjà exceptionnel, alors on serait certes pas loin du million mais pas à deS millionS.

Bien aimé son intervention sur les présélectionnés et les jokers à l'inverse.

• Eria, RCT879213.. et La Mecque 83 aiment ceci

#14648 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 14:50

Aux ailes? Ben oui.

D'ailleurs l'équipe de France a déjà un fidjien en la personne de Naka aux ailes.

Sinon pour le coup Quade, il a raison le Mourad de pas se laisser faire, mais pourquoi il se sent obligé d'en rajouter des tonnes et des tonnes encore?

Oui, il peut exiger un dédommagement mais non ce ne sera jamais l'intégrité du contrat donc deS millionS, que ce soit rédigé dans des gardes fou du contrat (l'agent de Quade a fait d'autres contrat non?) ou devant un tribunal (si effectivement le contrat a pas de garde fou le tribunal jugera la clause abusive), il le sait très bien, alors pourquoi il se décrédibilise à en faire trop?

Un an de contrat à rembourser serait déjà exceptionnel, alors on serait certes pas loin du million mais pas à deS millionS.

Bien aimé son intervention sur les présélectionnés et les jokers à l'inverse.

Parceque Toulon !!!!

• Bad Zé aime ceci

#14649 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:33

Son esprit nouveau cherche surtout en permanence comment contourner les régles mises en place pour limiter la chute de rugby franbçais dans les bas fonds du rugby international. Il s'en tape du "bien" du rugby, il ne pense qu'à sa gueule et il aime pas mais alors pas du tout se faire baiser alors que lui adore se vanter quand il peut nicker un autre club.

Donc pour une fois que la porte lui revient dans la gueule doit y en avoir un paquet qui doivent rire sous cape.

Si on doit dépoussiérer le rugby avec ses méthodes on risque de finir avec une EDF au niveau de la Roumanie mais on aura le plus beau championnat du monde avec 70% de joueurs Blacks Bocks kangourous ........ les français seront les cadors de la proD2

Ce sont justement ces règles là qui entraînent la chute du Rugby Français

Avant 2009 , même si la santé du rugby français n'était pas florissante, elle était nettement moins pire que maintenant

Les lois mises en place en 2009 l'ont été, juste pour contre carrer l'avancée des nouveaux riches dans le rugby

Pas pour la santé du rugby français, ils en avaient vraiment rien à foutre !!!!!!

Faut juste être aveugle pour croire (surtout la Loi Jiff) qu'elle serait bénéfique au rugby français

Combien de jeunes étrangers venaient avant 2009 dans nos Centre de Formation?

Combien maintenant?

Si quelqu'un veut s'amuser  à chercher ça serait vraiment "marrant" de voir l'expansion en 6 ans

Juste chez vous cette année......

4 Georgiens, 

1 Américain

1 Sud Afs

1 Argentin, qui force à faire partir l'un de vos meilleurs jeunes de chez vous

Une loi qui a tout le contraire de ce qu'elle escomptait faire, enfin, si c"était le but recherché (Mort de Rire)

Le Salary Cap, qui met des freins à tout ceux qui veulent entreprendre

Du coup ça contourne, à tout va

Et un Président comme Altrad le fait lui avec le sourire et aux yeux de tous

Alors en quoi, les lois instaurées seront elles bénéfiques pour le rugby français , un jour?

Elles participent plutôt grandement à la déchéance de notre rugby

Ahhhhh

On va être au niveau de la Roumanie et de la Géorgie sous peu, vu qu'on participe grandement à la formation de leurs meilleurs joueurs......

Bref

Comment se tirer une balle dans le pied avec le Sourire, appelez les instances du rugby français, elles vous diront comment faire....

#14650 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:37

Avant 2008, il n'y avait ni Lorenzetti, ni Mourad, ni Altrad en top 14.

#14651 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:40

Il vaut quoi Donald ?

La Provence : le RC Toulon tient son joker coupe du monde au poste de demi d'ouverture. Il s'agit du Neo-Zelandais, Stephen Donald qui évoluait aux Chiefs.

#14652 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:41

Il n'a pas raison, justement pcq il est en contradiction permanente.

Et comme il n'est pas juste un imbécile, je conclus qu'il sait très bien ce qu'il fait, de la comm, comme d'hab, pour passer pour la victime, pour celui qui sait mieux que les autres, pour critiquer les sélections, etc... bref, pour servir ses intérêts purement et simplement.

M'enfin c'est le seul qui pousse des gueulantes contre le système

Alors que les 13 autres présidents brossent dans le sens du poil, (pour être bien vu dans le milieu....) ou sont chloroformés

On a des instances sportives internationales "Amateurs" dans un milieu qui est de plus en plus professionnel

Si personne n'ose rien dire, si personne ne veut faire bouger les choses, comment fait on?

On subit????

#14653 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:42

Il vaut quoi Donald ?

La Provence : le RC Toulon tient son joker coupe du monde au poste de demi d'ouverture. Il s'agit du Neo-Zelandais, Stephen Donald qui évoluait aux Chiefs.

Autant donner sa chance à Belleau et/ou Seuteni. C'est ridicule.

• Jesus Hans Hubert Vorme et La Mecque 83 aiment ceci

#14654 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:44

Avant 2008, il n'y avait ni Lorenzetti, ni Mourad, ni Altrad en top 14.

Il y avait Guazzini, Serge Kampf , non?

On prend les masses salariales de ces deux clubs avec le reste du top 14 ou du top 16 de l"époque, qu'on rigole....

Guazzini a bien fait venir des internationaux quasi encore en exercice pour jouer en Féderale en 1996....

#14655 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 15:45

Ce sont justement ces règles là qui entraînent la chute du Rugby Français

Avant 2009 , même si la santé du rugby français n'était pas florissante, elle était nettement moins pire que maintenant

Les lois mises en place en 2009 l'ont été, juste pour contre carrer l'avancée des nouveaux riches dans le rugby

Pas pour la santé du rugby français, ils en avaient vraiment rien à foutre !!!!!!

Faut juste être aveugle pour croire (surtout la Loi Jiff) qu'elle serait bénéfique au rugby français

Combien de jeunes étrangers venaient avant 2009 dans nos Centre de Formation?

Combien maintenant?

Si quelqu'un veut s'amuser  à chercher ça serait vraiment "marrant" de voir l'expansion en 6 ans

Juste chez vous cette année......

4 Georgiens, 

1 Américain

1 Sud Afs

1 Argentin, qui force à faire partir l'un de vos meilleurs jeunes de chez vous

Une loi qui a tout le contraire de ce qu'elle escomptait faire, enfin, si c"était le but recherché (Mort de Rire)

Le Salary Cap, qui met des freins à tout ceux qui veulent entreprendre

Du coup ça contourne, à tout va

Et un Président comme Altrad le fait lui avec le sourire et aux yeux de tous

Alors en quoi, les lois instaurées seront elles bénéfiques pour le rugby français , un jour?

Elles participent plutôt grandement à la déchéance de notre rugby

Ahhhhh

On va être au niveau de la Roumanie et de la Géorgie sous peu, vu qu'on participe grandement à la formation de leurs meilleurs joueurs......

Bref

Comment se tirer une balle dans le pied avec le Sourire, appelez les instances du rugby français, elles vous diront comment faire....

Me dis pas que sans ces" loies scélérates" tous ces braves présidents feraient tout pour le bien du rugby français.

Les mecs sont la pour faire de la tune, le reste c'est de la littérature.

L'EDF ne les concernent pas sauf parcequ'elle leur améne des contraintes sinon ils en ont rien a taper, donc c'est pas les régles qui les incitent à faire ça, elles les obligent juste à trouver de bons juristes pour les contourner.

MB en ait même a vouloir placer son pion à la tête de la FFR a défaut d'avoir pu prendre la ligue pour que celui ci une fois en place fasse en sorte de géner le moins possible ses petites affaires.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users