Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#14686 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 09:35

Ce sont justement ces règles là qui entraînent la chute du Rugby Français

Avant 2009 , même si la santé du rugby français n'était pas florissante, elle était nettement moins pire que maintenant

Les lois mises en place en 2009 l'ont été, juste pour contre carrer l'avancée des nouveaux riches dans le rugby

Pas pour la santé du rugby français, ils en avaient vraiment rien à foutre !!!!!!

Faut juste être aveugle pour croire (surtout la Loi Jiff) qu'elle serait bénéfique au rugby français

Combien de jeunes étrangers venaient avant 2009 dans nos Centre de Formation?

Combien maintenant?

Si quelqu'un veut s'amuser  à chercher ça serait vraiment "marrant" de voir l'expansion en 6 ans

Juste chez vous cette année......

4 Georgiens, 

1 Américain

1 Sud Afs

1 Argentin, qui force à faire partir l'un de vos meilleurs jeunes de chez vous

Une loi qui a tout le contraire de ce qu'elle escomptait faire, enfin, si c"était le but recherché (Mort de Rire)

Le Salary Cap, qui met des freins à tout ceux qui veulent entreprendre

Du coup ça contourne, à tout va

Et un Président comme Altrad le fait lui avec le sourire et aux yeux de tous

Alors en quoi, les lois instaurées seront elles bénéfiques pour le rugby français , un jour?

Elles participent plutôt grandement à la déchéance de notre rugby

Ahhhhh

On va être au niveau de la Roumanie et de la Géorgie sous peu, vu qu'on participe grandement à la formation de leurs meilleurs joueurs......

Bref

Comment se tirer une balle dans le pied avec le Sourire, appelez les instances du rugby français, elles vous diront comment faire....

Je dirai que ca a permis de limiter l'arrivée des étrangers quand même, et dans le pire des cas à offrir des futurs sélectionnable à gogo avec les étrangers en CdF.

Si avec ces règles, il s'est passé cela, qu'en aurait il été sans elles.

Par contre, ca participe très bien à la complexité qui entoure le rugby: la F1 du sport de balle.^^

malgré leurs ages,les mecs ont encore une sacrée vista et un sacré toucher de balle!!!! :blink:

le Zizou,il a enflammé Mayol hier!

les pauvres rugbymen ont passé 45 mn a regarder la gonfle de loin! :D

suis inquiet sur l'état d'esprit de Caminati,faut qu'il se calme un peu ce mec!

http://www.beinsport...51k8kxhbmztnnq#

#14687 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 11:19

Merci pour Bardy, mais il n'a pas fait le tiers du quart des conneries de Caminati.

C'est déja beaucoup!  :P

#14688 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 847 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 11:25

Tiens c'est marrant, j'avais cru comprendre que tous les contrats de toutes les star toulonnaise n'étaient pas si mirifique que ça et c'est pour ça que Toulon respectait 'largement' le salary cap etc...

Et là, ô surprise, il semble que le contrat de Cooper soit l'équivalent de la dette grec....  :fume:

qui a déjà été condamné pour le dépassement du salary cap ? qui ?

Concernant la somme que Mourad Boudjellal s'estime en droit de demander, la chiffrant en millions d'euros et la presse australienne autour de 200 000 dollars (182 000 euros), le manager général de l'ARU annonce qu'elle est bien de la responsabilité du joueur: "L'ARU a expliqué publiquement que quand un joueur signe à l'étranger ou prend des décisions sur son contrat qui peuvent impliquer une indemnité de rupture, c'est son problème".

par contre Mouad va déjà récupérer 182 000 euros ,il est fort ce moumou,ce qui va lui payer un 10 de talent pour l'année.

#14689 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 11:56

C'est déja beaucoup!  :P

C'est pas un enfant de coeur, sur le terrain !

#14690 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 12:10

C'est pas un enfant de coeur, sur le terrain !

C'est un disciple de notre bon père Jamie :pape2:

#14691 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 13:09

Soft...?

Y a eu un défilé de mode à l' issue du match!

Ne me dis pas que tu es allez voir une guignolade de ce genre.

Si tu veux aider l' assoce d' Olmeta.

http://www.assopascalolmeta.com/

Voilà, tu peux donner.

On te remercie pour ton intervention, mais on aide comme on veut et comme on peut...

La prochaine guignolade à Mayol, c'est le 07 août. J'y serai, là ça sera pour aider Toulon et Clermont à renouer des relations plus sympas

• cham'63 aime ceci

#14692 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 13:17

On te remercie pour ton intervention, mais on aide comme on veut et comme on peut...

La prochaine guignolade à Mayol, c'est le 07 août. J'y serai, là ça sera pour aider Toulon et Clermont à renouer des relations plus sympas

Plutôt crever !

"C'est la ligueuuuu des chamepions ?

Non c'est la Ligue 1 AImé.

La Ligueuu 1 ?! Plutôt Creuver ! Vous voulez ma moarrt ?"

:lol:

• Silhouette, Kestandi, sékito sancy et 1 autre aiment ceci

#14693 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 282 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 13:20

le jour où Moumou s'arrache, on en reparle

#14694 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 13:29

le jour où Moumou s'arrache, on en reparle

Je ne vois pas l'utilité de revenir sur Mr Boudgellal encore et toujours, en plus sur ce sujet...bref...

#14695 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 13:41

Je ne vois pas l'utilité de revenir sur Mr Bougedella encore et toujours, en plus sur ce sujet...bref...

:P

#14696 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2015 - 23:27

Oui enfin il n'a joué que la finale. Joueur très moyen qui n'a jamais convaincu, que ce soit avec les Chiefs, les blacks ou Bath.

Franchement je vois pas l'intérêt d'aller chercher un tel joueur, âgé, clairement sur le déclin.

Je ne vois aucune plus-value à apporter. De toute façon, de tous les joueurs évoqués, seul Tom Taylor peut amener un plus.

ça tombe bien,c'est lui qui arrive au départ de Donald à la fin de la CDM.....................(si Cooper ne vient pas,bien sur)

#14697 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2015 - 09:07

ça tombe bien,c'est lui qui arrive au départ de Donald à la fin de la CDM.....................(si Cooper ne vient pas,bien sur)

S'il ne fait pas une Cooper ^_^

#14698 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2015 - 10:52

S'il ne fait pas une Cooper ^_^

il a été remarqué ces derniers temps que le NZ tenait bien plus parole que l'Aussie.............

quoi Naholo??? :D  :D

#14699 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2015 - 16:55

INFO RMC SPORT. Les médias australiens ont annoncé la semaine dernière que Quade Cooper ne devrait pas honorer son contrat avec Toulon. Mais selon nos informations, le demi d’ouverture international australien va finalement venir. Tout en ambitionnant de jouer les Jeux Olympiques avec son pays en 2016.

C’est un dossier à l’image du joueur : fantasque. Le demi d’ouverture international australien Quade Cooper avait signé au printemps dernier un contrat de deux ans (plus une année optionnelle) avec le RC Toulon. Cet accord avait été scellé à l’issue d’une visite sur les bords de la Méditerranée du joueur, qui avait assisté à la demi-finale de Coupe d’Europe entre le RCT et les Irlandais du Leinster au stade Vélodrome de Marseille. Cooper (27 ans, 54 sélections) était donc un des « quatre fantastiques » promis par le président Mourad Boudjellal pour la dernière année de son manager Bernard Laporte à la tête de l’équipe triple championne d’Europe. Un recrutement cinq étoiles avec le 2e ligne irlandais O’Connell, le huit sud-africain Vermeulen et le centre all black Ma’a Nonu.

La contre-attaque de Boudjellal

Mais la semaine passée, des médias australiens ont affirmé que Cooper allait faire volte-face et qu’il n’honorerait pas son contrat toulonnais. Selon eux, il allait répondre favorablement à la proposition de contrat de la Fédération Australienne, avec une prolongation de quatre ans à la clé, mais surtout une participation aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 avec l’équipe nationale à 7. De quoi rendre fou de rage Mourad Boudjellal, qui n’a pas tardé à contre-attaquer. Et apparemment, la pression mise sur Cooper et son entourage, ainsi que l’évocation du paiement d’une forte indemnité (plus d’un million d’euros ?) en cas de renoncement, a fait réfléchir le demi d’ouverture. Car dans ce cas précis, il ne s’agit plus d’un précontrat et d’une clause de dédit (comme pour la volte-face du Castrais Rory Kockott la saison passée), mais bel et bien d’un contrat sous forme de CDD, homologué par la Ligue nationale de rugby.

Le Top 14, puis les JO ?

Le président Boudjellal serait donc en train de gagner le bras de fer pour faire de Cooper un joueur du RCT. Un compromis serait en passe d’être trouvé de manière à satisfaire à la fois le club et le joueur. De quel ordre ? Difficile de le savoir. Va-t-il accepter de laisser Cooper jouer les JO avec l’équipe d’Australie à 7 après la saison de Top 14 ? Le laissera-t-il également disputer les tournois de préparation ? C’est ce qui se murmure sur La Rade. Mais ce qui est sûr, c’est que les discussions vont actuellement bon train et Boudjellal afficherait même son optimisme sur le dossier. Actuellement engagé dans le Rugby Championship, Tournoi des Nations de l’hémisphère Sud, Quade Cooper et l’Australie ont battu l’Afrique du Sud (24-20) et se sont imposés en Argentine (9-34). Ils joueront une sorte de « finale »de la compétition dans dix jours face à la Nouvelle Zélande à Sydney. Tout cela avant la Coupe du Monde en Angleterre. Et visiblement avant de découvrir le stade Mayol…

Et m..... :censure:   :unsure: 

#14700 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2015 - 17:34

je ne sais pas si ça va être la recrue de l' année. :innocent:

Vous avez prévu des sifflets ou des applaudissements pour son entrée sur la pelouse.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users