Justement pas sur que ça contente les Varois. Vous avez déjà Michalak en intermittent du spectacle.
RCToulon
Posté 31 juillet 2015 - 20:01
- Silhouette aime ceci
Posté 31 juillet 2015 - 20:05
Justement pas sur que ça contente les Varois. Vous avez déjà Michalak en intermittent du spectacle.
Je ne te dis pas le contraire...... ![]()
Michalak risque de faire le chemin inverse et aller chez les Reds....
Posté 31 juillet 2015 - 22:25
Cherlin', (le) 31 Juil 2015 - 2:14 PM, a écrit :Moi j'ai jamais pu le sentir.
Donc j'aime l'idée qu'il vienne, la fasse en dillettante, et se fasse insulter en public par Mourad, et par le public, façon danseur gallois.
![]()
Et un gros +1000 !
Je ne supporte pas son style et je pense que s'il vient en Top14, en l'espèce à Toulon, il va se faire démonter physiquement par quelques putors de Top 14 et de RCC. Comment passer en deux ans d'un Wilco, certes absolument pas fantasque, mais diabolique de justesse et d'efficacité à un Cooper dont le style est juste à l'opposé ( 0 justesse, 0 pragmatisme, carrément dangereux et rédhibitoire).
Michou, finalement, je le bade ! ![]()
Posté 31 juillet 2015 - 22:46
Et un gros +1000 !
Je ne supporte pas son style et je pense que s'il vient en Top14, en l'espèce à Toulon, il va se faire démonter physiquement par quelques putors de Top 14 et de RCC. Comment passer en deux ans d'un Wilco, certes absolument pas fantasque, mais diabolique de justesse et d'efficacité à un Cooper dont le style est juste à l'opposé ( 0 justesse, 0 pragmatisme, carrément dangereux et rédhibitoire).
Michou, finalement, je le bade !
merci de m'avoir fait rire!!!
c'est vrai que de se prendre des Vermeulen,Alberts,Spies,Schalk Burger,Ritchie Mac Caw (lui,des putors en Europe,ils peuvent se rhabiller) ou autre François Louw,Hooper ou Pockok dans le buffet,ça fait moins mal qu'en Europe.........lol
('et j'en oublie un wagon dans ma liste)
alors,d'accord avec vous,ça me casse les burnes de le voir à Toulon,mais n'allez pas croire que c'est un perdreau de l'année
et encore moins croire qu'il va être apeuré par les terribles 3 eme lignes françaises qui vont le chasser..........
- Kestandi aime ceci
Posté 31 juillet 2015 - 23:13
merci de m'avoir fait rire!!!
c'est vrai que de se prendre des Vermeulen,Alberts,Spies,Schalk Burger,Ritchie Mac Caw (lui,des putors en Europe,ils peuvent se rhabiller) ou autre François Louw,Hooper ou Pockok dans le buffet,ça fait moins mal qu'en Europe.........lol
alors,d'accord avec vous,ça me casse les burnes de le voir à Toulon,mais n'allez pas croire que c'est un perdreau de l'année
et encore moins croire qu'il va être apeuré par les terribles 3 eme lignes françaises qui vont le chasser..........
Bein, fracture de la clavicule et problème par la suite avec son omoplate
Comment dire, le Quade , il ne tient pas bien la route ![]()
Ps
François Louw joue à Bath, Vévé ![]()
Posté 01 août 2015 - 07:11
Bein, fracture de la clavicule et problème par la suite avec son omoplate
Comment dire, le Quade , il ne tient pas bien la route
Ps
François Louw joue à Bath, Vévé
oui,à Bath,et accessoirement avec la sélection Spring Box,donc...........
et quand un mec monte sur un ring de boxe,bon niveau ou pas,j'aime autant te dire qu'il vaut mieux tenir la route et savoir encaisser........(et je crois meme qu'il s'est essayé en Australian Rules ou là aussi,ça pique sévère)
Posté 01 août 2015 - 09:31
Kirky, (le) 31 Juil 2015 - 11:46 PM, a écrit :Kirky, (le) 31 Juil 2015 - 11:46 PM, a écrit :Kirky, (le) 31 Juil 2015 - 11:46 PM, a écrit :merci de m'avoir fait rire!!!
Cadeau ![]()
On est d'accord c'est pas un lapin de 6 semaines. Mais je reste perplexe quand même. OK, il prend les espaces et il est capable d'accélération foudroyante mais c'est aussi une porte de saloon qui est souvent replacé au poste de 15 selon les phases pour éviter les zones ou ça pique.
Il va être confronté à un rythme diffèrent avec un format différent. Au RCT, il devra mentalement être en capacité d'enchainer sur une très longue période avec des objectifs qui alternent en va et vient. Dans le sud, il fait le super rugby puis une fois terminé, il enchaine uniquement en sélection jusqu'au tournée de novembre (à condition d'être sélectionné). Puis branlette jusqu'en Mars. Les mecs sont dans des conditions optimales pour se préparer physiquement et travailler les automatismes. Cooper tu le vois aussi pas mal grâce à Genia même s'il s'est révélé en sélection accompagné par Burguess.
Quand je vois Wilco (qui met des cachou en veut tu en voila) qui a joué 141 matchs avec le RCT entre 2009 et 2014 et Cooper qui en a joué 101 avec les Reds entre 2007 et 2015....
Enfin à voir, j'espère bien passer pour un con et que tu me rappelles dans quelques moi ce post médisant
. Ca voudra peut-être dire qu'on sera pas loin d'un nouveau Graal.
![]()
Posté 01 août 2015 - 11:41
Cooper, c'est le recrutement typique bling bling, histoire de dire "je vous avais promis de la star, du fantastique, et bien voilà !".
Je prefère Michalak, c'est dire... ![]()
oui,à Bath,et accessoirement avec la sélection Spring Box,donc...........
et quand un mec monte sur un ring de boxe,bon niveau ou pas,j'aime autant te dire qu'il vaut mieux tenir la route et savoir encaisser........(et je crois meme qu'il s'est essayé en Australian Rules ou là aussi,ça pique sévère)
C'est un nouveau boy's band ?
- RCV06 et TOULOKOI aiment ceci
Posté 01 août 2015 - 12:51
@RCV87
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette histoire me gonfle grave.
Et de nombreux Toulonnais en ont ras le fion de ce bordel..
A contrario j'ai pu lire ce jour sur l'Equipe une itw très touchante de Cudmore, un mec bien.
celui la vous nous l’auriez piqué vous faisiez l'affaire du siecle,associer a Paul'Oc,le rct pouvez broyer tout ce con lui présente.
nous on a notre machine de guerre Utturia
Posté 01 août 2015 - 14:03
steph, (le) 01 Aoû 2015 - 12:41 PM, a écrit :Cooper, c'est le recrutement typique bling bling, histoire de dire "je vous avais promis de la star, du fantastique, et bien voilà !".
Je prefère Michalak, c'est dire...
C'est un nouveau boy's band ?
il a pas écrit non plus String Box ![]()
Posté 01 août 2015 - 14:15
MB m'a dit que Naholo nous avait rapporté 250 000 euros. Pas mal non ?
Posté 01 août 2015 - 14:53
Pas tout à fait la même chose
Naholo, vous avez eu le nez fin, pas de bol, il a éclaté juste après le pré contrat signé
Du coup, selectionné chez les Blacks
Pour La Diva
Le gars est venu en grande pompe signé son contrat chez nous
Il me semble quand on se tape 10 000km d'avion,
On ne vient pas à contre coeur
Il avait toujours la possibilité de ne pas signer....
Si il a eu des états d'âme , par la suite, il avait un mois et demi pour se retracter, et ne pas valider le pré contrat signé Fin Avril...
Tout versatile qu'il est, je ne l'ai pas entendu dire personnellement qu'il ne voulait plus venir
Juste la Presse à scandale australienne, appuyé "doucement" par Cheika
Le gars qui, quand il était manager général au SF, voulait rapatrier toutes les Stars Australiennes chez les Roses
Une promotion, comme selectionneur de son pays, ça vous change un homme, rien à dire
Bref....
Comme je l'ai dit depuis le début, une méga connerie de l'avoir fait signé.....
On n'a pas le cul sorti des ronces, avec lui, ça c'est certain......
Belle analyse, rien à redire. Pour Cooper, wait and see, maintenant. On est pas à l'abri d'une bonne surprise le concernant non plus...
Posté 01 août 2015 - 20:44
celui la vous nous l’auriez piqué vous faisiez l'affaire du siecle,associer a Paul'Oc,le rct pouvez broyer tout ce con lui présente.
nous on a notre machine de guerre Utturia
Bein, à vrai dire, Jamie, on l'a refusé en 2005, je crois.....
Un ancien demi de mélée du RCT
l'avait proposé à Eric Champ...
Ce dernier a refusé,
En disant
"Si un canadien était bon au rugby, ça se saurait" ![]()
Et voilà comment Jamie a attéri chez vous ![]()
Posté 01 août 2015 - 21:14
Bein, à vrai dire, Jamie, on l'a refusé en 2005, je crois.....
Un ancien demi de mélée du RCT
l'avait proposé à Eric Champ...
Ce dernier a refusé,
En disant
"Si un canadien était bon au rugby, ça se saurait"
Et voilà comment Jamie a attéri chez vous
Je me disais aussi, et Roro il a pas failli venir chez vous aussi ![]()
Posté 01 août 2015 - 21:30
Je me disais aussi, et Roro il a pas failli venir chez vous aussi
C'est sérieux, pour Jamie.....
Il était à Grenoble , M ![]()
Roro, en 2009.....
Et à l'époque, on avait eu des rumeurs comme quoi.....Non,je ne dirai rien ![]()
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users