Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30921 replies to this topic

#14776 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 August 2015 - 12:05 PM

Ils lui ont juste appris à nager, la gagne c'est à Antibes qu'il l'a apprise ^_^

Tu te trompes de topic  :P

Bah, tu sembles vouloir contredire les propos de Tire-bouchon mais tu les confirmes plutôt en citant les jokers médicaux pour la CDM au RCT.

Je comprends un peu les smileys ironiques, dont tu exerces, toi aussi l'utilisation sans modération. 

Ah bon?

Quand il parle de "Suicide collectif au CDF"

Excuse moi, quand on n'a pas d'ailiers actuellement au niveau, je ne vois pas ou on peut parler de ça, honnêtement

Là c'était une necéssité , mais 3 c'est trop......

Ils lui ont juste appris à nager, la gagne c'est à Antibes qu'il l'a apprise ^_^

Un lien entre Caron et le RCT ?

Kiki Caron????  :D

#14777 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2015 - 12:51 PM

http://sport24.lefig...u-bayern-763082

Désireux de développer au mieux le merchandising autour du stade Mayol, le président de Toulon va prochainement rendre visite aux clubs de football du Bayern Munich et à d’Arsenal «pour puiser des idées», révèle Midi Olympique. Mourad Boudjellal estime le potentiel commercial du RCT loin de ses limites. «Demandez à n’importe qui en Australie ou en Afrique du Sud quel est le meilleur club au monde. Ils répondront Toulon. C’est le club qui fait rêver, c’est une marque.» Le site internet du club varois se décline d’ailleurs désormais en quatre langues : anglais, espagnol, japonais, chinois.

#14778 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2015 - 12:53 PM

Désireux de développer au mieux le merchandising autour du stade Mayol, le président de Toulon va prochainement rendre visite aux clubs de football du Bayern Munich et à dArsenal «pour puiser des idées», révèle Midi Olympique. Mourad Boudjellal estime le potentiel commercial du RCT loin de ses limites. «Demandez à nimporte qui en Australie ou en Afrique du Sud quel est le meilleur club au monde. Ils répondront Toulon. Cest le club qui fait rêver, cest une marque.» Le site internet du club varois se décline dailleurs désormais en quatre langues : anglais, espagnol, japonais, chinois.

Putain ce melon...
  • herve-beaulon, RCV06 and PPR like this

#14779 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2015 - 13:06 PM

Putain ce melon...

On dit un homme issu de l'immigration ! :D

• frednirom likes this

#14780 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,554 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2015 - 13:56 PM

Putain ce melon...

Remarque à part nous et les anglais tous les autres n'ont plus de clubs mais des provinces donc ça réduit pas mal la portée du " meilleur club du monde " B)

• cetotomatos likes this

#14781 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,847 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2015 - 15:14 PM

Désireux de développer au mieux le merchandising autour du stade Mayol, le président de Toulon va prochainement rendre visite aux clubs de football du Bayern Munich et à d’Arsenal «pour puiser des idées», révèle Midi Olympique. Mourad Boudjellal estime le potentiel commercial du RCT loin de ses limites. «Demandez à n’importe qui en Australie ou en Afrique du Sud quel est le meilleur club au monde. Ils répondront Toulon. C’est le club qui fait rêver, c’est une marque.» Le site internet du club varois se décline d’ailleurs désormais en quatre langues : anglais, espagnol, japonais, chinois.

Il va pourvoir commencer par vendre des coussins péteur,v"a"entard! et ce lancer direct dans le produit qui fait rire

#14782 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2015 - 15:55 PM

Remarque à part nous et les anglais tous les autres n'ont plus de clubs mais des provinces donc ça réduit pas mal la portée du " meilleur club du monde " B)

Et en plus quand on sait que le Championnat d'Europe comporte 6 Nations, ça mène loin.

Il pourra en profiter pour piquer les plans de l'Allianz Aréna, je lui file le lien. Il va être déçu ce n'est pas décliné en Français et encore moins en Provençal.

https://www.allianz-arena.de/en/

• cetotomatos likes this

#14783 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2015 - 18:59 PM

Puis le RCT n'est plus un club là, c'est juste une multinationale sportive....... 

On voit toute la dérive du rugby PRO dans ces propos

Le Merchandising

Le site du club en 4 Langues, (qu'est ce que ça peut faire franchement)

Puis toujours le melon comme le dit justement Back

Le RCT fait rêver, bein voyons

Tout supporter du RCT que je suis, il ne me fait plus rêver

La seule équipe de tout temps qui m'a fait rêver c,'est les Blacks

Et aussi un p'tit peu les gallois dans les années 70 (Gareth Edwards, Barry John (le meilleur 10 de tout temps pour moi) et JP Williams)

Dire qu'il fait rêver dans le Sud c'est du n'importe quoi

Le RCT est connu, d'accord, comme le Leinster, Clermont, Saracens ou Toulouse....

Toujours à vouloir en rajouter

Heureusement que c'est un condensé de son ITW , si le reste est du même accabit, bonjour..... :unsure:

Et en plus quand on sait que le Championnat d'Europe comporte 6 Nations, ça mène loin.

Il pourra en profiter pour piquer les plans de l'Allianz Aréna, je lui file le lien. Il va être déçu ce n'est pas décliné en Français et encore moins en Provençal.

https://www.allianz-arena.de/en/

Tssss, il doit mâitriser la langue de Goethe  :P

Au pire des cas, il n'a qu'à aller prendre ceux de l'Emirates Stadium des Gunners, non?

La langue de Shakespeare ne doit pas être un problème pour lui aussi.... 

• cetotomatos likes this

#14784 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,481 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2015 - 06:21 AM

On ne peut pas reprocher a MOURAD d etre bon dans son registre !

On adhere , ou pas , a cette strategie : pour moi c est " NIET " ! ! !

Apres , MOURAD , est dans sa logique commerciale ou encore appelee : marchandaising.....rien de plus que l air du temps : du blingbling , de l ephemere, un joli noeud sur le paquet cadeau, vide a l interieur une fois la boite ouverte...mais les gens aiment ca , et ca marche...la preuve!

Apres evidement nous sommes dans l exces total! alors, la formation des jeunes et donc l avenir de notre sport, l EDF ,.....tout ca il s en contrefiche!

C est une facon de voir les choses mais les cochons de spectateurs meme fauches , paieront leur place pour le spectacle, la gagne ,s indentifieront a une equipe de globe-trotteurs certes  talentueux, mais pas tres frenchies et encore moins RCT....

Flatter , la vanite du client...et la MOURAD il est tres bon!

Mourad , mettrait son nez en politique, je n en serais pas surpris ...mais la attention aux dinosaures...autre terrain de jeu , o combien plus dangereux !!!!(cf/ B.TAPIE)

Voyez, comme tout d un coup , nous sommes bien loin de la perenite du rugby et des petits clubs formateurs de la france rurale....! tiens toutes ces derives excessives a venir ne vous ramenent  pas sur un ballon un peu plus rond ?

Souhaitons, que le rugby ne tombe pas dans les memes derives que son homologue du foot!  C est la que les MOURAD-JACKY-MOHAM /ALTRAD me font peur tellement ils mettent de pognon dans leurs clubs, ils veulent un retour sur investissement rapide avec tout ce que cela entraine comme derives ! ! ! !

Combien de sudistes au RCT? COMBIEN de SUDAFS/ a MONTPELL ?  et ce n est pas fini!!!!

Dans l interet de tout le monde :  derive financiere des clubs-formation des jeunes-   l EDF-  perenite du rugby en france et de ses petits clubs-....etc...UN PEU MOINS D EXCES S.V.P  et un bon equilibre en evitant cette glissade dans  la course au surarmement ....je ne reve pas , simplement, realiste sur les risques majeurs de cette politique de fuite en avant .

Attention :DANGER   gardons les equilibres !

• RCV06 and La Mecque 83 like this

#14785 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2015 - 06:22 AM

293278bef65a8779d11531c7d19a713392b345.j

Lachie Turner attendu jeudi

Comme l’a annoncé la presse australienne ce matin, l’ailier ou arrière Lachie Turner (28 ans, 1,89 m, 94 kg, (15 sélections) a bien été enrôlé par le RCT en tant que joker coupe du monde.

L’information a été confirmée depuis Tignes par le staff technique qui indique que l’Australien débarquera ce jeudi à Toulon

Le joueur des Reds (la franchise de Meehan, O’Connor et Cooper) a disputé cette saison quatorze matchs de Super Rugby pour autant de titularisations.

Mourad Boudjellal veut une équipe féminine du RCT

Ce lundi, le Midi Olympique nous apprend que le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal souhaite monter une équipe féminine du RCT.

Ainsi, le président Varois a la volonté de racheter le club de La Valette – Le Revest pour la sommes de 300 000 euros. Reste que les négociations avaient été interrompues suite à un désaccord entre les deux parties.

Récemment, les discussions ont repris et pourraient rapidement aboutir grâce notamment au président du Comité Côte d’Azur.

Dans les colonnes du Midi Olympique, Mourad Boudjellal explique vouloir rapidement monter cette équipe féminine. 

« Le but, c’est d’avoir une équipe pro jouant très vite en première division avec le maillot du RCT. Au travers d’un récent sondage, nos supporters se sont montrés favorables à l’idée. »

#14786 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,481 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2015 - 06:46 AM

293278bef65a8779d11531c7d19a713392b345.j

Lachie Turner attendu jeudi

Comme l’a annoncé la presse australienne ce matin, l’ailier ou arrière Lachie Turner (28 ans, 1,89 m, 94 kg, (15 sélections) a bien été enrôlé par le RCT en tant que joker coupe du monde.

L’information a été confirmée depuis Tignes par le staff technique qui indique que l’Australien débarquera ce jeudi à Toulon

Le joueur des Reds (la franchise de Meehan, O’Connor et Cooper) a disputé cette saison quatorze matchs de Super Rugby pour autant de titularisations.

Ce lundi, le Midi Olympique nous apprend que le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal souhaite monter une équipe féminine du RCT.

Ainsi, le président Varois a la volonté de racheter le club de La Valette – Le Revest pour la sommes de 300 000 euros. Reste que les négociations avaient été interrompues suite à un désaccord entre les deux parties.

Récemment, les discussions ont repris et pourraient rapidement aboutir grâce notamment au président du Comité Côte d’Azur.

Dans les colonnes du Midi Olympique, Mourad Boudjellal explique vouloir rapidement monter cette équipe féminine. 

« Le but, c’est d’avoir une équipe pro jouant très vite en première division avec le maillot du RCT. Au travers d’un récent sondage, nos supporters se sont montrés favorables à l’idée. »

Et bien voyons.....et ca continue..et demain c est pour qui la peche aux gros? JACKY......ALTRAD.....et maintenant pour ne pas etre en reste, voila  que PAU le promu, arrose par TOTAL s en mele......quand je vous disez  que  ...

#14787 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,266 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2015 - 07:24 AM

Tiens ça me rappelle quelqu'un à Lyon.

• Rémy63 and RCV06 like this

#14788 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2015 - 07:45 AM

Elle est en quelle division l' équipe de "La Valette-Le Request".

#14789 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2015 - 07:47 AM

Demande toi plutôt si les sud africaines aiment le surf.
  • RCV06 likes this

#14790 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2015 - 07:54 AM

La Valette / Le Revest , n'ecorche pas les noms de ville stp

L'équipe était en 1ere division, l'an dernier, elle est descendue, cette année

Demande toi plutôt si les sud africaines aiment le surf.

Bein voyons, tu as perdu l'occasion de te taire, sur le coup.....

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users