On ne peut pas reprocher a MOURAD d etre bon dans son registre !
On adhere , ou pas , a cette strategie : pour moi c est " NIET " ! ! !
Apres , MOURAD , est dans sa logique commerciale ou encore appelee : marchandaising.....rien de plus que l air du temps : du blingbling , de l ephemere, un joli noeud sur le paquet cadeau, vide a l interieur une fois la boite ouverte...mais les gens aiment ca , et ca marche...la preuve!
Apres evidement nous sommes dans l exces total! alors, la formation des jeunes et donc l avenir de notre sport, l EDF ,.....tout ca il s en contrefiche!
C est une facon de voir les choses mais les cochons de spectateurs meme fauches , paieront leur place pour le spectacle, la gagne ,s indentifieront a une equipe de globe-trotteurs certes talentueux, mais pas tres frenchies et encore moins RCT....
Flatter , la vanite du client...et la MOURAD il est tres bon!
Mourad , mettrait son nez en politique, je n en serais pas surpris ...mais la attention aux dinosaures...autre terrain de jeu , o combien plus dangereux !!!!(cf/ B.TAPIE)
Voyez, comme tout d un coup , nous sommes bien loin de la perenite du rugby et des petits clubs formateurs de la france rurale....! tiens toutes ces derives excessives a venir ne vous ramenent pas sur un ballon un peu plus rond ?
Souhaitons, que le rugby ne tombe pas dans les memes derives que son homologue du foot! C est la que les MOURAD-JACKY-MOHAM /ALTRAD me font peur tellement ils mettent de pognon dans leurs clubs, ils veulent un retour sur investissement rapide avec tout ce que cela entraine comme derives ! ! ! !
Combien de sudistes au RCT? COMBIEN de SUDAFS/ a MONTPELL ? et ce n est pas fini!!!!
Dans l interet de tout le monde : derive financiere des clubs-formation des jeunes- l EDF- perenite du rugby en france et de ses petits clubs-....etc...UN PEU MOINS D EXCES S.V.P et un bon equilibre en evitant cette glissade dans la course au surarmement ....je ne reve pas , simplement, realiste sur les risques majeurs de cette politique de fuite en avant .
Attention :DANGER gardons les equilibres !