Et sous couvert d'exposition médiatique planétaire, confidentialité assurée.Aussi ridicule que les matchs d'exhibition du racing ou de toulouse à Hong-Kong
RCToulon
Posted 12 August 2015 - 16:25 PM
Posted 12 August 2015 - 16:50 PM
C'est juste la "multinationale" du RCT qui se déplace, pour faire "encore" un petit peu d'argents......
franchement, je suis pas sur que sur ce coup, ce soit le financier qui soit le plus important...
le président du plus grand club de l'univers rêve de pouvoir dire qu'il est champion du monde...et c'est a mon sens cela qu'il va chercher, plus que le pognon.
- Loulou likes this
Posted 12 August 2015 - 16:57 PM
Sûr qu'on se donne les moyens,
Vu qu'on va les former, pour qu'ils fassent les beaux jours de nos conccurents
Mourad, joué le jeu de la formation, je n'y crois plus du tout
Déjà, l'an prochain
4 de nos meilleurs jeunes partiront certainement sous d'autres cieux
Meric, qui ne jouera pas....
Seuteni
On l'a retenu d'extrême justesse cette année, il voulait retourner en Australie
Si pas beaucoup de temps de jeu, Bye Bye
Belan et Yobo
Les dernières roues du carosse au centre
Faire venir les meilleurs
Oui
Du Gallois, du Fidjien, du Géorgien, comme tout le monde malheureusement, actuellement.....
Un, deux français, de temps à autre, pour marquer le coup......
pas tout à fait comme toute le monde... ![]()
Posted 12 August 2015 - 16:59 PM
franchement, je suis pas sur que sur ce coup, ce soit le financier qui soit le plus important...
le président du plus grand de l'univers rêve de pouvoir dire qu'il est champion du monde...et c'est a mon sens cela qu'il va chercher, plus que le pognon.
Le lieu (Honk-Kong), c'est quand même la place forte , côté boursier au niveau asiatique
Donc, le lieu est tout sauf anodin... Si il peut trouver quelques investisseurs asiatiques, il ne s'en privera pas
Le titre ,
Oui
Le club ou plutôt la multinationale qui vend du rêve à la planète rugby, se doit de gagner ce match,
ça fera un titre en plus (non officiel ) ,dont il pourra "encore" se vanter....
Posted 12 August 2015 - 17:01 PM
Le lieu (Honk-Kong), c'est quand même la place forte , côté boursier au niveau asiatique
Donc, le lieu est tout sauf anodin... Si il peut trouver quelques investisseurs asiatiques, il ne s'en privera pas
Le titre ,
Oui
Le club ou plutôt la multinationale qui vend du rêve à la planète rugby, se doit de gagner ce match,
ça fera un titre en plus (non officiel ) ,dont il pourra "encore" se vanter....
pour acheter du all black? il en faut combien pour qu'il soit content?
Posted 12 August 2015 - 17:08 PM
pour acheter du all black? il en faut combien pour qu'il soit content?
Moi, ce que je pense, ce qu'il cherche, c'est comme tout patron
C'est faire gonfler le CA de la multinationale RCT
Et quand il s'en séparera (en 2020 apparemment), qu'il prenne le plus d'argents possible
Je ne le vois pas débaucher du Black
Les Blacks, c'est la seule nation sudiste ou ils arrivent à bien vérrouiller les contrats de leurs joueurs vedettes
A part ceux en fin de cycle, Nonu, C Smith, Carter, qui viennent en Europe pour un dernier bon contrat
Posted 12 August 2015 - 21:21 PM
C'est juste la "multinationale" du RCT qui se déplace, pour faire "encore" un petit peu d'argents......
L'image ... Le gigantisme ...
Posted 13 August 2015 - 01:10 AM
L’ouvreur néo-zélandais Stephen Donald, champion du monde en 2011, ne viendra pas finalement au Rugby Club Toulonnais en qualité de joker Coupe du monde, révèle La Provence. Le demi d’ouverture porte les couleurs des Mitsubishi Dynaboars au Japon et n’est pas tenté par une nouvelle aventure en Europe (il a joué à Bath entre 2011 et 2013).
Posted 13 August 2015 - 05:54 AM
L'image ... Le gigantisme ...
Et peut-être la fessée.....
- Eloyan likes this
Posted 13 August 2015 - 06:43 AM
Et peut-être la fessée.....
ça donnera lieu à un match bien pourrave, entre une équipe préparant sa saison Super Rugby
Et l'autre, en éxhibition...
Posted 13 August 2015 - 07:34 AM
Justement, le mieux ce serait que le RCT intégre le super rugby, ça serait plus conforme avec sa composition d'équipe.
Et comme ça on pourrait reprendre le rugby européen la ou on la laissé.
Même proposition pour le RCM et le MHR au fur et à mesure de leur transformation en franchise du super rugby
A terme, le plus grand championnat du monde dans le sud et nous on serait le champion de bouseux du nord ![]()
- Annie Wilkes and Eloyan like this
Posted 13 August 2015 - 08:56 AM
Justement, le mieux ce serait que le RCT intégre le super rugby, ça serait plus conforme avec sa composition d'équipe.
Et comme ça on pourrait reprendre le rugby européen la ou on la laissé.
Même proposition pour le RCM et le MHR au fur et à mesure de leur transformation en franchise du super rugby
A terme, le plus grand championnat du monde dans le sud et nous on serait le champion de bouseux du nord
tu devrais peut être revoir tes chiffres,tu te rendrais compte que le RCT est loin d’être le club qui fait jouer le plus d'étrangers...........
le RCT à Hong Kong,moi,je kiffe.
et si je peux y aller,j'irai volontiers.
Posted 13 August 2015 - 09:01 AM
Mouais HK...
Auraient pu choisir Singap... J'irai peut être passer le we à HK du coup...
Posted 13 August 2015 - 09:17 AM
tu devrais peut être revoir tes chiffres,tu te rendrais compte que le RCT est loin d’être le club qui fait jouer le plus d'étrangers...........
le RCT à Hong Kong,moi,je kiffe.
et si je peux y aller,j'irai volontiers.
Bon vent !!
Posted 13 August 2015 - 09:31 AM
Mouais HK...
Auraient pu choisir Singap... J'irai peut être passer le we à HK du coup...
Si ça avait été un match au Vernet-Sainte-Marguerite, t'aurais été emmerdé, hein?
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users