Aller au contenu

Photo

Matchs amicaux de l'été.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#241 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 10 août 2018 - 18:54

on a rien fait , on voit pas la balle et on est juste un point derrière ..lol !!!

sinon tuicuvu est interressant en 15 

#242 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 224 messages

Posté 10 août 2018 - 18:56

precaution peut etre

Il est resté à terre, couché, après un plaquage

J'ai l'impression qu'il se tenait la main (avec l'autre main...)

C'est pas le genou en tout cas

8a8v.png

#243 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 573 messages

Posté 10 août 2018 - 18:58

Ça repart sur de sacrées bases.

Pato, Chouly, Lee.

Pato c'est une gastro a priori. Pour les deux autres on va attendre un peu avant de tirer des plans sur la comète non ?

#244 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 554 messages

Posté 10 août 2018 - 18:58

14-13 à la m-temps ... on s'en sort bien ..... je signe tout de suite pour le même écrat à la fin et le jour où on ira rejouer à Mayol ...

A part ça .... les deux ailiers , la mêlée correcte (sauf une où on se fait emporter) ... pour tout  le reste .... il faudra attendre 

On vient deux fois dans les 5 m : dans les premières minutes on perd le ballon à 1 m de la ligne comme c'était souvent le cas ces mois derniers, la 2ème fois sur la dernière action, on réussit à marquer ... ce qui n'était pas souvent le cas la saison dernière ... on peut y voir un bon signe si on veut être optiminste

#245 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages

Posté 10 août 2018 - 19:00

Pato c'est une gastro a priori. Pour les deux autres on va attendre un peu avant de tirer des plans sur la comète non ?

Surtout que je crois bien que c'est Chouly qui marque le dernier essai, j'ai pas l'impression qu'il soit blessé. Je dis peut être une bêtise

#246 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 messages

Posté 10 août 2018 - 19:00

on a rien fait , on voit pas la balle et on est juste un point derrière ..lol !!!

sinon tuicuvu est interressant en 15 

on aurait pu prendre largement plus cher sur la première mi temps 

on montre vraiment rien pour le moment , ni techniquement , ni physiquement , on perd des bonhommes ( von tonder et lee il me semble ) , mais surtout pour une equipe revancharde je la trouve manquant d agressivite je sais bien que c est un match "d entrainement " mais bon , après il parait qu ils ont fait une préparation assez lourde ça peu compter dans les jambes ... 

la conquete est la rue ... pour l instant j ai rien vu , mais alors queue dalle 

#247 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 août 2018 - 19:01

Pato c'est une gastro a priori. 

la palourde est traitre pour un argentin amateur de steak 

#248 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 224 messages

Posté 10 août 2018 - 19:02

Sinon les manchettes type Pietersen sur Tuicuvu, ça me manquait pas...

o15i.png

#249 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 10 août 2018 - 19:03

Ce forum est tjs aussi déprimant ... heureusement que lôN est que sur le premier match amical en plus

Ben quand tu regarde un match pas terrible de notre part et surtout que tu as l’impression de revivre les mêmes phases de jeu que la saison dernière, il est difficile de montrer une euphorie et une joie significative, non ?

J’adore l’ASM mais je tente de regarder sans les œillères de la passion.

Maintenant tu as raison, c’est le premier match (amical en plus d’une très longue saison), on verra notre vrai niveau après 2 à 3 mois de championnat.

#250 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 554 messages

Posté 10 août 2018 - 19:04

on montre vraiment rien pour le moment , ni techniquement , ni physiquement , on perd des bonhommes ( von tonder et lee il me semble ) , mais surtout pour une equipe revancharde je la trouve manquant d agressivite je sais bien que c est un match "d entrainement " mais bon , après il parait qu ils ont fait une préparation assez lourde ça peu compter dans les jambes ... 

Je ne pense pas que tous ceux qui sortnet soient blessés .. sinon ce serait l'hécatombe .... Beria, Lee, VanTonder, 

#251 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 224 messages

Posté 10 août 2018 - 19:07

Je ne pense pas que tous ceux qui sortnet soeint blessés .. sinon ce serait l'hécatombe .... Beria, Lee, VanTonder, 

Beria pour Kakabadze c'est pour solidifier la mêlé 

Et VanTonder par Timani c'est pour .... solidifier la mêlé 

#252 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 messages

Je ne pense pas que tous ceux qui sortnet soeint blessés .. sinon ce serait l'hécatombe .... Beria, Lee, VanTonder, 

von tonder avait le soigneur sur lui l action d avant de sortir , lee je pense qu il a aussi un truc , apres j espere que c est rien et qu on sur-reagit en les protegeant , mais bon collectivement c est pauvre pour le moment ...

#253 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 573 messages

Le but est d'être prêts dans 15 jours. Ce match sert à tester des joueurs et à valider le travail fait devant. En mêlée on tient pas mal, en touche y a encore du boulot. Maintenant si l'arbitrage des zones de combat vu sur ce match est la tendance de la saison, on est mal barré...

#254 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 224 messages

Posté 10 août 2018 - 19:08

Parfait Lee a repris

#255 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres