Israel Folau
Posted 11 October 2019 - 08:30 AM
Posted 11 October 2019 - 10:16 AM
Les avocats du joueur Australien auraient proposé à la Fédération Australienne plusieurs concessions pour que l’infraction d’Israel Folau soit qualifiée de « mineure ».
Ils proposent qu’Israel Folau effectue des excuses publiques, qu’il paie une amende, qu’il soit suspendu quatre semaines et qu’il se soumette à des « séances d’apprentissage sur la manière d’exprimer sa foi en public et de diffuser ses points de vue religieux et ses croyances sur les réseaux sociaux ».
Folau aurait par ailleurs reconnu avoir enfreint les règles et proposé de s’excuser.
Pour rappel, Israel Folau réclame toujours 6,1 millions d’euros suite aux préjudices subis par son licenciement.
Beau revirement pour quelqu'un qui affirmait qu'il ne dérogerait pas d'un iota, qui refusait de supprimer son message arguant que Dieu saurait reconnaître les siens, qui promettait de saigner la fédération Australienne, même si ça devait tuer le rugby en Australie.
Finalement, comme depuis toujours, la foi est à géométrie variable en fonction des intérêts personnels.
On va voir si, en retour, la fédération australienne est prêt à se déculotter pour récupérer son joueur star…
C'est marrant que les médias s'extasient sur cette affaire et ne se retournent pas par exemple, contre les débats à gerber qu'on a, chez nous, sur certains joueurs pas bien français qui prennent le pain dans la bouche de nos bons joueurs blancs du terroir.
Dans La Montagne du jour (24/09), au sujet d'Israel Folau, il est écrit :
Si la Fédération internationale l'accepte, il fera son retour à XV
XIII, et avec l'ASMles Tonga.
On a pas besoin d'un 15 ?
- George Abitbol likes this
Posted 11 October 2019 - 12:09 PM
La foi c'est bien, mais ça nourrit pas
t as pas du suivre les bons cours de catéchisme toi ! ( moi non plus d ailleurs )
lui oui ..... https://www.lci.fr/i...rs-2088992.html
la phrase qui tue "Nous croyons en Dieu pour un Falcon 7X tout neuf pour aller partout dans le monde sans escale", affirme le télévangéliste
- InASMWeTrust likes this
Posted 11 October 2019 - 17:58 PM
t as pas du suivre les bons cours de catéchisme toi ! ( moi non plus d ailleurs )
lui oui ..... https://www.lci.fr/i...rs-2088992.html
la phrase qui tue "Nous croyons en Dieu pour un Falcon 7X tout neuf pour aller partout dans le monde sans escale", affirme le télévangéliste
Ah ces évangélistes
Je connaissais ceux des gitans qui se font payer des Porsches mais j'ignorais que ça se faisait aussi chez les sédentaires.
- bazooka likes this
Posted 11 October 2019 - 18:02 PM
Le mec est jeté en pâture pour avoir raconté des trucs que les religions déblatèrent librement depuis toujours.
oui, et alors ?
est-ce que ça l'autorise à relayer ce discours de haine ?
- pedro6384 likes this
Posted 13 October 2019 - 07:00 AM
Ah ces évangélistes
Je connaissais ceux des gitans qui se font payer des Porsches mais j'ignorais que ça se faisait aussi chez les sédentaires.
Posted 18 November 2019 - 08:54 AM
- pedro6384 likes this
Posted 18 November 2019 - 09:23 AM
Il me fait penser à Kyrie Irving en NBA... les mecs sont quand même bien chargés niveau connerie... Croyance ou pas... tu peux aussi prendre le temps de réfléchir si tu peux...
Posted 18 November 2019 - 09:26 AM
Posted 18 November 2019 - 10:20 AM
La religion c’est que de l’amour , réveillez vous . Allo koua .
Comme tu as raison !
Je prierai pour toi !
- wallis and xdderf63 like this
Posted 18 November 2019 - 10:28 AM
- twiX and Bougnat et Breton like this
Posted 18 November 2019 - 10:33 AM
Fier de ma contribution matinale .
Posted 18 November 2019 - 10:47 AM
En général les plus virulents sont les plus préoccupés par la question.
Posted 18 November 2019 - 11:01 AM
il en tient une sacrée couche,le gars
ces religieux extrémistes se ressemblent tous,des abrutis
- twiX and Arverne03 like this
Posted 18 November 2019 - 11:02 AM
Il rentrera pas dans des culs c’est tout ce qui compte .
Fier de ma contribution matinale .
Toujours glorieux le matin !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)