Laidlaw s'est fait sanctionner pour ça tout à l'heure.
Je crois que c'était pour introduction trop lente (enfin, je me comprends... )
Posté 25 août 2018 - 21:43
Laidlaw s'est fait sanctionner pour ça tout à l'heure.
Je crois que c'était pour introduction trop lente (enfin, je me comprends... )
Posté 25 août 2018 - 21:43
C'est autorisé, ou toléré ?
Maintenant tu peux légalement introduire en direction de ton camps mais il faut quand même que le ballon soit talonné
Posté 25 août 2018 - 21:43
Et la pas de jaune
Posté 25 août 2018 - 21:43
Toulon va à Pau la semaine prochaine et bien c'est pas gagné ...
Posté 25 août 2018 - 21:44
Posté 25 août 2018 - 21:44
Et la pas de jaune
le mec est pas sortie sur civière donc son intégrité physique n a pas été mise en danger
Posté 25 août 2018 - 21:45
Et les journaux volent pas la?
Posté 25 août 2018 - 21:45
Maintenant tu peux légalement introduire en direction de ton camps mais il faut quand même que le ballon soit talonné
Résultat: en 3 mn sur le forum, 25 opinions différentes...
Posté 25 août 2018 - 21:45
Le Racing, c'est tout de même sacrément costaud pour une équipe très mixte ... ils ont dans leur effectif plus de deux bonnes équipes
Posté 25 août 2018 - 21:47
Posté 25 août 2018 - 21:48
Posté 25 août 2018 - 21:48
Résultat: en 3 mn sur le forum, 25 opinions différentes...
World Rugby a annoncé qu’à partir du 1er Août, de nouvelles règles entreraient en vigueur dans l’hémisphère Nord pour une période d’essai de 1 an. Ces applications ne s’opéreront pas lors du mondial de rugby féminin en Irlande qui se disputera du 9 au 26 Août. Ces six changements peuvent porter à confusion, explications.
Règle 20.5 et 20.6 (d). Introduction du ballon dans la mêléeAncienne règle : Dès que les premières lignes sont au contact et à la demande de l’arbitre, le demi de mêlée doit introduire le ballon sans tarder, du côté de la mêlée choisi en premier.
Nouvelle règle : Aucun signal de l’arbitre. L’introduction du ballon par le demi de mêlée doit être droite mais le demi de mêlée peut avoir une épaule au niveau de la ligne médiane de la mêlée, ce qui signifie par conséquent qu’il peut se tenir avec une largeur d’épaule vers son côté de la ligne médiane.
Explication : Le demi de mêlée choisit le moment de l’introduction. Par le passé le n°9 devait introduire le ballon dans l’axe de la jonction entre les deux premières ligne. Désormais il pourra se décaler légèrement dans son camp pour introduire, toujours tout droit, le ballon vers les pieds de son talonneur.
Posté 25 août 2018 - 21:49
Posté 25 août 2018 - 21:49
Posté 25 août 2018 - 21:50
C'est clair qu on va pas en mettre 60 au Racing !!