pas de matchs le dimanche soir . Très bien pour moi.

Medias Sportifs
Posté 06 février 2021 - 12:49
Posté 06 février 2021 - 21:59
moi j avais vu le match du samedi a 15 h ... mais bon ...
et visiblement pratiquement plus de top 14 le dimanche ...pour cette saison ...
Posté 11 février 2021 - 16:22
- la bella y la Bestia aime ceci
Posté 11 février 2021 - 17:06
Posté 19 février 2021 - 20:56
Posté 20 février 2021 - 10:09
Ça vaut combien, le player d'Eurosport ?
5,90/mois
Posté 20 février 2021 - 10:58
5,90/mois
ou compris dans le pack sports Canal
- TH69 aime ceci
Posté 20 février 2021 - 11:38
Si vous prenez Eurosport juste pour le tour d'Italie, ça vous coute environ 3.40 € l'étape ! Quelle valeur donnez vous au plaisir ???
Posté 20 février 2021 - 11:47
Si vous prenez Eurosport juste pour le tour d'Italie, ça vous coute environ 3.40 € l'étape !
Quelle valeur donnez vous au plaisir ???
si dans la vie on n'est pas comme tout le monde , on passe pour un dingue ....
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 20 février 2021 - 12:25
si dans la vie on n'est pas comme tout le monde , on passe pour un dingue ....
Le monde va mal cher ami !
Il y a quelques temps avant fermeture des restos, un gars me racontait fièrement qu'il sortait un samedi soir et qu'ils allaient se faire un bon resto .... Quand j'ai entendu "bon", ma curiosité m'a poussé à demander le nom ...... Et là j'ai tout de suite regretté ma question ! Le gars répondit fièrement " Nous allons à Crescendo " !!! OOOOOOOH My God !!!!!
Une piètre cantine !!!!!! Je me suis tut après un AAAAAH ouais...... bien bien.... Les gens n'ont plus la notion de valeur des choses !
Posté 20 février 2021 - 12:28
Le monde va mal cher ami !
Il y a quelques temps avant fermeture des restos, un gars me racontait fièrement qu'il sortait un samedi soir et qu'ils allaient se faire un bon resto .... Quand j'ai entendu "bon", ma curiosité m'a poussé à demander le nom ...... Et là j'ai tout de suite regretté ma question ! Le gars répondit fièrement " Nous allons à Crescendo " !!! OOOOOOOH My God !!!!!
Une piètre cantine !!!!!! Je me suis tut après un AAAAAH ouais...... bien bien.... Les gens n'ont plus la notion de valeur des choses !
Qu’y a-t-il donc de si affreux sur cette… Terre ?
- Chacune de ses composantes. Le smog, par exemple, mais aussi son taux de criminalité, l’air empoisonné, les eaux polluées, la nourriture cancérigène… Mais encore la haine, le désespoir… La seule chose de belle sur cette planète, ce sont les animaux, contre lesquels vous vous acharnez, et qui bientôt auront tous disparu, excepté les rats apprivoisés et les chevaux des champs de courses. Ça m’attriste, mais ça m’explique aussi pourquoi je bois tant.
Posté 20 février 2021 - 12:40
Qu’y a-t-il donc de si affreux sur cette… Terre ?
- Chacune de ses composantes. Le smog, par exemple, mais aussi son taux de criminalité, l’air empoisonné, les eaux polluées, la nourriture cancérigène… Mais encore la haine, le désespoir… La seule chose de belle sur cette planète, ce sont les animaux, contre lesquels vous vous acharnez, et qui bientôt auront tous disparu, excepté les rats apprivoisés et les chevaux des champs de courses. Ça m’attriste, mais ça m’explique aussi pourquoi je bois tant.
Eh béh !!! T'as le moral !
Une petite balade dans les Pyrénéens, une petite pause allongé sur un gros caillou au bord d'un torrent, la musique de l'eau te berce, la petite brise te caresse les joues, tu es bien ! Le lâcher prise !
Posté 20 février 2021 - 12:49
Eh béh !!! T'as le moral !
Une petite balade dans les Pyrénéens, une petite pause allongé sur un gros caillou au bord d'un torrent, la musique de l'eau te berce, la petite brise te caresse les joues, tu es bien ! Le lâcher prise !
aucun soucis pour nous
https://www.andaluci...ovincia-almeria
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users