Ah ben si c'est les Anglais qui disent ce qu'on doit faire en France maintenant. On n'a plus qu'à obéir.
Le Président de La République l'a dit également !
https://www.enduranc...mobile-francais
Posted 10 January 2022 - 00:09 AM
Ah ben si c'est les Anglais qui disent ce qu'on doit faire en France maintenant. On n'a plus qu'à obéir.
https://www.enduranc...mobile-francais
Posted 10 January 2022 - 00:09 AM
Oui tu as raison de me le rappeler. D'ailleurs je compte bien me supprimer un de ces jours.N'importe quoi..
Tu te rends compte qu'à toi même (et moi aussi du coup) tu pollues plus que le Dakar ou qu'une autre course de compétition automobile ?
Quand tu téléphones, que tu postes ici, ou que tu envoies des mails et bien devine quoi ? Ca pollue ! C'est dingue, non ?
Tu fais pas de bruit quand tu prends ta voiture pour aller quelque part ? Tu ne pollues pas non plus ? Pareil les déchets etc.. Ca ne pollue pas ?
Faut arrêter l'hypocrisie au bout d'un moment.
Posted 10 January 2022 - 00:10 AM
Posted 10 January 2022 - 00:12 AM
Étonnant il dit à un magazine pro sport auto que le sport auto c'est bien ? Et ensuite il va dire dans un magazine écolo que c'est de la merde.
On appelle ça la politique du « en même temps », il fait ça tout le temps sur tous les sujets.
Posted 10 January 2022 - 00:22 AM
Il aurait même déclaré à Mickey Magazine, j'emmerde Nounours.Étonnant il dit à un magazine pro sport auto que le sport auto c'est bien ? Et ensuite il va dire dans un magazine écolo que c'est de la merde.
On appelle ça la politique du « en même temps », il fait ça tout le temps sur tous les sujets.
Posted 10 January 2022 - 00:26 AM
Étonnant il dit à un magazine pro sport auto que le sport auto c'est bien ? Et ensuite il va dire dans un magazine écolo que c'est de la merde.
Déjà c'était à la soirée des remises des prix de la FFSA et ça a été relayé par plusieurs médias dont Ouest France qui ne traite très peu de sujet sur le sport automobile hormis pour les 24 heures du Mans donc...
Posted 10 January 2022 - 00:55 AM
Il aurait dit à Picsou Magazine version originale: pour séduire l'électorat anglophone de la famille d'elsa:Il aurait même déclaré à Mickey Magazine, j'emmerde Nounours.
Posted 10 January 2022 - 01:40 AM
Déjà c'était à la soirée des remises des prix de la FFSA
Et donc tu t'attendais qu'il dise que le sport auto c'est de la merde à une soirée dédié au sport auto ?
Posted 10 January 2022 - 16:50 PM
Et donc tu t'attendais qu'il dise que le sport auto c'est de la merde à une soirée dédié au sport auto ?
Ca aurait de la gueule, un peu comme quand de Gaulle déclarait "Je vous hais, compris ?" au forum d'Alger.
Posted 10 January 2022 - 17:00 PM
Ca aurait de la gueule, un peu comme quand de Gaulle déclarait "Je vous hais, compris ?" au forum d'Alger.
Tu cogites sans haine ?...
Posted 10 January 2022 - 17:18 PM
Putain les mecs vous n'en avez pas marre d'emmerder ce pauvre Aymeric. N'oubliez pas qu'il n'a que 14 ans !
Posted 10 January 2022 - 17:46 PM
Putain les mecs vous n'en avez pas marre d'emmerder ce pauvre Aymeric. N'oubliez pas qu'il n'a que 14 ans !
D'accord mais faut voir ce que c'est chiant à cet âge-là...
Posted 10 January 2022 - 17:52 PM
D'accord mais faut voir ce que c'est chiant à cet âge-là...
Il faut mater la rébellion à coups de pompes dans l'cul non de dieu !
Commencer par des demies baffes pour les habituer
Posted 10 January 2022 - 18:01 PM
J'en ai 24 maintenant !
Je me suis inscrit jeune ici !
Posted 10 January 2022 - 18:02 PM
J'en ai 24 maintenant !
Je me suis inscrit jeune ici !![]()
0 members, 5 guests, 0 anonymous users