Aller au contenu

Photo

Medias Sportifs

• Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#301 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 14:09

Droits TV - France TV va prolonger son contrat pour le Tournoi des 6 Nations masculin, féminin et récupérer le tournoi des U20.
France TV prolonge aussi les Coupes d'Europe jusqu'en 2030 : 2 matchs de Champions Cup sur France 2 et 1 match de Challenge Cup sur France 3.
Midi Olympique

Bonne nouvelle!

France TV a confirmé le renouvellement des drotis TV pour la Champions Cup mais pas (encore?) pour le Tournoi...

On va rester prudents.

#302 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 604 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 09:27

très bonne nouvelle :

Alors que TF1 était annoncé comme un diffuseur potentiel du Tournoi des Six Nations, France Télévisions a prolongé ses droits de diffusion de la célèbre compétition de rugby pour les quatre prochaines années, soit jusqu'en 2029.

L'Equipe

• Boulard et Very Good Eshvili aiment ceci

#303 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 349 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 09:30

très bonne nouvelle :

Alors que TF1 était annoncé comme un diffuseur potentiel du Tournoi des Six Nations, France Télévisions a prolongé ses droits de diffusion de la célèbre compétition de rugby pour les quatre prochaines années, soit jusqu'en 2029.

L'Equipe

Si ça se trouve Grill a refusé 5 millions de TF1. 5 millions!!!

(au fait qui détient les droits de retransmission du Tournoi en France? C’est bien la Fédération?)

#304 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 571 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 12:53

Si ça se trouve Grill a refusé 5 millions de TF1. 5 millions!!!

(au fait qui détient les droits de retransmission du Tournoi en France? C’est bien la Fédération?)

C'est "6 nations rugby limited" qui gère le coté commercial et télé, ils sont basés à Dublin. Le problème c'est que CVC a pris 1/7 des parts du bazar, eux ils ne regardent que les chiffres, le rugby c'est juste un moyen de faire du pognon...  

#305 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 604 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2025 - 13:48

France TV va revendre une partie des matchs du Tournoi dès 2026 probablement à TF1. :crying:

#306 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 359 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2025 - 19:30

Les boules....

https://www.lequipe....p83z548sgRT3mHw

#307 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8 002 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2025 - 21:05

On serait un 1er avril ça ferait rire... mais ça fait longtemps que France 2 fait plus rire personne...

... TF1 non plus d'ailleurs, quoiqu'en rugby, ça se discute.

• Silhouette aime ceci

#308 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 471 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 06:26

Ils cherchent des sous ?!...  :fauche:  Ils n'ont qu'à remettre en place la contribution à l'audiovisuel public...   :innocent:

#309 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • 8 359 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 08:24

Ils cherchent des sous ?!...  :fauche:  Ils n'ont qu'à remettre en place la contribution à l'audiovisuel public...   :innocent:

Ben oui, pour moi les médias publics sont une source de salubrité...publique, même si tout n'est pas parfait, surtout par les temps qui courent.

Profitons en, ça pourrait ne pas durer.
  • Make ASM Great Again et ELSAZOAM aiment ceci

#310 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 349 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 08:29

Ils pourraient arrêter de faire gagner des sous aux téléspectateurs pendant les matches par contre

Ça a beau être une goutte d’eau c’est juste du pognon public gaspillé (c’est aussi ridicule sur TF1 ou M6 mais c’est leur pognon)

• Make ASM Great Again, Alligator427 et Alex chocolatines aiment ceci

#311 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8 002 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 09:26

Y'a des tas de jeux débilisants qui enrichissent des animateurs/producteurs, qui n'ont rien à foutre sur le service public, et qui coutent un pognon de dingue.

Je ne citerai personne, mais, enfin bon, j'me comprends...

• Bad Zé et Alex chocolatines aiment ceci

#312 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 841 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 10:59

Delphine Gnognotte déconstruit la télé publique. C'est sa vocation. Elle se cague bien de tout historique. Elle veut faire une télévision telle que devraient être les gens. C'est très ambitieux surtout quand on n'est soi-même que langue à lècher. Qu'elle continue de se manger des pains..
  • Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#313 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 681 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 11:36

Delphine Gnognotte déconstruit la télé publique. C'est sa vocation. Elle se cague bien de tout historique. Elle veut faire une télévision tels que devraient être les gens. C'est très ambitieux surtout quand on n'est soi-même que lèche cul. Qu'elle continue de se manger des pains..

Des matchs de drag-queens la je pense qu elle les garde  B)  

#314 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 585 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 13:22

des economies ? qd ils mettent 4 / 5 ou 6 personnes pour commenter un match de rugby .... je trouve cela ridicule, on a pas besoin de clerc sur le terrain et du yach en tribune, et j en passe ....

Ils pourraient arrêter de faire gagner des sous aux téléspectateurs pendant les matches par contre

Ça a beau être une goutte d’eau c’est juste du pognon public gaspillé (c’est aussi ridicule sur TF1 ou M6 mais c’est leur pognon)

si ils le font c est que ca leur rapporte de l argent ... sinon les questions seraient un peu plus compliquées non ?   tous ces zozo qui envoyent un simple SMS pour esperer gagner de la tune, ils y gagnent facile ...

• Alex chocolatines aime ceci

#315 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 571 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2025 - 13:42

des economies ? qd ils mettent 4 / 5 ou 6 personnes pour commenter un match de rugby .... je trouve cela ridicule, on a pas besoin de clerc sur le terrain et du yach en tribune, et j en passe ....

si ils le font c est que ca leur rapporte de l argent ... sinon les questions seraient un peu plus compliquées non ?   tous ces zozo qui envoyent un simple SMS pour esperer gagner de la tune, ils y gagnent facile ...

Tout à fait, les chaines se gavent avec les zozos qui envoient des sms sur de gagner tellement la question est con. J'ai lu que pour une soirée élection miss France tf1 avait palpé environ 600 000 balles en sms surtaxés. Pas mal le truc.

Pour France télé c'est donc plus une gestion du personnel et des salaires bien trop élevés qui pose problème. ça paie très bien le service public audiovisuel alors que d'autres fonctionnaires ne sont pas toujours payés à hauteur de leur boulot. Enfin on parle des troupes de bases, les cadres sup eux sont souvent trop nombreux pour le boulot qu'ils ont et bien mieux payés avec en plus une voiture de fonction et la garantie d'une meilleure retraite.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users