Ca passe à 71'41" lors de l'arrêt de jeu
C'est assez parlant, effectivement, en gros quoiqu'il arrive des qu'il prend un appui son pied est automatiquement remis "a plat", et sa cheville doit faire le lien tant bien que mal ..
Posted 11 March 2019 - 15:25 PM
Ca passe à 71'41" lors de l'arrêt de jeu
C'est assez parlant, effectivement, en gros quoiqu'il arrive des qu'il prend un appui son pied est automatiquement remis "a plat", et sa cheville doit faire le lien tant bien que mal ..
Posted 11 March 2019 - 15:37 PM
Ca illustre vraiment la différence, je trouve, entre ces hybrides, et les terrains naturels ou un tassement "amortisseur" de terrain aurait eu lieu
Posted 11 March 2019 - 20:10 PM
Centre. Statistiquement, Fofana, avec 273 blessures à ce niveau en 3 ans, a faussé l'étude.
et fernandez il ne l'a fausse pas l'étude ?!
Posted 13 March 2019 - 17:56 PM
Posted 13 March 2019 - 18:18 PM
chiotte !
Posted 13 March 2019 - 18:20 PM
Ça fait des années que ma femme me dit que si je m'étais installé à Clermont, elle irait acheter le pain tous les matins en Porsche Cayenne.
Posted 13 March 2019 - 18:28 PM
Ce dédain pour les petites blessures devient lassant.Ça fait des années que ma femme me dit que si je m'étais installé à Clermont, elle irait acheter le pain tous les matins en Porsche Cayenne.
Posted 13 March 2019 - 18:32 PM
Ezeala forfait pour le reste de la saison. Blessure aux ischio
ah oui m.. .parce qu'il pouvait se révéler utile, mais aussi apprendre sans trop de risque et sans pression.
Posted 13 March 2019 - 18:39 PM
Ezeala forfait pour le reste de la saison. Blessure aux ischio
Posted 13 March 2019 - 18:44 PM
Eh beh... des problèmes musculaires si jeune, c'est pas courant non?
Taofinenua le jeune arrière, Nicoue, Septar, Alonso l'ailier espagnol, Ezeala, Fernandez...
Lavernhe l'an dernier aussi blessé aux ischios, du mal à supporter les entraînements avec les pros
Posted 13 March 2019 - 18:45 PM
Notre nouveau Jimmy Marlu?Eh beh... des problèmes musculaires si jeune, c'est pas courant non?
Posted 13 March 2019 - 19:08 PM
perso je suis meme plus étonné de ces blessures musculaires qui sont de + en + fréquentes d'autant + chez les plus jeunes ....
Posted 13 March 2019 - 19:48 PM
ah oui m.. .parce qu'il pouvait se révéler utile, mais aussi apprendre sans trop de risque et sans pression.
Je ne me fais pas de soucis pour lui. Avec la CDM en fin d'année, et quelques sélectionnés à l'arrière, il aura probablement pas mal de temps de jeu.
Posted 13 March 2019 - 20:53 PM
Notre nouveau Jimmy Marlu?
Posted 13 March 2019 - 20:56 PM
Taofinenua le jeune arrière, Nicoue, Septar, Alonso l'ailier espagnol, Ezeala, Fernandez...
Lavernhe l'an dernier aussi blessé aux ischios, du mal à supporter les entraînements avec les pros
Surpris que tu ne fasses pas une remarque sur le synthetique du terrain d'entrainement ...