J'y connais rien, mais ces blessures si fréquentes au même endroit ça nécessiterait pas une opération ou juste des examens complémentaires ?

infirmerie 2018/2019
Posté 16 mars 2019 - 13:09
Posté 16 mars 2019 - 13:24
Incompréhensible pour moi en effet.
Je n'ai absolument aucune explication, c'est normal, on n'a pas de précision.
Quelle est sa blessure exactement ?
Quelles étaient les précédentes exactement ?
Soyons un peu cartésien pour ensuite avoir une opinion un tant soi peu crédible.
Posté 16 mars 2019 - 13:28
Avec au moins trois centres (Naqalevu, Lamerat, Penaud + Vili) et trois ailiers (Grosso, Raka, Betham) + TNW en super polyvalent, on n'est pas encore en crise, si ?
En crise non, surtout pas sur la quantité, mais si tes 1ers choix sont sur le flanc, tu es moins détendu
Posté 16 mars 2019 - 13:43
Posté 16 mars 2019 - 14:23
Incompréhensible pour moi en effet.
Je n'ai absolument aucune explication, c'est normal, on n'a pas de précision.
Quelle est sa blessure exactement ?
Quelles étaient les précédentes exactement ?
Soyons un peu cartésien pour ensuite avoir une opinion un tant soi peu crédible.
Je nai aucune info. Mais comme à chaque fois avec Fofana, je suis sûr à 99% quil sagit de lischio.
Posté 16 mars 2019 - 14:24
Je nai aucune info. Mais comme à chaque fois avec Fofana, je suis sûr à 99% quil sagit de lischio.
Oui, c'est très possible.
Mais dans ce cas, ça ne s'opère pas.
Posté 16 mars 2019 - 14:24
Fofana blessé !!! Source RMC Sport
Remplacer par Geoffrey Doumayrou
La poisse continu avec ce joueur.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Fernandez, sors de ce corps !
Posté 16 mars 2019 - 14:28
Je nai aucune info. Mais comme à chaque fois avec Fofana, je suis sûr à 99% quil sagit de
lischio.des ischios
Posté 16 mars 2019 - 15:43
Oui, c'est très possible.
Mais dans ce cas, ça ne s'opère pas.
Je sais pas si c'est qu'une impression mais je trouve que des alertes musculaires on en a de plus en plus... C'est pas des longues blessures mais si ça arrive régulièrement ça peut faire louper pas mal de matchs
Posté 16 mars 2019 - 15:52
Je sais pas si c'est qu'une impression mais je trouve que des alertes musculaires on en a de plus en plus... C'est pas des longues blessures mais si ça arrive régulièrement ça peut faire louper pas mal de matchs
muscu muscu muscu les tendons finissent par péter à force de tirer dessus
Posté 16 mars 2019 - 18:15
Avec au moins trois centres (Naqalevu, Lamerat, Penaud + Vili) et trois ailiers (Grosso, Raka, Betham) + TNW en super polyvalent, on n'est pas encore en crise, si ?
Ceci d'autant plus que Moala devrait être opérationnel pour les phases finales, sauf mauvaise surprise.
Posté 16 mars 2019 - 20:21
les blessure musculaire de ce genre la, c'est aussi beaucoup dans la tête, le moral du joueur.....
pas sur qu'il soit blesser plus de 10 jours, ni qu'il est eu spécialement envie de faire ce match ni la coupe du monde, selon moi.........
Posté 16 mars 2019 - 20:27
les blessure musculaire de ce genre la, c'est aussi beaucoup dans la tête, le moral du joueur.....
pas sur qu'il soit blesser plus de 10 jours, ni qu'il est eu spécialement envie de faire ce match ni la coupe du monde, selon moi.........
Oui dans la tête...
Rien que de savoir que Moustache voulait pas le faire jouer avec Basta, et que finalement, il lui donne cette sélection comme une dernière chance
Beurk
Posté 16 mars 2019 - 22:29
muscu muscu muscu les tendons finissent par péter à force de tirer dessus
Une rupture de tendon ce n'est pas musculaire .... et c'est autrement grave qu'un émongation ou une déchirure musculaire.
Il est certain que les joueurs des années amateurs était beaucoup moins fragiles ... ils ne s'entraînaient que 2 ou 3 fois par semaine, le temps de jeu était famélique, les séquences longues étaient rarissimes et ils couvraient 10 fois moins de terrain dans une partie.
Aujourd'hui un pro s'entraîne 2 fois par jour, est affuté comme une lame de katama, fait la chasse à la masse graisseuse...
Le rugbyman à l'ancienne était une jeep tout terrain avec une carrosserie renforcée par une bonne couche de couenne ...
Le pro d'aujourd'hui est une machine de précision; une formule 1 réglée au millionième de millimètres à l'aide d'une batterie d'ordinateurs.
Si les deux véhicules doivent faire une course de stock-car c'est sûr que l'ancien modèle roulera moins vite mais tombera moins souvent en panne que le second
Posté 17 mars 2019 - 00:15
sauf que lui connait les plans de jeu (sic) , les consignes, et tout de l'intérieur, et franchement si c'est aussi pourri qu'il se dit et se voit, aucun intérêt de vouloir participer à cela quand on connaît le résultat d'avance....
Oui dans la tête...
Rien que de savoir que Moustache voulait pas le faire jouer avec Basta, et que finalement, il lui donne cette sélection comme une dernière chance
Beurk
et puis comme il a dit il relativise beaucoup depuis sa blessure au cou, et ne semble plus vouloir se prendre la tête avec la carrière, le palmarès, mais il veut du plaisir pour les années qu'ils lui restent à jouer, et c'est pas en cette EDF qu'il en trouvera......
annoncer sa retraite internationale pour après la coupe du monde, avant le tournoi, c'est déjà un indice......
il se pourrait fort bien que des déclarations fracassantes, dans les jours à venir, arrivant de Clermont, sur le staff de l'EDF ou son encadrement fédéral ,règle la question pour l'avenir.....