Indigestion de Haribo... Il a mal digéré les 5 paquets qu'il s'est enfilé sur le banc.
Il est surtout rentré trop tard dans le match, pas le temps de s'échauffer tout simplement ![]()
Ce matin, j'aurais préféré qu'on parle d'un Intact Player !
Posted 11 May 2019 - 08:07 AM
Indigestion de Haribo... Il a mal digéré les 5 paquets qu'il s'est enfilé sur le banc.
Il est surtout rentré trop tard dans le match, pas le temps de s'échauffer tout simplement ![]()
Ce matin, j'aurais préféré qu'on parle d'un Intact Player !
Posted 11 May 2019 - 08:25 AM
Contrairement au topic cartons jaunes...Ce topic renaît de ses cendres malheureusement....
Posted 11 May 2019 - 08:30 AM
Posted 11 May 2019 - 08:37 AM
Parra a fini sa saison il ne faut pas rêver. Je crains même que sa participation à la CDM soit remise en cause.
Yato, c'est le genou. A voir s'il sera remis dans un mois.
Posted 11 May 2019 - 08:39 AM
Parra a fini sa saison il ne faut pas rêver. Je crains même que sa participation à la CDM soit remise en cause.
ah , ouf !
Posted 11 May 2019 - 09:00 AM
Exact. Et c'est pas faute de l'avoir dit depuis 15 ans.En ne prévoyant pas un troisième 9 de classe international notre staf a fait preuve de légèreté et d’incompétence rédhibitoire . Ici on joue continuellement avec le feu et bien on fini par se bruler c’est mathématique.
Posted 11 May 2019 - 09:03 AM
Une honte ce club d incompétentEn ne prévoyant pas un troisième 9 de classe international notre staf a fait preuve de légèreté et dincompétence rédhibitoire . Ici on joue continuellement avec le feu et bien on fini par se bruler cest mathématique.
Posted 11 May 2019 - 09:26 AM
fred, on peut te joindre autrement que par le forum ? C’est pour te prévenir qu’app, un certain Julien aurait piraté ton compte !En ne prévoyant pas un troisième 9 de classe international notre staf a fait preuve de légèreté et d’incompétence rédhibitoire . Ici on joue continuellement avec le feu et bien on fini par se bruler c’est mathématique.
plus aucune chance de gagner le brennus ! Effectif de merde !Parra a fini sa saison il ne faut pas rêver. Je crains même que sa participation à la CDM soit remise en cause.
Posted 11 May 2019 - 09:28 AM
Oui, on a laissé partir Sanga à montpellier ou il illumine l'Altrad Stadium de sa classe naturelle et fait les beaux jours de ce club beaucoup mieux structuré et on a gardé Cassang qui n'a pas les épaules pour côtoyer le haut niveau . Ou est ce topic diverses démissions réclamées .
Posted 11 May 2019 - 10:04 AM
ah , ouf !
pour Parra c'est au mieux une grosse entorse de la cheville et 6/8 semaines.
Ligaments croisés genou peut-être touchés. Là c'est 6/8 mois...
https://sport.france...-coupe-du-monde
Posted 11 May 2019 - 10:05 AM
6/8 mois, c'est si les croisés sont rompus, Tonton.
Posted 11 May 2019 - 10:30 AM
Je préfèrerais çà! ![]()
Posted 11 May 2019 - 11:06 AM
ça me rassurepour Parra c'est au mieux une grosse entorse de la cheville et 6/8 semaines.
Ligaments croisés genou peut-être touchés. Là c'est 6/8 mois...
https://sport.france...-coupe-du-monde
Posted 11 May 2019 - 12:07 PM
Si Laidlaw arrive à aligner 2 à 3 matchs en 4 semaines, l'absence de Parra ne devrait même pas se faire sentir.
Avec Van Tonder, Lapandry, Chouly, Lee, Iturria et Cancoriet, si d'aventure Yato venait à faire défaut, on pourrait ne pas avoir de regret.
Il n'a plus que 2 véritables matchs importants à jouer. On n'a qu'à le mettre sur le banc pour 15/20mn sur les derniers matchs et de jouer la demie et la finale titulaire.
Courage à Morgan! On aura besoin de lui même sur le banc!
Posted 11 May 2019 - 12:15 PM
pour yato j'ai vu a la fin qu'il avancé avec une grosse poche de glace attaché sous le genou droit.
peut être juste 1 coup