Indigestion de Haribo... Il a mal digéré les 5 paquets qu'il s'est enfilé sur le banc.
Il est surtout rentré trop tard dans le match, pas le temps de s'échauffer tout simplement
Ce matin, j'aurais préféré qu'on parle d'un Intact Player !
Posté 11 mai 2019 - 08:07
Indigestion de Haribo... Il a mal digéré les 5 paquets qu'il s'est enfilé sur le banc.
Il est surtout rentré trop tard dans le match, pas le temps de s'échauffer tout simplement
Ce matin, j'aurais préféré qu'on parle d'un Intact Player !
Posté 11 mai 2019 - 08:25
Contrairement au topic cartons jaunes...Ce topic renaît de ses cendres malheureusement....
Posté 11 mai 2019 - 08:30
Posté 11 mai 2019 - 08:37
Parra a fini sa saison il ne faut pas rêver. Je crains même que sa participation à la CDM soit remise en cause.
Yato, c'est le genou. A voir s'il sera remis dans un mois.
Posté 11 mai 2019 - 08:39
Parra a fini sa saison il ne faut pas rêver. Je crains même que sa participation à la CDM soit remise en cause.
ah , ouf !
Posté 11 mai 2019 - 09:00
Exact. Et c'est pas faute de l'avoir dit depuis 15 ans.En ne prévoyant pas un troisième 9 de classe international notre staf a fait preuve de légèreté et d’incompétence rédhibitoire . Ici on joue continuellement avec le feu et bien on fini par se bruler c’est mathématique.
Posté 11 mai 2019 - 09:03
Une honte ce club d incompétentEn ne prévoyant pas un troisième 9 de classe international notre staf a fait preuve de légèreté et dincompétence rédhibitoire . Ici on joue continuellement avec le feu et bien on fini par se bruler cest mathématique.
Posté 11 mai 2019 - 09:26
fred, on peut te joindre autrement que par le forum ? C’est pour te prévenir qu’app, un certain Julien aurait piraté ton compte !En ne prévoyant pas un troisième 9 de classe international notre staf a fait preuve de légèreté et d’incompétence rédhibitoire . Ici on joue continuellement avec le feu et bien on fini par se bruler c’est mathématique.
plus aucune chance de gagner le brennus ! Effectif de merde !Parra a fini sa saison il ne faut pas rêver. Je crains même que sa participation à la CDM soit remise en cause.
Posté 11 mai 2019 - 09:28
Oui, on a laissé partir Sanga à montpellier ou il illumine l'Altrad Stadium de sa classe naturelle et fait les beaux jours de ce club beaucoup mieux structuré et on a gardé Cassang qui n'a pas les épaules pour côtoyer le haut niveau . Ou est ce topic diverses démissions réclamées .
Posté 11 mai 2019 - 10:04
ah , ouf !
pour Parra c'est au mieux une grosse entorse de la cheville et 6/8 semaines.
Ligaments croisés genou peut-être touchés. Là c'est 6/8 mois...
https://sport.france...-coupe-du-monde
Posté 11 mai 2019 - 10:05
6/8 mois, c'est si les croisés sont rompus, Tonton.
Posté 11 mai 2019 - 10:30
Je préfèrerais çà!
Posté 11 mai 2019 - 11:06
ça me rassurepour Parra c'est au mieux une grosse entorse de la cheville et 6/8 semaines.
Ligaments croisés genou peut-être touchés. Là c'est 6/8 mois...
https://sport.france...-coupe-du-monde
Posté 11 mai 2019 - 12:07
Si Laidlaw arrive à aligner 2 à 3 matchs en 4 semaines, l'absence de Parra ne devrait même pas se faire sentir.
Avec Van Tonder, Lapandry, Chouly, Lee, Iturria et Cancoriet, si d'aventure Yato venait à faire défaut, on pourrait ne pas avoir de regret.
Il n'a plus que 2 véritables matchs importants à jouer. On n'a qu'à le mettre sur le banc pour 15/20mn sur les derniers matchs et de jouer la demie et la finale titulaire.
Courage à Morgan! On aura besoin de lui même sur le banc!
Posté 11 mai 2019 - 12:15
pour yato j'ai vu a la fin qu'il avancé avec une grosse poche de glace attaché sous le genou droit.
peut être juste 1 coup