Donc fracture pour Tuicuvu.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Donc une fracture de plus sur une pelouse similaire à la notre.
Posted 11 November 2018 - 23:25 PM
Donc fracture pour Tuicuvu.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 12 November 2018 - 00:33 AM
sinon le nombre de blessures record de l'ASM (Clermont rugby) l'année dernière sera peut-être battu cette année par l'ASM (Monaco foot) avec déjà 17 joueurs à l'infirmerie.
Posted 12 November 2018 - 00:46 AM
sinon le nombre de blessures record de l'ASM (Clermont rugby) l'année dernière sera peut-être battu cette année par l'ASM (Monaco foot) avec déjà 17 joueurs à l'infirmerie.
Des infos sur la densite en fibre de leur terrain d'entrainement ? (blague a part, ca sent la prepa un peu ratee cote monegasque quand meme..)
Posted 12 November 2018 - 15:44 PM
Des infos sur la densite en fibre de leur terrain d'entrainement ?
(blague a part, ca sent la prepa un peu ratee cote monegasque quand meme..)
Je te le donne en mille Silhouette...
Pelouse Hybride Grassmaster pour le terrain d'entrainement de la turbie pour Monaco (idem le terrain officiel du Stade-Michelin)
Posted 12 November 2018 - 15:50 PM
Tu lâches pas l'affaire toi...
Posted 12 November 2018 - 16:26 PM
Posted 12 November 2018 - 16:37 PM
J'avoue c'est un peu ma faute la ...
Posted 12 November 2018 - 17:52 PM
Penaud absent contre l'Argentine, blessure à la cheville. Affaire à suivre....
Posted 12 November 2018 - 19:02 PM
Penaud absent contre l'Argentine, blessure à la cheville. Affaire à suivre....
Posted 12 November 2018 - 19:18 PM
Ils vont appeler Raka
Posted 12 November 2018 - 19:33 PM
Et titulariser Fickou à l'aile avec Raka sur le banc
Et pourquoi ne pas essayer Bastareaud à l'aile et Fickou au centre ???? ha bon c'est une connerie ????
Même pas histoire de rigoler un peu ??
Posted 12 November 2018 - 19:39 PM
Donc bilan du week end : 2 chevilles pour des joueurs lignes arrières (Tuicuvu, Penaud) sur des pelouses hybrides GrassMaster autre que celle du Stade-Michelin (Edimbourg et SDF)
Posted 12 November 2018 - 19:40 PM
Mais il insiste le bougre...
Posted 12 November 2018 - 19:43 PM
des pelouses quoi déjà....
Posted 12 November 2018 - 20:37 PM
A ce rythme on va avoir l'équipe type d'aligner au LOU ... 15 jours de repos pour les chevilles et hop frais comme des gardons ... Sauf si fracture pour Tuicuvu (mais personne n'a d'info visiblement)
Setariki Tuicuvu (23 ans) était lui titulaire lors de la rencontre entre l’Ecosse et les Fidji ce week-end. En revanche, l’arrière de l’ASM n’a malheureusement passé qu’une petite vingtaine de minutes sur le terrain avant de céder sa place, blessé à la cheville.
Des examens lors de son retour à l’ASMClermont indique qu’il passera des examens complémentaires lors de son retour en Auvergne. En espérant que cela ne soit pas trop grave pour celui qui a été titularisé à trois reprises cette saison toutes compétitions confondues par le staff clermontois (3 essais inscrits).