Aller au contenu

Photo
- - - - -

infirmerie 2018/2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3246 réponses à ce sujet

#1126 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:03

J'ai plutôt cru que c'était sur une action où nous avions la possession. :huh:

Toeava se blesse bien sur une attaque clermontoise qui améne l'essai de Cancoriet.

Tuicuvu, il a quoi déjà ?

fracture du pied le 10 novembre

#1127 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 17 décembre 2018 - 19:05

Toeava se blesse bien sur une attaque clermontoise qui améne l'essai de Cancoriet.

On parlait de Camille Lopez...  :P 

#1128 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:06

On parlait de Camille Lopez...  :P

désolé. :crying:

#1129 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:07

Dur...Notre taulier derrière...

L'occasion pour bendy de revenir et surtout TNW qui ferait un excellent arrière

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... à eux de jouer

#1130 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:17

putain on perd un de nos meilleurs joueurs fait cheir bordel !! ca me fatigue

en meme temps le mec a du jouer 90% de matches cette saison du fait des blessures de nick et tuicuvu

Moi je pense qu'il faut trouver un joker médical, NW en 15 pourquoi pas mais son coup de pied me fait tres peur.

Allez Nick on compte sur toi !!!!

en 1 semaine on perd raka slimani toeva qui dit mieux ??!!! quelle poisse

#1131 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:25

Tuicuvu, il a quoi déjà ?

Tu sais... le scaphoïde du pied... 

#1132 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:38

putain on perd un de nos meilleurs joueurs fait cheir bordel !! ca me fatigue

en meme temps le mec a du jouer 90% de matches cette saison du fait des blessures de nick et tuicuvu

Moi je pense qu'il faut trouver un joker médical, NW en 15 pourquoi pas mais son coup de pied me fait tres peur.

Allez Nick on compte sur toi !!!!

en 1 semaine on perd raka slimani toeva qui dit mieux ??!!! quelle poisse

Heureusement qu on a engrangé depuis le début de la saison parce qu on dirait que la mouise revient :crying:

#1133 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:40

Ouai....l 'autre jour je demandais assez inquiet s'il sagissait de l 'épaule opérée! et bien nous sommes fixés et là ce n 'est plus la même "limonade"!

Rupture de la coiffe des rotateurs! je veux pas jouer l'ultra pessimiste, mais déjà faudra peut-être voir comment dans l 'urgence on va suppléer ce joueur hormis BENDY tout juste remis et apte!

Reste la solution TNW...mais en 15 et aux ailes , tout confondu , en cas de blessure supplémentaire ça va être ric rac..la question "rouge ' sur le forum risque de se poser vraiment!

Car soyons clairs la saison pour TOEAVA est finie....!reste donc; TNW  BENDY   TUICUVU  voir FERNADEZ... sauf que le réservoir parallélement , aux ailes en cas de nouvelles blessures va lui aussi être impacté!

TOEAVA   SLIMANI   RAKA en souhaitant que LEE ne se rajoute pas...ça fait beaucoup avec des gars tauliers!

Heureusement qu on a engrangé depuis le début de la saison parce qu on dirait que la mouise revient :crying:

Parle pas de malheur !   sauf qu'en deux rencontres on a perdu trois gars essentiels ! et encore je croise les doigts pour LEE...

#1134 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:40

Oui, effectivement j'ai la même sensation.. :crying:  :crying: .............

#1135 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:48

helas TOEAVA et RAKA  sont souvent out comme Fofana ou Fernandez 

la fragilité de certains joueurs semble constante

Peut être pas adaptés au rugby de maintenant, ces mecs auraient été les rois du monde dans le rugby des années 80

Ouai....l 'autre jour je demandais assez inquiet s'il sagissait de l 'épaule opérée! et bien nous sommes fixés et là ce n 'est plus la même "limonade"!

Rupture de la coiffe des rotateurs! je veux pas jouer l'ultra pessimiste, mais déjà faudra peut-être voir comment dans l 'urgence on va suppléer ce jouer hormis BENDY tout juste remis et apte!

Reste la solution TNW...mais en 15 et aux ailes , tout confondu , en cas de blessure supplémentaire ça va être ric rac..la question "rouge ' sue le forum risque de se poser vraiment!

Car soyons clairs la saison pour TOEAVA est finie....!reste donc; TNW  BENDY   TUICUVU sauf que le réservoir parallélement , aux ailes en cas de nouvelles blessures va lui aussi être impacté!

TOEAVA   SLIMANI   RAKA en souhaitant que LEE ne se rajoute pas...ça fait beaucoup avec des gars tauliers!

Parle pas de malheur !   sauf qu'en deux rencontres on a perdu trois gars essentiels ! et encore je croise les doigts pour LEE...

L espoir c'est qu on a des gars a rentrer aussi importants

#1136 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:54

helas TOEAVA et RAKA  sont souvent out comme Fofana ou Fernandez 

la fragilité de certains joueurs semble constante

On a toujours eu des joueurs qui ont fait des stages assidus à l'infirmerie  : MALZIEU, MARLU, etc.….Ca ne date pas d'hier. Mais force est de constater que certains semblent s'y plaire plus que d'autres, plus particulièrement au niveau des lignes arrières.  Une fragilité constitutionnelle ?

#1137 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 17 décembre 2018 - 19:55

Niveau joker, on se rend compte depuis le début de saison que les clubs vont chercher des joueurs évoluant déjà en France. L'UBB a recruté Meret de Soyaux-Angoulême et la Rochelle, Liebenberg de Montpellier.

Pourquoi ne pas regarder de ce côté si aussi... Un Bosviel par exemple... chez un Montauban mal en point sportivement et financièrement.

#1138 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 17 décembre 2018 - 20:07

Niveau joker, on se rend compte depuis le début de saison que les clubs vont chercher des joueurs évoluant déjà en France. L'UBB a recruté Meret de Soyaux-Angoulême et la Rochelle, Liebenberg de Montpellier.

Pourquoi ne pas regarder de ce côté si aussi... Un Bosviel par exemple... chez un Montauban mal en point sportivement et financièrement.

D'autant qu'il me semble qu'on l'ait déjà approché avant sa prolongation à Montauban

#1139 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 17 décembre 2018 - 20:25

Tu sais... le scaphoïde du pied... 

J'avais déjà oublié  :D

Et moi, j'ai quoi ?  :innocent:

#1140 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 17 décembre 2018 - 20:36

D'autant qu'il me semble qu'on l'ait déjà approché avant sa prolongation à Montauban

Pour jouer 10 quand ça allait mal pour nous ! Mais en 15 ?????  :innocent: