match entre noel et le jour de l'an - Perpignan qui finira bien par gagner un match... c'est le traquenard parfait si on n'y met pas les ingrédients et si on fait trop tourner.
Oui...comme tous les matchs Julien...
Posted 23 December 2018 - 11:08 AM
match entre noel et le jour de l'an - Perpignan qui finira bien par gagner un match... c'est le traquenard parfait si on n'y met pas les ingrédients et si on fait trop tourner.
Posted 23 December 2018 - 13:06 PM
Posted 23 December 2018 - 23:31 PM
Posted 23 December 2018 - 23:32 PM
Rien vu pour itturiaIturria: épaule?
Posted 23 December 2018 - 23:33 PM
Rien vu pour itturia
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 23 December 2018 - 23:55 PM
Rien vu pour itturia
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Il se retrouve sur le cul sur un nettoyage toulousain mais je ne sais pas si c'est sur cette action...
Posted 24 December 2018 - 08:09 AM
Rien vu pour ITTURIA mais protocole commotion pour LEE. A voir pour ce dernier !
Posted 24 December 2018 - 09:01 AM
Rien vu pour ITTURIA mais protocole commotion pour LEE. A voir pour ce dernier !
Il avait l'air d'être vraiment dans les vaps quand il est sorti...
Posted 24 December 2018 - 09:59 AM
Mise à jour, suite à l'annonce de l'equipe du WE :
- Moala : Reprise début janvier 2019
- Lapandry : Lésion au mollet, retour mi janvier
- Ezeala : retour mi janvier 2019
- Tuicuvu : Reprise début février 2019
- Raka : Poignet, mi-mars 2019 ?
- Slimani : Mollet, mi-mars 2019 ?
- Kolelishvili : Commotion, aucune date de retour avancée
- Astier : Opération de l'épaule, fin de saison ?
- Toeava : Opération de l'épaule, fin de saison
Il s'entraîne pas déjà avec l'équipe ?
Posted 24 December 2018 - 15:29 PM
Posted 26 December 2018 - 11:10 AM
LEE au repos...je dirais que ça fait un moment que l 'option aurait dû être choisie , en tout cas avant blessure ou commotion…
Le problème , c'est qu'il est tellement indispensable et que son clone n 'existe pas dans l 'effectif...que ceci fait cela ! ! ! ! !
Bref, et bien le futur match contres les USAPISTES...le 5 de devant a intérêt à mettre le bleu de chauffe à AIME GIRAL pour que notre pépite YATO surfe dans les grands espaces!
Le profil de LEE ne nous y trompons pas va énormément manquer sur ce match annoncé âpre...aux gros de faire le taff en rangers et non en mocassins!
CHOULY sera là par défaut évidemment, très bon pour l 'alignement, par contre au combat, je suis loin d'être rassuré!
Posted 26 December 2018 - 11:49 AM
LEE au repos...je dirais que ça fait un moment que l 'option aurait dû être choisie , en tout cas avant blessure ou commotion…
Le problème , c'est qu'il est tellement indispensable et que son clone n 'existe pas dans l 'effectif...que ceci fait cela ! ! ! ! !
Bref, et bien le futur match contres les USAPISTES...le 5 de devant a intérêt à mettre le bleu de chauffe à AIME GIRAL pour que notre pépite YATO surfe dans les grands espaces!
Le profil de LEE ne nous y trompons pas va énormément manquer sur ce match annoncé âpre...aux gros de faire le taff en rangers et non en mocassins!
CHOULY sera là par défaut évidemment, très bon pour l 'alignement, par contre au combat, je suis loin d'être rassuré!
En tant qu'ancien de la maison catalane, Chouly n'aura pas besoin de trouver la motivation pour ce match !
Posted 27 December 2018 - 10:31 AM
Posted 27 December 2018 - 10:37 AM
Sujet infirmerie !
Pas de news sur l’état de forme de Lee ?
je crois que l'entraînement reprend ce matin après 3 jours de repos obligatoire. On pourrait en savoir plus aujourd'hui sur l'infirmerie.
Posted 27 December 2018 - 11:33 AM
je crois que l'entraînement reprend ce matin après 3 jours de repos obligatoire. On pourrait en savoir plus aujourd'hui sur l'infirmerie.
Sûrement en salle de muscu... Parking plein de voitures et personne sur le terrain d'entraînement (sauf les jardiniers) !
CET aprem ils sortiront je pense (les joueurs, pas les jardiniers...)