Un mec qui fait le Haka et qui porte le maillot noir ne fait pas de putasserie monsieur
Richie McCaw se marre en lisant ton commentaire...
Posted 28 December 2018 - 15:53 PM
Un mec qui fait le Haka et qui porte le maillot noir ne fait pas de putasserie monsieur
Posted 28 December 2018 - 17:47 PM
McCaw n y peut rien si Parra s'est jeté sur son genou pour tenter d obtenir une pénalité et un carton
Posted 28 December 2018 - 18:42 PM
Selon mes informations, il serait de retour pour le match du 15 juin 2019
selon les miennes retour mi mai si tout va bien mais bon la recuperation des uns et des autres est bien differente surtout pour ce genre de blessure
Posted 28 December 2018 - 19:00 PM
Posted 28 December 2018 - 19:06 PM
Il a été opéré ?
oui
Posted 28 December 2018 - 19:06 PM
Il a été opéré ?
Oui, jeudi de la semaine passée. (info ASM)
Posted 28 December 2018 - 19:10 PM
Espérons que le coiffeur lui aura fait une belle coiffure qui tienne par tous les temps à ses rotateurs...
Posted 28 December 2018 - 19:15 PM
selon les miennes retour mi mai si tout va bien mais bon la recuperation des uns et des autres est bien differente surtout pour ce genre de blessure
J'espère vraiment que ça va se passer comme cela...
Posted 28 December 2018 - 20:01 PM
Merci pour l'info (mais le commentaire auquel tu réponds était bien sûr fantaisiste)
Posted 28 December 2018 - 21:09 PM
Posted 28 December 2018 - 21:24 PM
Oui, rupture de coiffe toujours opérée sauf si carte vitale antérieure à 1940...
Suites opératoires et rééducation particulièrement douloureuses par rapport à d'autres interventions.
johann a raison, difficile de prévoir précisément une date de reprise, très aléatoire.
Amha, pratiquement impossible de récupérer à 100%, surtout l'élévation du bras ( qu'on appelle l'abduction, cf Google)
La différence, c'est que ces gars ne sont pas fabriqués comme nous, et que surtout l'avenir de leur corps est le dernier de leur souci...
Posted 28 December 2018 - 22:04 PM
Et en même temps ce sera leur dernier souci.surtout l'avenir de leur corps est le dernier de leur souci...
Posted 29 December 2018 - 11:30 AM
McCaw n y peut rien si Parra s'est jeté sur son genou pour tenter d obtenir une pénalité et un carton
Ah ben le carton, il l'a eu, il en a même eu deux pour le prix d'un (œil droit et œil gauche)...
Posted 29 December 2018 - 11:46 AM
j'ai peur qu'AZEMA soit en train de cramer TIMANI VAHAMINA
Aprés VAN DER MERWE ne peut pas trouver le rythme sans jouer
Posted 29 December 2018 - 13:26 PM
j'ai peur qu'AZEMA soit en train de cramer TIMANI VAHAMINA
Aprés VAN DER MERWE ne peut pas trouver le rythme sans jouer