Jump to content

Photo
- - - - -

infirmerie 2018/2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3246 replies to this topic

#1336 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 30 December 2018 - 17:35 PM

A priori il est à Béziers en Pro D2 avec Porical et Pierre Bérard.
Mais il y a une longue blessure avérée pour bendy pour qu'on parle de joker médical ?

il a ressenti une pointe aux niveau d'une cuisse, on en sait pas beaucoup plus 😉

#1337 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,711 posts

Posted 30 December 2018 - 17:58 PM

C'est ce que je disais il y a quelques jours...sauf erreur il joue je crois en fédérale 1...où ? ...ça par contre j 'ai oublié !

Suis étonné qu'aucun club ne l 'ait recruté...arrière/ailier c 'était correct !

Ah bon ! en pro 2 !...j 'ai raté quelque chose là...

avait signé à Hyeres en F1 puis à Béziers début septembre

#1338 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 30 December 2018 - 19:44 PM

j'aime pas ca !! les adducteurs ca peut etre tres long

Aussi long que la cuisse.

Mais il y a une longue blessure avérée pour bendy pour qu'on parle de joker médical ?

Non, mais ce n'est pas une condition nécessaire pour que le forum psychote.

#1339 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 30 December 2018 - 20:28 PM

avait signé à Hyeres en F1 puis à Béziers début septembre

OK...j ' avais raté un épisode...mais alors il est blessé car je ne l 'i vu ces derniers temps sur aucune feuille de match ?

#1340 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 31 December 2018 - 10:45 AM

pour Toeava le joker (et accessoirement avec les blessures de Tuicuvu jusque fin février et récurrentes d'Abendanon) + la période du Tournoi et les caprices de Fernandez.

#1341 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 31 December 2018 - 10:48 AM

pour Toeava le joker (et accessoirement avec les blessures de Tuicuvu jusque fin février et récurrentes d'Abendanon) + la période du Tournoi et les caprices de Fernandez.

Cela dit je le trouve plus crédible en 15 qu'en 10. Et s'il a une envie d'ailleurs il va falloir qu'il prouve sa qualité, non ? 

#1342 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 31 December 2018 - 11:02 AM

Les caprices .!!!!!!!!..je te trouve dur avec FERNANDEZ...c 'est un mec qui doute de lui et qui sent que le club ne "croit " plus trop en lui, à juste titre certes, mais mentalement c 'est pas simple  pour ce jeune joueur...c 'est la faute à personne sauf pas de bol !

Après les choses semblent se passer à l 'amiable dans la clarté et le respect et dans l 'intérêt de tout le monde...pour moi , je ne vois là aucun problème et c 'est très bien comme ça!

Maintenant il faut un gars rapidement...et un 10/15 serait le bienvenu...si c 'est PLISSON et bien tant mieux mais si le club a une opportunité meilleure dés mi janvier c 'est encore mieux 

Car le problème du 10 pour cette saison est entier avec la sélection de CAMILLE et les risques de rechute...ou alors on va bidouiller la moitié de la saison...encore une fois la chance de trouver pour cette année et l 'année prochaine un 15/10 serait top en anticipant….mais ça est une autre histoire !!!

#1343 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 31 December 2018 - 11:29 AM

Les caprices .!!!!!!!!..je te trouve dur avec FERNANDEZ...c 'est un mec qui doute de lui et qui sent que le club ne "croit " plus trop en lui, à juste titre certes, mais mentalement c 'est pas simple  pour ce jeune joueur...c 'est la faute à personne sauf pas de bol !

Après les choses semblent se passer à l 'amiable dans la clarté et le respect et dans l 'intérêt de tout le monde...pour moi , je ne vois là aucun problème et c 'est très bien comme ça!

Maintenant il faut un gars rapidement...et un 10/15 serait le bienvenu...si c 'est PLISSON et bien tant mieux mais si le club a une opportunité meilleure dés mi janvier c 'est encore mieux 

Car le problème du 10 pour cette saison est entier avec la sélection de CAMILLE et les risques de rechute...ou alors on va bidouiller la moitié de la saison...encore une fois la chance de trouver pour cette année et l 'année prochaine un 15/10 serait top en anticipant….mais ça est une autre histoire !!!

Je ne souhaite qu'une chose à Fernandez, c'est qu'il se refasse une santé, physique d'abord puis psychologique ; se voir arrêté chaque dans sa progression par une blessure doit le travailler durement mentalement, mais il n'y est pour rien et le club non plus.

Il suffirait d'un peu de chance pour qu'il se relance, le club aura encore besoin de lui dans la saison car il est encore là et Lopez ne pourra pas tout jouer (of course...) !

Si enfin les blessures lui foutent la paix son mental s'en trouvera grandement amélioré, il nous ferait alors une belle fin de saison et qui sait, s'il n'a encore rien signé ailleurs, il pourrait rester chez nous.

Bon je sais, ça fait pas mal de "si", mais pourquoi pas?!...

#1344 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts

Posted 31 December 2018 - 15:52 PM

Euh doucement on n'en sait pas grand chose pour l'instant ça peut-être bénin ou très grave on n'en sait rien

#1345 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 posts

Posted 04 January 2019 - 07:58 AM

Victime d'un pépin musculaire à une cuisse, Nick ABENDANON ne figurera pas sur la feuille de match. C'est Tim NANAI-WILLIAMS qui jouera à l'arrière contre la Rochelle. Morgan PARRA et Rémi LAMERAT devraient effectuer leur retour. LM

Cancoriet blanchi par la commission de discipline, on aura encore une belle équipe compétitive donc ...

#1346 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 04 January 2019 - 08:26 AM

Et bien justement, si on en parlait de Porical. Avec tous ces Catalans à l'ASM, il serait moins dépaysé qu'à Béziers.

Et n'oublions pas ce que nous lui devons en 2010...

Ah non, il serait capable de reproduire la même chose mais en faveur de l'équipe adverse !  ^_^

#1347 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 04 January 2019 - 08:32 AM

Ah non, il serait capable de reproduire la même chose mais en faveur de l'équipe adverse !  ^_^

Oui mais l'année d'avant (2009) il avait enquillé les points (4 pénalités + 1 transfo)...

A lui seul, il a marqué 14 points ce jour, contre 13 pour l'ASM !   ^_^  :innocent:

#1348 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 04 January 2019 - 08:34 AM

Oui mais l'année d'avant (2009) il avait enquillé les points (4 pénalités + 1 transfo)...

A lui seul, il a marqué 14 points ce jour, contre 13 pour l'ASM !   ^_^  :innocent:

Le temps a passé depuis…….. :P

#1349 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 January 2019 - 09:20 AM

Victime d'un pépin musculaire à une cuisse, Nick ABENDANON ne figurera pas sur la feuille de match. C'est Tim NANAI-WILLIAMS qui jouera à l'arrière contre la Rochelle. Morgan PARRA et Rémi LAMERAT devraient effectuer leur retour. LM

Cancoriet blanchi par la commission de discipline, on aura encore une belle équipe compétitive donc ...

Pépin musculaire à une cuisse, c'est un moindre mal pour Bendy. On craignait une rechute, ce n'est pas le cas, ouf... certainement de retour rapidement. TNW à l'arrière, ça va le faire sans problème. On respire un peu.

#1350 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts

Posted 04 January 2019 - 12:55 PM

C'est qui avait été évoqué lors de sa sortie à Perpignan, non ?