Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu et Pronos L 1, 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2011 réponses à ce sujet

#1966 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 487 messages

Posté 08 juin 2019 - 00:20

Y'a une brésilienne qui suggère un passage par la case prison, de quoi changer radicalement ses habitudes !

Pas faux... !

#1967 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 041 messages

Posté 14 juin 2019 - 19:38

Départ d'Henrique et retour de Leonardo au PSG.

#1968 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 16 juin 2019 - 11:15

L'équipe qui va prendre Rolland Tournevis en coach pourra être considérée comme favorite.

:narquois:

#1969 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 487 messages

Posté 16 juin 2019 - 21:08

Je reitere mon offre au Real ... s'ils le veulent c'est maintenant (et ca debarassera le PSG..)

https://www.lequipe....cet-ete/1030704

-_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-

#1970 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 juin 2019 - 21:14

:narquois:

https://youtu.be/0gx7z2ohiZQ

#1971 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 16 juin 2019 - 21:15

https://www.lequipe....cet-ete/1030704

-_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-

si ils arrivent à le refourger faut pas qu'ils hésitent.

#1972 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 487 messages

Posté 16 juin 2019 - 21:33

si ils arrivent à le refourger faut pas qu'ils hésitent.

+1. Ca aiderait aussi leur gestion de MBappe, et ca leur eviterait d'autres ennuis avec le fair-play financier.

#1973 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 889 messages

Posté 16 juin 2019 - 21:35

+1. Ca aiderait aussi leur gestion de MBappe, et ca leur eviterait d'autres ennuis avec le fair-play financier.

il part pas lui .???

#1974 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 16 juin 2019 - 21:36

Il faut faire les deux pour 500 millions.

Put :censure:  un demi milliard d'euros pour taper dans un ballon.

#1975 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 105 messages

Posté 16 juin 2019 - 21:40

Un milliard, y sont plus à ca près.

Pitain...quand la bulle sportive va eclater...j'y vois pas bon c't'histoire.

#1976 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 487 messages

Posté 16 juin 2019 - 23:59

il part pas lui .???

Put :censure:  un demi milliard d'euros pour taper dans un ballon.

Pour moi non, c'est lui le vrai socle du projet: futur ballon d'or, francais, parisien (et qui a insiste pour venir a Paris). Il doit devenir ton Rooney, ton Philippe Lahm, ton Sergio Ramos, bref celui qui incarne ton club. D'ou l'interet potentiel de voir Neymar partir (meme si tu perds un grand talent). Si les Qatari voient MBappe partir, je sais pas trop ou ils iraient derriere (et l'arrivee de Leonardo devrait aider justement a le conserver, s'il s'entend avec Tuchel..)

Sinon le coup du demi milliard, faut pas confondre transfert et salaire, hein ?  :innocent: Et un truc qui m'enerve chez les journalistes qui dit "Untel vaut XX", "Untel vaut XX", c'est pas les joueurs qui ont cette valeur, c'est leur contrats ! Messi sans aucun contrat, il aura un transfert de 0 euros, ca veut pas dire que c'est sa valeur sur le terrain..

#1977 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 juin 2019 - 05:25

Pour moi non, c'est lui le vrai socle du projet: futur ballon d'or, francais, parisien (et qui a insiste pour venir a Paris). Il doit devenir ton Rooney, ton Philippe Lahm, ton Sergio Ramos, bref celui qui incarne ton club. D'ou l'interet potentiel de voir Neymar partir (meme si tu perds un grand talent). Si les Qatari voient MBappe partir, je sais pas trop ou ils iraient derriere (et l'arrivee de Leonardo devrait aider justement a le conserver, s'il s'entend avec Tuchel..)

Sinon le coup du demi milliard, faut pas confondre transfert et salaire, hein ?  :innocent: Et un truc qui m'enerve chez les journalistes qui dit "Untel vaut XX", "Untel vaut XX", c'est pas les joueurs qui ont cette valeur, c'est leur contrats ! Messi sans aucun contrat, il aura un transfert de 0 euros, ca veut pas dire que c'est sa valeur sur le terrain..

M'Bppé c'est une marque et il la gére. Le PSG ce n'est qu'une étape avant le Real ou il ira un jour il ne l'a jamais caché.

Et si le PSG voulais un gars qui incarne le club il fallait pas se mettre Rabiot à dos. Leur Segio Ramos, Ronney etc il était là....

#1978 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 487 messages

Posté 17 juin 2019 - 15:42

M'Bppé c'est une marque et il la gére. Le PSG ce n'est qu'une étape avant le Real ou il ira un jour il ne l'a jamais caché.

Et si le PSG voulais un gars qui incarne le club il fallait pas se mettre Rabiot à dos. Leur Segio Ramos, Ronney etc il était là....

:blink:  :blink: Il leur a crache dessus des qu'il a pu, je vois pas trop comment tu en fais un pilier du club .... Rabiot est au PSG ce que Nasri est a l'OM (et aura la meme trajectoire de carriere, j'en suis convaincu)

#1979 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 juin 2019 - 15:47

Exactement, pour incarner le club, il fallait qu'il le veuille déjà.

En plus, tes exemple sont plutôt bons dans le sens où Sergio Ramos et Rooney ont su devenir des incarnations de leur club sans y avoir été formés.

#1980 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 juin 2019 - 15:55

:blink:  :blink: Il leur a crache dessus des qu'il a pu, je vois pas trop comment tu en fais un pilier du club .... Rabiot est au PSG ce que Nasri est a l'OM (et aura la meme trajectoire de carriere, j'en suis convaincu)

Ouai moi ce que je voie surtout c'est que le PSG c'est bien foutue de la gueule de Rabiot et qu'il a bon dos, a la rigueur on peut parler de la gestion de la com calimiteuse de sa mère mais Rabiot a toujours fait son boulot au psg et plutot bien.

Quand à Nasri je ne voie pas en quoi il a cracher sur l'OM. Après c'est sur qu'on aime pas trop les hommes de caractère dans ce milieux sauf quand ils sont à l'étranger (exemple le plus flagrant Cantona...)