[Foot] Actu et Pronos L 1, 2018/19
Posted 15 September 2018 - 18:54 PM

Posted 15 September 2018 - 20:35 PM
Oui, mais en plus c'est vraiment une mentalité pourrie.
Un sale club.
Lol pas plus que des clubs qui achete des matchs qui servent à rien
Sinon mon pc m'a un peu planté pendant le match pas vu Raphael mais le premier carton rouge est largement justifier il me semble et jusque là le match me semblé plutôt pas mal arbitrer.
Posted 15 September 2018 - 20:42 PM
Mendy qui égalise ne doit jamais terminer le match. Le mec a un jaune, il fait faute sur Beauvue qui allait marquer et qui a passé Lopes, comment peut-il s'en tirer comme ça ?Lol pas plus que des clubs qui achete des matchs qui servent à rien
Sinon mon pc m'a un peu planté pendant le match pas vu Raphael mais le premier carton rouge est largement justifier il me semble et jusque là le match me semblé plutôt pas mal arbitrer.
Et y avait péno en 1ère mi-temps aussi sur une main dans la surface pas revue par les arbitres vidéo car l'action a continué pendant plusieurs minutes. Les rouges sont ok. Djiku ne voit pas Fekir arriver mais le pied au niveau de la tête surtout avec cette vitesse, c'est hyper spectaculaire surtout pour un gars à quelques mètres de l'action. Le 2ème rouge peut se donner aussi, là c'est pas tant l'arbitrage que le comportement de connards des Lyonnais qui ressort. Sankoh est couillon.
Posted 15 September 2018 - 22:45 PM
LOL. "L'arbitre n'a pas voulu faire de triple peine". Tellement beau cet élan de compassion. Mais ça ne marche pas avec tout le monde visiblement, l'autre jour à Nantes, quand Baysse fait faute dans la surface et se prend un 2ème jaune, l'arbitre n'a pas eu la même pitié.
Posted 16 September 2018 - 18:40 PM
Posted 16 September 2018 - 18:47 PM
Le mec est quand meme un OVNI. Pas le meilleur joueur de foot de l'histoire (loin s'en faut), mais unique .. et il est parfait en MLS pour finir sa carriere
Posted 16 September 2018 - 19:05 PM
On a tous zappé alors je rappelle : classement complet modifiable jusqu'au 18 septembre
Posted 16 September 2018 - 20:05 PM
.....dirigé par une tête à claques !Oui, mais en plus c'est vraiment une mentalité pourrie.
Un sale club.
Posted 16 September 2018 - 20:08 PM
.....dirigé par une tête à claques !
Oh papa, tu regardes OM Guigamp ?
Posted 16 September 2018 - 20:34 PM
que fou gustavo derriere ?
animation offensive nulle et aucun tir cadré
Posted 16 September 2018 - 20:35 PM
Gustavo derrière depuis que Rolando est blessé.
Posted 16 September 2018 - 20:38 PM
Gustavo derrière depuis que Rolando est blessé.
et le croate acheté 20 patates il sert à quoi ?
blanchiment d argent ?
Posted 16 September 2018 - 20:40 PM
Caléta car.
probable
Rentré à cours de forme du Mondial, premier match catastrophique à Nîmes.
Depuis, je pense qu'ils lui font faire des tours de terrain.
Posted 16 September 2018 - 20:45 PM
pas plus catastrophiques que tous les suuvants de rami, bizarre qu il paye l adition et soit deja dans le loft. alors que gustavo strootmann ca aurait de la gueule et le caleta car prendrait ses marquesCaléta car.
probable
Rentré à cours de forme du Mondial, premier match catastrophique à Nîmes.
Depuis, je pense qu'ils lui font faire des tours de terrain.
ou alors , le mec est vraiment hors de forme ou nul