ASM 2019-2020
Posted 23 December 2018 - 23:34 PM
Posted 23 December 2018 - 23:36 PM
Hastoy ?
Pourquoi tu ne le trouves pas bon ?
Possiblem que je me trompe, je n'étais plus sûr en l'écrivant, j'aurais dû mettre au conditionnel.
Posted 23 December 2018 - 23:37 PM
Posted 23 December 2018 - 23:39 PM
T'es gay ?
Non mais quand je compare à nos précédentes doublures en 10 on monte quand même de gamme :
_ Fernandez beau potentiel mais blessé les 95 % de la saison,
_ Big Mac (doit-on vraiment en parler ...),
_ Papi Skrela (finte de passe et je me prends une cartouche),
_ Lavea (deux ans de transparence avec un seul match réussi à Toulouse),
_ Delany (lui il a fait très fort, son seul match réussi a été le premier...),
-Alexandre Peclier (il occupait une place dans le vestiaire puis est parti en Fed 1).
Et ça reste un jeune prometteur avec beaucoup d'expérience. On peut toujours espérer qu'il franchisse un pallier chez nous (rappelez vous de vos avis lors du recrutement de Lopez - et pendant ses 2 premières saisons -).
Posted 23 December 2018 - 23:41 PM
Juste je le connais pas... Du coup forcément je le trouve pas bon.
Pourquoi tu ne le trouves pas bon ?
Possiblem que je me trompe, je n'étais plus sûr en l'écrivant, j'aurais dû mettre au conditionnel.
Mais pas mauvais non plus.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 23 December 2018 - 23:41 PM
Plisson est a la rue depuis quelques années. On revient aux année BJ en terme de solidité défensive. Pas mal de bruits sur son était desprit aussi.Très perplexe sur ce choix si ça se confirmait mais il est tellement au fond du sceau quil va peut être faire un reset complet, pas sur le départ de Pato qui nest pas un 10 et est trop fragile.
Ça c'est inquiétant
Ça moins, entre le staff et les boss de l équipe il a intérêt a filer droit
Posted 23 December 2018 - 23:42 PM
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 23 December 2018 - 23:43 PM
Non mais quand je compare à nos précédentes doublures en 10 on monte quand même de gamme :
_ Fernandez beau potentiel mais blessé les 95 % de la saison,
_ Big Mac (doit-on vraiment en parler ...),
_ Papi Skrela (finte de passe et je me prends une cartouche),
_ Lavea (deux ans de transparence avec un seul match réussi à Toulouse),
_ Delany (lui il a fait très fort, son seul match réussi a été le premier...),
-Alexandre Peclier (il occupait une place dans le vestiaire puis est parti en Fed 1).
Et ça reste un jeune prometteur avec beaucoup d'expérience. On peut toujours espérer qu'il franchisse un pallier chez nous (rappelez vous de vos avis lors du recrutement de Lopez - et pendant ses 2 premières saisons -).
J ai toujours bien aimé Lopez, je déteste pas Plisson simplement je me souviens pas d'un bon match qu il ait fait et surtout il défend pas.
Posted 23 December 2018 - 23:45 PM
Plisson est a la rue depuis quelques années. On revient aux année BJ en terme de solidité défensive. Pas mal de bruits sur son était desprit aussi.Très perplexe sur ce choix si ça se confirmait mais il est tellement au fond du sceau quil va peut être faire un reset complet, pas sur le départ de Pato qui nest pas un 10 et est trop fragile.
Les bruits sur l état d esprit c est du pipeau.
exemple type avec Kayser.
Posted 23 December 2018 - 23:48 PM
J ai toujours bien aimé Lopez, je déteste pas Plisson simplement je me souviens pas d'un bon match qu il ait fait et surtout il défend pas.
je n'ai d'yeux que pour Brock
Posted 23 December 2018 - 23:49 PM
Pourtant il prenait cher sur le forum ....
Lors du match SF - ASM en avril dernier Plisson nous avait bien mis la misère ...
Guest_Lavande50_*
Posted 23 December 2018 - 23:49 PM
Essaies-tu de nous dire, si l'info est confirmée, que la cellule recrutement de l'ASM serait une bille ?
Serais-tu passé de l'autre côté ?
Posted 23 December 2018 - 23:52 PM
On le regrettera peu être un jour si la poisse le lache , car il était vraiment intéressant il y a deux ans.
Posted 23 December 2018 - 23:53 PM
Attendre toute la journée pour aussi peu de plaisir...
Vivement mes cadeaux mardi...
Posted 23 December 2018 - 23:56 PM
Pourtant il prenait cher sur le forum ....
Lors du match SF - ASM en avril dernier Plisson nous avait bien mis la misère ...
Je sais comme souvent ça juge avant de voir mais Plisson ça fait un moment qu on le voit quand même
Fernandez ne joue jamais , et quand il re-joue il fait de la daube . Il lui faut dix match pour revenir à son meilleur niveau mais il se blesse tous les trois matchs.
On le regrettera peu être un jour si la poisse le lache , car il était vraiment intéressant il y a deux ans.
Pour moi le problème c'est pas de se passer de Ferandez mais d'aller chercher Plisson en espérant qu il me fasse mentir