Cocotte, un commentaire ?
Putain, c'est pas Noël ce soir ??? Je venais tranquillement sur ce poste, (véridique) pour écrire qu'il fallait très sérieusement se pencher sur le poste de 10 dans nos recrutements car Lopez est moyennasse et diminué et qu'il n'y avait pas de solution derrière... et que ça allait poser un problème très rapidement... et qu'est ce que je vois... Un P...un L...un I... un double S.... etc...

Les bras m'en tombent... après c'est pas ma thune, c'est pas moi qui sait... mais alors je ne partage pas du tout ce choix... car il est pour moi le mec le plus surcoté du top 14... si son contrat est bien de 600Ke/an...
J'ai rien contre lui, je l'ai rencontré une fois, en boite sur les Champs, il y a quelques années... il est tout beau, tout propre sur lui, bien élevé ...un parfait exemple de l'ACBB rugby ! menfin, il plaque pas un gonz'!
Après pour Pato, je pense que c'était vraiment le moment de passer à autre chose pour les deux parties...et j'espère pour le joueur qu'il va avoir un déclic mental pour laisser ses pépins de côté et jouer pleinement au rugby... il a encore le temps se rattraper...