Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#1816 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 24 décembre 2018 - 07:07

Plisson pour moi c'est la fausse bonne idée. J'ai l'image d'une diva complètement sur cotée.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Peut être que justement lui aussi à cette image de lui.  Encrouté, voire embourgeoisé dans son club de toujours, il a peut être l'âge des remises en question et des mises en danger. C'est ce qui s'appelle un nouveau challenge, avec une nouvelle vie, un nouvel environnement et de quoi se consacrer bien plus au rugby. A voir.

#1817 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 844 messages

Posté 24 décembre 2018 - 07:10

Peut être que justement lui aussi à cette image de lui.  Encrouté, voire embourgeoisé dans son club de toujours, il a peut être l'âge des remises en question et des mises en danger. C'est ce qui s'appelle un nouveau challenge, avec une nouvelle vie, un nouvel environnement et de quoi se consacrer bien plus au rugby. A voir.

Ouais peut être.
Faudra prévoir un psy pour l'accompagner alors parce qu'à Clermont fini le champagne et les petits fours. Il va boire du jus de pneu manger des cailloux et se faire gueuler dessus par Morgan le petit.

#1818 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 660 messages

Posté 24 décembre 2018 - 07:51

Il est nécessairement meilleur que Lopez cette saison... puisque Lopez ne tape ni pénalité ni transfo, uniquement des drops... :D

Comme celui su'il met hier soir...   :innocent:

Sinon Plisson à l'ASM, je dis que ce n'est peut-être pas une si mauvaise affaire que ça !

Il s'est embourgeoiser au SF et le changement d'air lui ferait du bien. Et puis, désolé pour Pato, il a beau être un bon joueur mais il est trop souvent blessé et au final on ne peut pas compter sur lui !

#1819 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 24 décembre 2018 - 08:22

Je n'ai pas d'avis sur Plisson que je ne connais qu'à travers ses prestations EDF.

Mais je vois mal comment un 10 sur le terrain peut souffrir la comparaison avec un 10 qui n'y est pas.

#1820 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 698 messages

Posté 24 décembre 2018 - 08:43

Rugbystiquement, il ne fait pas rêver, sur ce que l'on voit depuis quelques années. Accepter de venir, alors qu'il sait pertinemment que ce sera pour commencer derrière Lopez dans la hiérarchie, par contre, je trouve ça intéressant. Je pense que ce n'est pas un mauvais gars, un peu trop dans la ouate parisienne depuis toujours peut-être, mais à tout prendre, il serait plus utile que Fernandez rien qu'en étant disponible.

#1821 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 24 décembre 2018 - 08:43

C'est pas tellement au niveau du 10 qu'il faut chercher au niveau de prochain recrutement !  :rolleyes:

#1822 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 24 décembre 2018 - 08:54

Cocotte, un commentaire ?

Putain, c'est pas Noël ce soir ??? Je venais tranquillement sur ce poste, (véridique) pour écrire qu'il fallait très sérieusement se pencher sur le poste de 10 dans nos recrutements car Lopez est moyennasse et diminué et qu'il n'y avait pas de solution derrière... et que ça allait poser un problème très rapidement... et qu'est ce que je vois... Un P...un L...un I... un double S.... etc...

:huh:

Les bras m'en tombent... après c'est pas ma thune, c'est pas moi qui sait... mais alors je ne partage pas du tout ce choix... car il est pour moi le mec le plus surcoté du top 14... si son contrat est bien de 600Ke/an...

J'ai rien contre lui, je l'ai rencontré une fois, en boite sur les Champs, il y a quelques années... il est tout beau, tout propre sur lui, bien élevé ...un parfait exemple de l'ACBB rugby ! menfin, il plaque pas un gonz'!

Après pour Pato, je pense que c'était vraiment le moment de passer à autre chose pour les deux parties...et j'espère pour le joueur qu'il va avoir un déclic mental pour laisser ses pépins de côté et jouer pleinement au rugby... il a encore le temps se rattraper...

#1823 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 844 messages

Posté 24 décembre 2018 - 08:58

Putain, c'est pas Noël ce soir ??? Je venais tranquillement sur ce poste, (véridique) pour écrire qu'il fallait très sérieusement se pencher sur le poste de 10 dans nos recrutements car Lopez est moyennasse et diminué et qu'il n'y avait pas de solution derrière... et que ça allait poser un problème très rapidement... et qu'est ce que je vois... Un P...un L...un I... un double S.... etc...

:huh:

Les bras m'en tombent... après c'est pas ma thune, c'est pas moi qui sait... mais alors je ne partage pas du tout ce choix... car il est pour moi le mec le plus surcoté du top 14... si son contrat est bien de 600Ke/an...

J'ai rien contre lui, je l'ai rencontré une fois, en boite sur les Champs, il y a quelques années... il est tout beau, tout propre sur lui, bien élevé ...un parfait exemple de l'ACBB rugby ! menfin, il plaque pas un gonz'!

J'ai vraiment cette image là de lui aussi. Après je veux bien accorder un peu de crédit à la cellule recrutement et à ceusse de ce forum qui pense qu'il peut rebondir chez nous.
Sceptique à la base mais je ne demande qu'à me tromper.

#1824 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages

Posté 24 décembre 2018 - 09:11

Lopez à un coup de moins bien c'est sur. Mais n'a que 29 ans, reste une valeur sûre et représente encore l'avenir pour au moins 3 ou 4 ans. Plisson viendrait en tant que doublure. Et en tant que doublure on ne peut avoir ni Barret, ni Sanchez, ni Slade...

#1825 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 24 décembre 2018 - 09:14

Sacrément sceptique pour ma part. Je nespère quune seule chose: me tromper.

#1826 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 24 décembre 2018 - 09:14

Quand je vois son état physique depuis son retour de blessure, et même si je lui souhaite de pouvoir jouer à ce niveau encore 3 ou 4 ans... je n'y crois malheureusement pas... :unsure:

#1827 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 844 messages

Posté 24 décembre 2018 - 09:18

Quand je vois son état physique depuis son retour de blessure, et même si je lui souhaite de pouvoir jouer à ce niveau encore 3 ou 4 ans... je n'y crois malheureusement pas... :unsure:

Tu peux détailler ?

#1828 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages

Posté 24 décembre 2018 - 09:20

Je ne comprends pas. Il a fait un super début de saison, ce qui lui a valu l'edf. Depuis effectivement il est moins bien.

#1829 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 24 décembre 2018 - 09:27

Plisson est jiff, et ça aussi ça peut avoir son importance, un juif remplacerait un jiff... Et puis vous citez tous des grands noms, mais je pense que niveau contrat Plisson coûte quand même moins cher. Et n'oubliez pas qu'on en a eu des joueurs qui se sont relancés à Clermont : Grosso était au fond du trou, Lamerat pas au top, Slimani a progressé, Lopez a confirmé... Peut-être que le jeu de l'ASM le relancerait 

Au pire en ouvreur on peut lancer Lavernhe, Toeava est toujours là, Laidlaw peut jouer, Nanai-Williams aussi

#1830 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages

Posté 24 décembre 2018 - 09:27

Tu peux détailler ?

On parle de Lopez... et je le vois vraiment en super difficulté physique... à cause de sa cheville... sa reprise a été énergique en début de saison... mais déjà avant la tournée c'était moins bon, en EDF se fut de mal en pis... et je le trouve de plus en plus en difficulté...et ciblé... c'est dire...

Avant il attaquait la ligne, peser sur les défenses... c'est quasiment plus le cas... boite souvent en se replaçant, je le trouve beaucoup plus craintif qu'avant... son match face au Fidji en est l'exemple frappant... alors que c'était pas du tout un mec qui s'échappait... se débarrasse très et trop vite du ballon... je le sens vraiment pas au top... et je suis assez inquiet pour la suite.

Ce n'est pas du tout une critique sur le mec... hein ! c'est juste que je le perçois très diminué... et je pense pas que ça va s'arranger...

GregOden peux-tu corriger ton post qui fait mal aux yeux s'il te plaît...j'imagine que ça doit être une erreur d'écriture intuitive...