Elle est forte, je veux bien essayer un peu pour voir
je t'envoie une caisse
Posté 29 décembre 2018 - 18:13
Elle est forte, je veux bien essayer un peu pour voir
je t'envoie une caisse
Posté 29 décembre 2018 - 18:45
bof
Plisson est au dessus , l'ASM le relancera sans aucun doute
Posté 29 décembre 2018 - 19:10
Sinon en talon le petit Fourcade est très fort et simposerait direct dans un système de jeu comme le nôtre
En 10 il y a McIntyre, Uglade, Bosviel et lirlandais de Brive qui est pas mal non plus...
Posté 29 décembre 2018 - 19:24
Il faut un joueur qui accepte dêtres numéro 2.
Plisson est déjà numéro 3 au SF...
Posté 29 décembre 2018 - 19:38
Plisson est déjà numéro 3 au SF...
Et déjà 2 matchs consécutifs où il ne rentre même pas sur le terrain...
Posté 29 décembre 2018 - 19:42
En 10 il y a McIntyre, Uglade, Bosviel et lirlandais de Brive qui est pas mal non plus...
Olding a prolongé à Brive et c'est surtout un centre.
Par contre McIntyre dont le nom circule sur le forum depuis quelques jours, on a une vraie info sur des contacts avec l'ASM ou c'est juste un délire du forum ?
Posté 29 décembre 2018 - 19:47
Olding a prolongé à Brive et c'est surtout un centre.
Par contre McIntyre dont le nom circule sur le forum depuis quelques jours, on a une vraie info sur des contacts avec l'ASM ou c'est juste un délire du forum ?
Posté 29 décembre 2018 - 19:51
Aucune infos. On sait juste qu´il ne devrait pas prolonger à Agen
Exact
On sait seulement qu'il est en fin de contrat, a eu une propo pour prolonger mais qu'il s'est proposé à d'autres clubs.
Donc son président à dit stop, on lui proposera rien...
Il est donc libre
Posté 29 décembre 2018 - 20:03
... et surtout vraiment pas très bon globalement. La encore cest un 10 qui ne défend pas mais avec moins de talent que Plisson (si on peut encore en parler tellement il semble sêtre perdu depuis 2 ans)
Exact
On sait seulement qu'il est en fin de contrat, a eu une propo pour prolonger mais qu'il s'est proposé à d'autres clubs.
Donc son président à dit stop, on lui proposera rien...
Il est donc libre
Posté 29 décembre 2018 - 20:18
... et surtout vraiment pas très bon globalement. La encore cest un 10 qui ne défend pas mais avec moins de talent que Plisson (si on peut encore en parler tellement il semble sêtre perdu depuis 2 ans)
Ben voilà….la précision méritait d'être apportée !
JACKSON est annoncé semble t-il outre manche…
UGALDE ...ouai..bof !..de toute façon il a signé à GRENOBLE .
BOSVIEL joue plus 15 que 10, et cette année il "perce" moins l 'écran..
En résumé , rien de folichon et perso au milieu de ce marché de fin de mois , je préfère encore PLISSON!
Donc , carte blanche au staff ...mais PLISSON c 'est pas trop mal, c 'est français et J I F F ...Cet aspect là pèse aussi , surtout si l 'on veut se laisser de la latitude pour recruter à deux poste primordiaux NON J I F F..
Posté 29 décembre 2018 - 20:44
Du peu que j'ai vu j'aime beaucoup les numeros 10 de Pau... Colin slade ou hastoy comme vous voulez ^^
Posté 29 décembre 2018 - 22:04
Comme contre Toulouse Vaha est bien seul dans le combat
Posté 29 décembre 2018 - 23:03
Posté 29 décembre 2018 - 23:04
Posté 29 décembre 2018 - 23:10
C est pas chouly chouly de dire ça après son gros matchCanco est énorme en défense mais il faut quil soit plus présent dans les rucks, il ne gratte pas assez de ballons pour un flanker de haut niveau pour linstant