Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#2206 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 01 janvier 2019 - 14:27

Je serai pour qu'il continue à faire ses armes avec Aurillac pendant un ou deux ans avant de se faire recruter par un club plus ambitieux.

Il a pas loin de 22 ans, il est temps qu'il passe au niveau supérieur

#2207 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 731 messages

Posté 01 janvier 2019 - 15:21

Concernant Armitage, il était en contact avec l'ubb mais c'est tombé à l'eau car trop cher pour eux (midol)

#2208 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 133 messages

Posté 01 janvier 2019 - 15:24

Il a pas loin de 22 ans, il est temps qu'il passe au niveau supérieur

Il n'a jamais ete en edf jeune. Est ce dejà un signe pour conclure qu il n a pas le niveau equipe 1 ASM?

#2209 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 004 messages

Posté 01 janvier 2019 - 15:26

Concernant Armitage, il était en contact avec l'ubb mais c'est tombé à l'eau car trop cher pour eux (midol)

Ouai et bien trop cher et viocre ...je crois que pour l 'A  S  M  vous pouvez laisser tomber...enfin je dis ça je dis rien..

#2210 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 01 janvier 2019 - 19:10

Il n'a jamais ete en edf jeune. Est ce dejà un signe pour conclure qu il n a pas le niveau equipe 1 ASM?

Lopez aussi il me semble

#2211 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 133 messages

Posté 01 janvier 2019 - 19:53

Oui mais les exemples sont peu nombreux et ça donne une legere tendance du potentiel du joueur qd meme.

#2212 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 01 janvier 2019 - 21:23

Regardes lez joueurs qui composaient le squad du XV de France lors de cette tournée dautomne. Tu seras surpris de voir qu´une partie d´entres eux n´a participé à aucune équipe de France de jeunes.

#2213 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 471 messages

Posté 01 janvier 2019 - 21:40

Oui mais les exemples sont peu nombreux et ça donne une legere tendance du potentiel du joueur qd meme.

Oui et non, ca donne avant tout une idee de la "vitesse" de maturation d'un joueur. On a connu beaucoup de joueurs en edf jeunes qui derriere n'ont pas passe le dernier cap pour etre au plus haut niveau (voir parfois n'ont pas fait de carriere pro), alors qu'a l'inverse, comme le dit tix, il n'est pas rare d'avoir des joueurs actuels de l'equipe de France a maturite plus "tardive" qui ne sont pas passe par les equipes de jeunes. 

#2214 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 294 messages

Posté 01 janvier 2019 - 21:42

Un vieux ou un revanchard pour 2ans en attendant d y voir plus clair sur le niveau des jeunes.
Le club cherche le 5eme du poste. Armitage se serait top, sinon l écossais du début d année. Burban est en fin de contrat a Paris.
Il faut aussi faire jouer Fisher. Mais si les 3ème ligne se blessent, son tour viendra.

Non mais c'est ça allons y embauchons les traitres les collabos manque plus que Delon tant qu on y est B)

#2215 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 842 messages

Posté 01 janvier 2019 - 21:44

Non mais c'est ça allons y embauchons les traitres les collabos manque plus que Delon tant qu on y est B)

Ah ah c'est delon le juda, l'autre il est sympa, et puis il a une belle bouée, il pourra causer technique avec Raka

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#2216 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 204 messages

Posté 01 janvier 2019 - 21:58

Regardes lez joueurs qui composaient le squad du XV de France lors de cette tournée dautomne. Tu seras surpris de voir qu´une partie d´entres eux n´a participé à aucune équipe de France de jeunes.

Doit-on par conséquent être surpris de la qualité de jeu pratiqué par le XV de France?
J'dis ça, j'dis rien... 😉

#2217 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 02 janvier 2019 - 07:49

Doit-on par conséquent être surpris de la qualité de jeu pratiqué par le XV de France?
J'dis ça, j'dis rien... 😉

C´est un autre débat. Mais si ces joueurs sont en EDF c´est qu´ils sont bon en club.

#2218 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 842 messages

Posté 02 janvier 2019 - 08:46

C´est un autre débat. Mais si ces joueurs sont en EDF c´est qu´ils sont bon en club.

Bons dans un registre apprécié par le sélectionneur, encore faut il le préciser, c'est important !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#2219 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 02 janvier 2019 - 13:14

Un pilier droit international Anglais se propose en Top 14 !
Les piliers droit de haut niveau sont une denrée rare sur le marché des mutations.
Et dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que le CV de linternational anglais Kieran Brookes circule actuellement en Top 14 où il est étudié par plusieurs recruteurs.
Le joueur de 28 ans qui comptabilise 16 sélections avec le XV de la Rose évolue actuellement à Northampton

Peut-être intéressant pour succéder à Dato ?

#2220 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 02 janvier 2019 - 13:56

Il joue aux Wasps.

Il était l'année dernière à Northampton.

Pas du tout impressionnant comme joueurs, demande un peu aux supporters des Saints ce qu'ils en pensent.