Brunch, rdv avec Mathias Rolland....?
Accueilli par Neil McIllroy...
Posted 15 January 2019 - 20:44 PM
Posted 15 January 2019 - 20:48 PM
Brunch
Aïe. Attention à la rupture du ligament pectoral !
Posted 15 January 2019 - 20:50 PM
Willie le Roux et Nathan Hughes vont quitter les Wasps cette année. Je sais qu'on n'a pas vraiment de besoin particulier dans le triangle arrière mais le premier me plait beaucoup
le 1er signe a Bristol le second est libre peut etre au Japon
Posted 15 January 2019 - 20:59 PM
Vu la mentalité de Jules Plisson, entre le LOU et l'ASM, il n'y a pas vraiment de choix à faire.
Posted 15 January 2019 - 21:02 PM
Vu la mentalité de Jules Plisson, entre le LOU et l'ASM, il n'y a pas vraiment de choix à faire.
c'est à dire ?
Posted 15 January 2019 - 21:09 PM
c'est à dire ?
Il a toujours dit vouloir rester dans un seul club (bon vu ce qui se trame au SF, il n'a d'autre solution que de partir), et cite Rougerie comme exemple, n'hésitant pas d'ailleurs à lui témoigner sa sympathie au moment de prendre sa retraite. C'est un gars qui a des valeurs humaines, familiales, et de mon point de vue extérieur elles sont assez semblables avec celles de l'ASM. Donc je ne le vois pas signer ailleurs que chez nous.
Posted 15 January 2019 - 21:11 PM
Posted 15 January 2019 - 21:12 PM
Pour Damian Penaud, il me semble que son père Alain l'aurait conseillé de regarder vers le centre de formation de l'ASM s'il voulait percer au plus haut niveau. Et Brive n'a pas pu ou su le retenir.
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
ou n'a pas pu s"aligner financierement .....
Posted 15 January 2019 - 21:14 PM
Et depuis quand Clermont est une ville assez bling bling pour Plisson ?
Vous avez tendance à oublier que vous n'êtes que des ploucs, vous vous embourgeoisez.
Posted 15 January 2019 - 21:15 PM
ou n'a pas pu s"aligner financierement .....
Posted 15 January 2019 - 21:54 PM
Et depuis quand Clermont est une ville assez bling bling pour Plisson ?
Vous avez tendance à oublier que vous n'êtes que des ploucs, vous vous embourgeoisez.
Plisson reprendra la maison de Galthié à Orcines, à 2 pas du golf. C'est assez bling bling çà ?
Posted 15 January 2019 - 22:00 PM
Ce n'a absolument pas été le sujet. Ils n'en voulaient pas, ils ne voulaient pas du papa, bref ils ont merdé et de toute façon c'est pour le plus grand bien du joueur.
C'est le souvenir que j'en ai. Ils n'ont pas du tout retenu Penaud.
En revanche, ils avaient les boules pour Septar.
Posted 15 January 2019 - 22:39 PM
Il a toujours dit vouloir rester dans un seul club (bon vu ce qui se trame au SF, il n'a d'autre solution que de partir), et cite Rougerie comme exemple, n'hésitant pas d'ailleurs à lui témoigner sa sympathie au moment de prendre sa retraite. C'est un gars qui a des valeurs humaines, familiales, et de mon point de vue extérieur elles sont assez semblables avec celles de l'ASM. Donc je ne le vois pas signer ailleurs que chez nous.
De source sure il ne se plait plus au SF, au de la du fait de se retrouver n°3, c'est le projet de jeu imposé dans lequel il ne se retrouve pas... De plus aurait-il mûrit ? Roro y est-il pour quelque chose ?
Le fait est que dimanche matin il était à Clermont, certainement pas pour chiner aux Salins....
Posted 15 January 2019 - 23:27 PM
Posted 16 January 2019 - 08:30 AM
C'est qui ce samto ?
Pour Damian Penaud, il me semble que son père Alain l'aurait conseillé de regarder vers le centre de formation de l'ASM s'il voulait percer au plus haut niveau. Et Brive n'a pas pu ou su le retenir.
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Du tout entre Brive et Penaud père, il y avait de la "friture" sur la ligne et le club.
Les coujoux ont refusé le gamins qui est allé voir ailleurs.
Son père lui a d'évidence conseillé la formation made in ASM, pour le bien de tous.