Pour moi Trinh-Duc ou Plisson, c'est du pareil au même : du JIFF, qui a le potentiel pour faire bien mieux dans le contexte ASM que ce qu'il fait aujourd'hui.
Alors oui pas le même âge, mais on s'en fout. Toutes les recrues ne sont pas à considérer pour du long terme, et pour moi ça vaut pour un remplaçant à Lopez, pas beosin de se projeter trop loin.
Comme pour Plisson on peut douter sportivement par rapport à ce qu'il fait actuellement. Comme Plisson on peut s'interroger sur l'aspect salarial.
Mais sur ces 2 points, nous n'en saurons pas plus, et je fais confiance au staff.
On parle de McIntyre. Bah moi, sur le papier, j'aime moins.
D'une part, il est non JIFF.
D'autre part, il a l'effet miroir inverse de Plisson et Trinh-Duc.
Plisson et Trinh-Duc, on en a une mauvaise image, ils ne sont pas très bons en ce moment, mais ils sont dans un contexte défavorable.
McIntyre, il montre des choses sympas... mais à Agen, non seulement une équipe qui produit du jeu et donc le met en avant... mais aussi une petite équipe, dans laquelle il est plus facile de briller. Donc beaucoup moins d'assurance que McIntyre sera capable d'assurer à plus haut niveau.
Donc McIntyre, attention, le contexte peut faire qu'on le voit "plus beau" qu'il n'est.
Du coup, je garde mon positionnement Bisounours : le staff fera le bon choix