Dan Carter ? Non il est déjà sur les tablettes de l'ordre des pharmaciensPlisson, Trinh-Duc, Cipriani.
C'est qui le prochain ? Pat Lambie ?

Sent from my MI 8 Explorer Edition using Tapatalk
Posté 23 janvier 2019 - 21:27
Dan Carter ? Non il est déjà sur les tablettes de l'ordre des pharmaciensPlisson, Trinh-Duc, Cipriani.
C'est qui le prochain ? Pat Lambie ?
Posté 23 janvier 2019 - 23:17
Posté 24 janvier 2019 - 01:11
Cipriani c est beaucoup mieux non ? Ou plutot , ca peut pas etre pire ?
Posté 24 janvier 2019 - 02:03
Posté 24 janvier 2019 - 05:51
Il faut suivre le championnat anglais les gars ! Cipriani est juste exceptionnel avec Gloucester cette saison. Dailleurs, Outre-Manche, le fait quil ne fasse pas reelement parti des plans de Jones fait beaucoup parler. Seul problème ... Sa défense.
Comme joueur , c 'est quand même pas mal... après, il semblerait qu'il faille le gérer ce diable..
En marge DANE COLES reste en N-Z..et le jeune 8 de BEZIERS formé au RCT.. ne confirme rien quant à sa venue chez nous..ni infirme d'ailleurs...à suivre !
J'ai le sentiment que l 'on ne saura rien avant pas mal de semaines...toutes ces rumeurs PLISSON...FTD (pote de PARRA…)...M INTYRE( jamais évoqué sauf chez les supporters ) maintenant CIPRIANI….et puis l 'option parti pour rester de FERNADEZ...je pense qu'il faut laisser décanter tout ça...à commencer par l 'épisode PATO....
Posté 24 janvier 2019 - 06:51
Posté 24 janvier 2019 - 07:32
Il ne veut pas resterBof ...
Avec tous ces noms qui circulent, je me demande vraiment si on ne ferait pas mieux de garder Fernandez, même fragile !!!
Posté 24 janvier 2019 - 09:36
Dane Coles a prolongé avec la NZRFU jusqu'en 2021.
Posté 24 janvier 2019 - 09:36
Cipriani, bien qu'instable, c'est de l'or en barre. Dans un club solide et sobre (sans mauvais jeu de mots) comme l'ASM, avec le staff que l'on connaît, si on a l'occasion de le signer ça peut être un très gros coup.
C'est un pur attaquant, une passe formidable. Nos troisième ligne combleront les trous en défense, on a bien joué sans défenseur à l'ouverture pendant quelques années...
Posté 24 janvier 2019 - 09:40
J'ai du mal à le voir chez nous, Cipriani... trop rock&roll sans doute...
Posté 24 janvier 2019 - 09:42
Ca veut dire qu'on cherche un 10 de haut niveau capable de suppléer Lopez sans que le rendement de l'équipe soit modifié. Ce que n'est pas Fernandez.
Posté 24 janvier 2019 - 09:51
Messieurs les statisticiens, où on en sera au niveau Jiff si Lamerat, Simutoga, Fernandez et Kole s'en vont ou arrêtent ??? VDM remplacé à priori par le frigo anglais...
Posté 24 janvier 2019 - 10:25
J'ai du mal à le voir chez nous, Cipriani... trop rock&roll sans doute...
Je crois que c'est juste un nom balancé comme ça sur le forum?
OK: je viens de voir l'article du Daily Mail.
Cipriani? Bah...je ne savais pas qu'il jouait encore au rugby...mais pk pas...?
Posté 24 janvier 2019 - 10:28
Cest clair cipriani est le type de joueur qui peut s éclater à l asm ... à suivre du coup car pour moi le seul bémol est le quota jiff où nous ne sommes pas au top et nous allons perdre deux jiffs de plus ( lamerat et Fernandez du coup ).
Posté 24 janvier 2019 - 11:04
Encore un non jiff en effet.