ASM 2019-2020
Posted 29 January 2019 - 12:53 PM
Esperons quil progresse avec nous.
Posted 29 January 2019 - 12:59 PM
un prospect comme Hoarau.
Il faudra se pencher sur des jokers CDM aussi avec un 1/3 de la saison qui se joue avant et pendant le Mondial....
Complètement.
Je me suis posé la même question.
Y´a quelques postes bien exposé : la charnière (Cassang - McIntyre en pro, Viallard - Laverhne en espoir). C´est léger !!!
Peut être un profil 9-10 expérimenté (profil assez rare) ou alors un BJ qui ne devrait pas être concervé à Bordeaux et qui connaît parfaitement la maison.
Sinon, à propos de McIntyre : il joue exclusivement en 10 où il est polyvalent ?
Posted 29 January 2019 - 13:00 PM
Je trouve ce joueur intéressant, jeune, connaît le top 14, n'a pas une santé trop fragile, bon animateur, joueur, jeu au pied tout à fait correct...bref 100 % opérationnel !
Encore une fois, il va jouer avec un pack et de deux demis de mêlée qui n'ont rien à voir avec ses collègues agenais aussi bons soient-ils...et je parle pas de Penaud, Moala, Fofana, Raka, Toeava derrière...
bref, si c'est lui, j'estime que c'est un meilleur choix que Plisson ou TD... et sans doute bien moins cher...
Et sûrement plus facile à gérer que Cipriani. Très bon choix pour un n° 2.
Posted 29 January 2019 - 13:13 PM
Un choix tout de même prévisible car parfaitement adapté à ce que l'on recherche.
Pour un tarif probablement abordable, on tient un demi d'ouverture cumulant fiabilité et qualité. Il s'agit typiquement du recrutement non-clinquant mais qui nous permet de se renforcer sur la durée. C'est un choix qui me rassure pleinement car il nous offre différentes certitudes. Si Lavernhe parvient à progresser pour s'affirmer comme un numéro 3 crédible alors l'ouverture sera suffisamment calibré pour nos ambitions.
Posted 29 January 2019 - 13:21 PM
je prefere ma femme
![]()
Elle aussi préfère Plisson
J'ai du mal à me faire une idée sur la qualité exacte du joueur.
Par contre niveau jiff, on cherche un 3e ligne, faudra un "français".
Lamerat
Posted 29 January 2019 - 13:24 PM
Posted 29 January 2019 - 13:30 PM
Très bien.
Mais ça ne résout pas le problème de notre fin de saison.
A mois que comme il n 'est plus en odeur de sainteté le S U A ne nous le laisse plus tôt moyennant dédommagement...? ? ? ? Allez faut rêver un peu !
Posted 29 January 2019 - 13:31 PM
Un choix tout de même prévisible car parfaitement adapté à ce que l'on recherche.
Pour un tarif probablement abordable, on tient un demi d'ouverture cumulant fiabilité et qualité. Il s'agit typiquement du recrutement non-clinquant mais qui nous permet de se renforcer sur la durée. C'est un choix qui me rassure pleinement car il nous offre différentes certitudes. Si Lavernhe parvient à progresser pour s'affirmer comme un numéro 3 crédible alors l'ouverture sera suffisamment calibré pour nos ambitions.
Tout à fait.
Profil et prix du transfert parfaitement adaptés à nos besoins.
Seul point négatif, il n'est pas jiff. Difficile à trouver sur le marché.
On ressemble de plus en plus à une armée mexicaine.
Posted 29 January 2019 - 13:34 PM
Est-on vraiment certain qu'on recherche un troisième ligne ?
On dispose tout de même de trois excellents leaders avec les présences de Lee, Lapandry et vraisemblablement Chouly qui permettent d'assurer le rendement du poste tout en favorisant l'accompagnement des jeunes pousses. Fischer commence à sérieusement emballer, Ruaud se débrouille plutôt bien alors que Lemardelet possède un vrai potentiel. Ça me parait déjà intéressant pour un mondial.
En outre, Yato et Iturria reviendront vite...
Posted 29 January 2019 - 13:36 PM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 29 January 2019 - 13:41 PM
Est-on vraiment certain qu'on recherche un troisième ligne ?
On dispose tout de même de trois excellents leaders avec les présences de Lee, Lapandry et vraisemblablement Chouly qui permettent d'assurer le rendement du poste tout en favorisant l'accompagnement des jeunes pousses. Fischer commence à sérieusement emballer, Ruaud se débrouille plutôt bien alors que Lemardelet possède un vrai potentiel. Ça me parait déjà intéressant pour un mondial.
En outre, Yato et Iturria reviendront vite...
Cancoriet ne sera vraisemblablement pas du voyage Coupe du monde et sera donc présent ! Je te rejoins donc sur ton raisonnement.
Si on voit un peu plus loin que la période Coupe du monde, avec Chouly qui part après le mondial (cela dépendra de son statut de joker ou si il re signe pour 1 an) et Kolelishvili qui quitte le club ou du moins reste invalide, je préfèrerai carrément dans ce cas qu'on recrute un gros calibre en troisième ligne plutôt qu'un joueur de rotation qu'on viendrait mettre dans les pattes de nos jeunes pousses.
Posted 29 January 2019 - 13:43 PM
J'ai oublié Cancoriet effectivement. Donc je pense effectivement qu'on est suffisamment pourvu à ce poste.
Posted 29 January 2019 - 13:44 PM
J'ai oublié Cancoriet effectivement. Donc je pense effectivement qu'on est suffisamment pourvu à ce poste.
Du coup il l aura ou son Joker Julien
Posted 29 January 2019 - 13:44 PM
Tout à fait.
Profil et prix du transfert parfaitement adaptés à nos besoins.
Seul point négatif, il n'est pas jiff. Difficile à trouver sur le marché.
On ressemble de plus en plus à une armée mexicaine.
Tu es bien informé... Comme d'hab...
Pas de transfert. Lourugby parle de son futur salaire
Posted 29 January 2019 - 13:47 PM
mouais ......
à voir mais welcome
Il est quand même plus proche de Plisson que de Lopez, et puis le jaune lui va a lui