Pas sur la feuille je croisEst ce que le jeune de bayonne était sur la feuille de match ?
Si oui ça a donnée quoi ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posted 04 February 2019 - 12:18 PM
Pas sur la feuille je croisEst ce que le jeune de bayonne était sur la feuille de match ?
Posted 04 February 2019 - 14:51 PM
Est ce que le jeune de bayonne était sur la feuille de match ?
Posted 04 February 2019 - 16:53 PM
Il n'était pas sur la feuille de match
OK mais il a été bon ou pas ?
Posted 04 February 2019 - 17:46 PM
Petit gabarit style Domingo
Ca va être dur pour le Top14 pour jouer à droite
si Sinclair, le droitier anglais a une 10 de kilo en plus, il ne fait qu'un centimètre de plus.....
et le bus Nicola mas n'affichait que 109 kilo sur la balence.....
il vas falloir s'affranchir des apparence, pour ne jugé que le tangible au final, comme pour les pelouse
Posted 04 February 2019 - 17:54 PM
et puis si on pouvait changer de philosophie sur la mêlée... du moment qu'il a les bonnes liaisons et qu'il tient sur ses appuis... le plus intéressant sera de savoir s'il va au mastic pour nettoyer les rucks, s'il a la caisse pour tenir un match rythmé, et s'il sait plaquer, et être adroit et faire des passes...
Parce que vraiment la mêlée en France et en EDF elle me CASSE LES .... regardons ce qu'il se passe ailleurs BORDEL DE ....
Posted 04 February 2019 - 19:07 PM
si Sinclair, le droitier anglais a une 10 de kilo en plus, il ne fait qu'un centimètre de plus.....
et le bus Nicola mas n'affichait que 109 kilo sur la balence.....
il vas falloir s'affranchir des apparence, pour ne jugé que le tangible au final, comme pour les pelouse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinclair ou Sinckler ? 1m78 à 1m83 selon la source http://www.itsrugby....ueur-24420.html
Mas . 1m80, et il a terminé sa carrière il y a presque 3 ans, il a joué à une époque ou les gabarits n'étaient pas tout à fait les mêmes (moins musclé, bide,... )
Beria : 1m75
Je tempère les commentaires qui le mettent dans notre effectif en Droitier pour l'an prochain, point.
En signalant que c'est le plus petit pilier droit que je vois jouer. C'est un fait,... tangible ou pas...
Se taper des piliers gauches et talon de la trentaine et truqueur du Top 14, il me semble que c'est autre chose que jouer face à des gars de 19 ans comme lui
Je parle pas des kg. Je le compare à Domingo pour la taille, un des plus petits piliers gauches du championnat, pour ceux qui n'auraient pas vu Beria à l'oeuvre
Moi, je le vois à gauche en pro... (c'est juste l'objet de mon commentaire)
Après, s'il joue bien des 2 côtés, et fait sa place en pro, en étant le plus petit pilier droit du championnat et peut être d'Europe, je signe des 2 mains et j'en serais très heureux pour lui et pour notre club formateur
https://www.dailymot...m/video/x71pqcl
Posted 04 February 2019 - 19:13 PM
Bon alors, ça recrute ou ça recrute pas???
Posted 04 February 2019 - 19:47 PM
Sinclair ou Sinckler ? 1m78 à 1m83 selon la source http://www.itsrugby....ueur-24420.html
Mas . 1m80, et il a terminé sa carrière il y a presque 3 ans, il a joué à une époque ou les gabarits n'étaient pas tout à fait les mêmes (moins musclé, bide,... )
Beria : 1m75
Je tempère les commentaires qui le mettent dans notre effectif en Droitier pour l'an prochain, point.
En signalant que c'est le plus petit pilier droit que je vois jouer. C'est un fait,... tangible ou pas...
Se taper des piliers gauches et talon de la trentaine et truqueur du Top 14, il me semble que c'est autre chose que jouer face à des gars de 19 ans comme lui
Je parle pas des kg. Je le compare à Domingo pour la taille, un des plus petits piliers gauches du championnat, pour ceux qui n'auraient pas vu Beria à l'oeuvre
Moi, je le vois à gauche en pro... (c'est juste l'objet de mon commentaire)
Après, s'il joue bien des 2 côtés, et fait sa place en pro, en étant le plus petit pilier droit du championnat et peut être d'Europe, je signe des 2 mains et j'en serais très heureux pour lui et pour notre club formateur
non, mais, je te charriais, surtout sur la pelouse, en fait, rien de sérieux la dedans, Beria ont verra il a moins de 20 ans, il a encore un peut de temps....
tient, il ferait peut être un bon talon, vas savoir......
Posted 04 February 2019 - 20:14 PM
non, mais, je te charriais, surtout sur la pelouse, en fait, rien de sérieux la dedans, Beria ont verra il a moins de 20 ans, il a encore un peut de temps....
tient, il ferait peut être un bon talon, vas savoir......
Posted 04 February 2019 - 20:47 PM
Personne n'aurait un nom à balancer pour faire vivre ce topic???
Bastareaud à la place de Lamerat?
Posted 04 February 2019 - 21:15 PM
Alun Wyn Jones a la place de wan der merve ...
Posted 04 February 2019 - 21:22 PM
Il y a déjà un frigo Anglais pour ça non?
Posted 04 February 2019 - 21:29 PM
apparemment le frigo anglais viens car itturia est fixé en troisième ligne
Posted 05 February 2019 - 08:09 AM
Posted 05 February 2019 - 08:09 AM
34 ans en septembre...