Jump to content

Photo

EZEALA Samuel

• Please log in to reply
1718 replies to this topic

#1576 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,723 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 11:52 AM

les jeunes aiment bien se victimiser de nos jours , faut en tenir compte aussi. Le truc entre 4 yeux c'est fini , faut la totale sur la toile. 

#1577 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,409 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 11:54 AM

De mémoire, au contraire, Ezeala s'était exprimé dans l'Équipe, et on avait lu la réaction de Retière dans Rugbyrama.

Oui mais là on balance un truc sans contradicteur. A la une bien sûr.

Comme pour Lapandry.

Ils auraient pu titrer sur la prolongation de Jauneau s'ils faisaient du journalisme.

#1578 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,203 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 11:57 AM

les jeunes aiment bien se victimiser de nos jours , faut en tenir compte aussi. Le truc entre 4 yeux c'est fini , faut la totale sur la toile. 

Je ne sais pas si c'est ironique, mais voila une généralité qui me parait bien caricaturale. Y a pas vraiment d'âge pour se répandre sur les réseaux sociaux.

Et la discussion entre 4 yeux, c'est peut être Retière, pourtant pas si jeune, qui la fuit ? Ezeala (on le croit ou non évidemment) expliquant qu'ils ne se parlent plus désormais ?

Quoi qu'il arrive, mauvaise foi de l'une ou l'autre des parties, erreur, négligence, malhonnêteté etc... c'est une affaire de plus qui touche le club et qui témoigne a minima d'un manque de maitrise à tous les niveaux du club.

• Velveteethol, Toorop, bazooka and 2 others like this

#1579 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,516 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 12:02 PM

D'accord avec toi Lima.

Quant aux jeunes qui aiment se victimiser ; il a quel âge, déjà, Bernard Laporte, qui pleurait il y a peu en face des caméras ?

Oui mais là on balance un truc sans contradicteur. A la une bien sûr.

Comme pour Lapandry.

Ils auraient pu titrer sur la prolongation de Jauneau s'ils faisaient du journalisme.

C'est en une du Midol (je ne connais que RR - et c'est un site qui fonctionne sur un flux continu d'informations, donc qui n'a par définition pas de une). Loin de moi l'idée de les défendre, mais pour Jauneau, ils n'en savent peut-être rien encore. LM annonce que c'est presque bon, et on peut imaginer qu'il existe un canal privilégié entre eux et l'ASM. Il n'y a encore rien sur le site officiel je crois.

Et puis, on le sait que RR est d'un niveau abyssal. Mais ça continue d'être notre source d'informations privilégiée, donc on entretient ça aussi (moi le premier). C'est tout le système d'informations en continu qu'il faudrait boycotter.

• Lima likes this

#1580 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 12:26 PM

Encore une bien jolie publicité pour le club.

Cette saison me dépite, à tous les niveaux.

Et une affaire de plus, ça commence à faire beaucoup pour ce club tombé bien sur et en dehors du terrain.
Heureusement que CU est arrivé pour faire le ménage à tous les étages.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ZACH likes this

#1581 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,409 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 12:31 PM

C'est en une du Midol (je ne connais que RR - et c'est un site qui fonctionne sur un flux continu d'informations, donc qui n'a par définition pas de une). Loin de moi l'idée de les défendre, mais pour Jauneau, ils n'en savent peut-être rien encore. LM annonce que c'est presque bon, et on peut imaginer qu'il existe un canal privilégié entre eux et l'ASM. Il n'y a encore rien sur le site officiel je crois.

Et puis, on le sait que RR est d'un niveau abyssal. Mais ça continue d'être notre source d'informations privilégiée, donc on entretient ça aussi (moi le premier). C'est tout le système d'informations en continu qu'il faudrait boycotter.

La comparaison avec l'équipe est juste et c'est exactement ce que je reproche à RR : ne pas faire un travail de journalisme mais faire du putaclic.

Il se trouve que l'ASM est souvent victime de ce petit jeu, très innocent je suppose.

#1582 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 12:32 PM

Putain, mais rappelez Lhermet, merde à la fin.
Les pleins pouvoirs et hop en voiture Simone.
  • Toorop and leberger like this

#1583 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,646 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 12:44 PM

Sur le coup, pour moi, le club n a vraiment pas le cul propre !
Mais bon!

#1584 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,218 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 12:46 PM

Et une affaire de plus, ça commence à faire beaucoup pour ce club tombé bien sur et en dehors du terrain.
Heureusement que CU est arrivé pour faire le ménage à tous les étages.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

C’est totalement exact, le ménage c’est à tous les étages.

C’est ce que je tente de faire partager depuis longtemps sur l’état d’une déchéance invraisemblable depuis plusieurs années.

Ce club était en avance sous l’impulsion de deux hommes exceptionnels : Mr Fontes et Vern Cotter.

Ensuite ça c’est dégradé lentement mais sûrement et sur tous les domaines d’un club Pro, alors que dans le même temps la concurrence avançait.

Urios est effectivement, l’homme de la situation même s’il est évident qu’il ne réussira qu’avec les autres acteurs du club.

Il a un sacré putain de boulot à faire et si nous conservons Jaunaud et Fourcade , il faut comprendre qu’il y est pour beaucoup. Je n’oublie pas JMG qui fait un sacré TAF et pourtant se fait tailler 

Probablement que Penaud serait resté  si……

Bon, maintenant on va attendre les derniers renforts……

2023/2024 sera la saison de la remontée sur la lune ou de tous les dangers 

• musky, jm12, Lima and 1 other like this

#1585 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 24 April 2023 - 13:04 PM

C’est totalement exact, le ménage c’est à tous les étages.

C’est ce que je tente de faire partager depuis longtemps sur l’état d’une déchéance invraisemblable depuis plusieurs années.

Ce club était en avance sous l’impulsion de deux hommes exceptionnels : Mr Fontes et Vern Cotter.

Ensuite ça c’est dégradé lentement mais sûrement et sur tous les domaines d’un club Pro, alors que dans le même temps la concurrence avancée.

Urios est effectivement, l’homme de la situation même s’il est évident qu’il ne réussira qu’avec les autres acteurs du club.

Il a un sacré putain de boulot à faire et si nous conservons Jaunaud et Fourcade , il faut comprendre qu’il y est pour beaucoup.

Probablement que Penaud serait resté  si……

Bon, maintenant on va attendre les derniers renforts……

2023/2024 sera la saison de la remontée sur la lune ou de tous les dangers 

Je crois savoir que oui (pour Jauneau), oui (pour Fourcade) et oui (pour Penaud)  :lol:

• ZACH and Patator like this

#1586 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,218 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 13:06 PM

Je crois savoir que oui (pour Jauneau), oui (pour Fourcade) et oui (pour Penaud)  :lol:

MDR

#1587 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,209 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 13:14 PM

Putain, mais rappelez Lhermet, merde à la fin.
Les pleins pouvoirs et hop en voiture Simone.

Lhermet qui fut un excellent joueur et un serviteur fidèle de l'ASM ... j'ai du mal à le voir dans la jungle actuelle qu'est devenu le rugby pro ... 

D'ailleurs il plutot engagé du coté de la Fedé et du monde amateur ... 

• ZACH likes this

#1588 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,639 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 13:17 PM

Lhermet qui fut un excellent joueur et un serviteur fidèle de l'ASM ... j'ai du mal à le voir dans la jungle actuelle qu'est devenu le rugby pro ... 

D'ailleurs il plutot engagé du coté de la Fedé et du monde amateur ... 

Parce que la fédé c'est pas une jungle peut-être ?
  • frednirom likes this

#1589 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,430 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 13:23 PM

C'est fâcheux pour Ezeala, mais tout ça est arrivé dans une période à la con... avec changement de Manager, résultats merdiques... bref, changement de paradigme au club, volonté de taper un grand coup dans la fourmilière et tout ça en moins de 3 mois.

Et bien dans ces cas là, tu en as toujours qui trinque, et là, ça arrive sur Ezeala, alors en fin de contrat.

Qui aussi, a eu droit à son lot d'incartades à priori.

ça fait chier pour lui, ça fait chier pour le club une énième fois éclaboussé... le droit jugera la faute, voilà ce qu'il faut acter.

C'est cliché ce que je vais dire, mais tu ne peux pas faire d'omelette sans casser des œufs! si l'ASM a fauté, la justice lui fera payer, et c'est ainsi que notre société est ainsi faite, heureusement d'ailleurs.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !

#1590 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,263 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2023 - 13:49 PM

Assez dubitatif au départ sur la version de Ezeala j'avoue que j'ai désormais qlq doutes sur la version officiel.

C'est un joli ramassis de clowns cette boutique, on se croirait en politique.

• steph and rugbyasm77 like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users