Je ne sais pas si c'est ironique, mais voila une généralité qui me parait bien caricaturale. Y a pas vraiment d'âge pour se répandre sur les réseaux sociaux.
Et la discussion entre 4 yeux, c'est peut être Retière, pourtant pas si jeune, qui la fuit ? Ezeala (on le croit ou non évidemment) expliquant qu'ils ne se parlent plus désormais ?
Quoi qu'il arrive, mauvaise foi de l'une ou l'autre des parties, erreur, négligence, malhonnêteté etc... c'est une affaire de plus qui touche le club et qui témoigne a minima d'un manque de maitrise à tous les niveaux du club.
j'ai jamais vu autant de gamins chialer dans le midol depuis 3 ans et se répendre sur le club. Si t'as des noms de geignards à balancer sur les cinquante dernières années ça m'intéresse. Après je pense qu'Ézéala a eu des garantis , qu'il a signé le papier mais que ça c'est arrêté là . Le club n'a pas contre signé à cause de la venue d'Urios . Moi aussi je l'aurais mauvaise mais aller s'épancher partout , je trouve ça encore plus nul.