Aller au contenu

Photo

EZEALA Samuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
1718 réponses à ce sujet

#1591 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 723 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 14:00

Je ne sais pas si c'est ironique, mais voila une généralité qui me parait bien caricaturale. Y a pas vraiment d'âge pour se répandre sur les réseaux sociaux.

Et la discussion entre 4 yeux, c'est peut être Retière, pourtant pas si jeune, qui la fuit ? Ezeala (on le croit ou non évidemment) expliquant qu'ils ne se parlent plus désormais ?

Quoi qu'il arrive, mauvaise foi de l'une ou l'autre des parties, erreur, négligence, malhonnêteté etc... c'est une affaire de plus qui touche le club et qui témoigne a minima d'un manque de maitrise à tous les niveaux du club.

j'ai jamais vu autant de gamins chialer dans le midol depuis 3 ans et se répendre sur le club. Si t'as des noms de geignards à balancer sur les cinquante dernières années ça m'intéresse. Après je pense qu'Ézéala a eu des garantis , qu'il a signé le papier mais que ça c'est arrêté là . Le club n'a pas contre signé à cause de la venue d'Urios . Moi aussi je l'aurais mauvaise mais aller s'épancher partout , je trouve ça encore plus nul. 

#1592 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 24 avril 2023 - 14:07

j'ai jamais vu autant de gamins chialer dans le midol depuis 3 ans et se répendre sur le club. Si t'as des noms de geignards à balancer sur les cinquante dernières années ça m'intéresse. Après je pense qu'Ézéala a eu des garantis , qu'il a signé le papier mais que ça c'est arrêté là . Le club n'a pas contre signé à cause de la venue d'Urios . Moi aussi je l'aurais mauvaise mais aller s'épancher partout , je trouve ça encore plus nul. 

Admettons !

Mais delà à faire une généralité sur "les jeunes aiment bien se victimiser de nos jours"... 

• Alligator427, leberger et Le Bougre aiment ceci

#1593 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 203 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 14:15

Peut être parce qu'il y a un problème au club depuis quelques saisons non ? Ca comment à se voir que certains dossiers sont mal gérés, et en voilà parfois la conséquence.

Et des vieux aigris qui se répandent et geignent dans le Midol, l'Equipe ou autres, il y en a un paquet oui.

Je ne discute pas la forme en l'espèce, qui est critiquable, simplement cette histoire de "jeunes qui se victimisent".

#1594 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 431 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 14:17

Je ne sais pas si c'est ironique, mais voila une généralité qui me parait bien caricaturale. Y a pas vraiment d'âge pour se répandre sur les réseaux sociaux.

Et la discussion entre 4 yeux, c'est peut être Retière, pourtant pas si jeune, qui la fuit ? Ezeala (on le croit ou non évidemment) expliquant qu'ils ne se parlent plus désormais ?

Quoi qu'il arrive, mauvaise foi de l'une ou l'autre des parties, erreur, négligence, malhonnêteté etc... c'est une affaire de plus qui touche le club et qui témoigne a minima d'un manque de maitrise à tous les niveaux du club.

Mouais... Faut pas exagérer.

C'est un dommage collatéral lié à un changement de coach en cours de saison.

L'un voulait le prolonger, l'autre non. C'est ingérable.

Encore plus quand le joueur va se plaindre dans les médias, ce qui entraîne une réaction en chaine.

Ce que fait Ezeala est nul. 

Cela n'enlève rien à son préjudice.

Il y a des voies de droit. Qu'il s'en serve.

• XV63, bazooka et leberger aiment ceci

#1595 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 884 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 14:30

Toutes ces salades, sans ...,(  pour moi) ,ne surtout pas plonger dedans devraient rester entre le Club et le joueur ,point barre !

Toujours s'étaler dans les médias à la recherche de quoi ? Une forme de compassion  ou une stratégie à visée juridique ...

Perso , sans être vulgaire , je m 'en tape car ça ne me regarde en rien !

Voilà , je  rejoints BIBALL , et son post : qu'ils se démerdent !  Un peu ras le bol de toutes ces histoires déballées !

Bon vent à Samuel pour la suite de sa carrière sportive , je préfère sans l 'ombre d'une hésitation m 'en tenir là ! :chut:

• jmfjm aime ceci

#1596 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 639 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 14:49

Mouais... Faut pas exagérer.
C'est un dommage collatéral lié à un changement de coach en cours de saison.
L'un voulait le prolonger, l'autre non. C'est ingérable.
Encore plus quand le joueur va se plaindre dans les médias, ce qui entraîne une réaction en chaine.
Ce que fait Ezeala est nul. 
Cela n'enlève rien à son préjudice.
Il y a des voies de droit. Qu'il s'en serve.

Si ça avait été fait proprement il aurait sûrement pas été se "plaindre"

#1597 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 723 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 15:20

Perso je suis bien contant de n'avoir jamais été jeune. 

#1598 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 504 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 15:27

Ce club a une forte odeur d'amateurisme.

Comme je l'ai aussi posté dans le sujet mutations, c'est surtout Retiere qui a besoin d'un stage niveau 2. C'est fini, le monde amateur, il va falloir passer le cap rapidement là !

Sur le coup, pour moi, le club n a vraiment pas le cul propre !
Mais bon!

C’est totalement exact, le ménage c’est à tous les étages.

C’est ce que je tente de faire partager depuis longtemps sur l’état d’une déchéance invraisemblable depuis plusieurs années.

Ce club était en avance sous l’impulsion de deux hommes exceptionnels : Mr Fontes et Vern Cotter.

Ensuite ça c’est dégradé lentement mais sûrement et sur tous les domaines d’un club Pro, alors que dans le même temps la concurrence avançait.

Urios est effectivement, l’homme de la situation même s’il est évident qu’il ne réussira qu’avec les autres acteurs du club.

Il a un sacré putain de boulot à faire et si nous conservons Jaunaud et Fourcade , il faut comprendre qu’il y est pour beaucoup. Je n’oublie pas JMG qui fait un sacré TAF et pourtant se fait tailler 

Probablement que Penaud serait resté  si……

Bon, maintenant on va attendre les derniers renforts……

2023/2024 sera la saison de la remontée sur la lune ou de tous les dangers 

Les gas , surtout ceux qui s’en prennent à retiere, il faudrait mieux lire ce que déclare ezeala…..

car la retiere, en gros , il assume le revirement du club et en particulier celui d’urios…

parler d’amateurismes dans ce cas est injuste, soit le club assume qu’il avait prolonger ezeala avant l’arriver d’urios ,

soit il saisi l’opportunité que lui donne le cdd pour dire qu’il a changer d’avis et finalement ne signe pas, ce qu’il a choisi.

mais en tout cas, ceux qui doivent assumer cela c’est urios et le président, la , retiere il monte au front assumer un revirement ou il n’est pour rien…..

et tout les contrat de tout les club se signe de cette manière ou presque.

• jmfjm aime ceci

#1599 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 646 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 16:26

Les gas , surtout ceux qui s’en prennent à retiere, il faudrait mieux lire ce que déclare ezeala…..

car la retiere, en gros , il assume le revirement du club et en particulier celui d’urios…

parler d’amateurismes dans ce cas est injuste, soit le club assume qu’il avait prolonger ezeala avant l’arriver d’urios ,

soit il saisi l’opportunité que lui donne le cdd pour dire qu’il a changer d’avis et finalement ne signe pas, ce qu’il a choisi.

mais en tout cas, ceux qui doivent assumer cela c’est urios et le président, la , retiere il monte au front assumer un revirement ou il n’est pour rien…..

et tout les contrat de tout les club se signe de cette manière ou presque.

Moi, je persiste, Retière pas Retière, l'entité ASM a géré cet épisode, salement! J'aime pas, je le dis, c'est tout!

• Toorop aime ceci

#1600 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 995 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 16:31

C'est quand même globalement une bonne grosse année de m....

A tous les niveaux

Heureusement que Jauneau, Lanen et quelques autres ont pointé leur museau

• ESQ4, Sushi et pims aiment ceci

#1601 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 16:49

Ezéala, je conçois que le club a pu changer d'avis suite au changements dans le staff. L'histoire des mails, la justice connaît et prendra peut-être un jugement si elle est saisie.

Les deux parties parlent de propositions par mails, mais pas de signature du club. Peut-être que le gentil ASM est en train de s'adapter et que la bête n'a pas envie de se faire plumer. Et puis les joueurs se doivent de considérer le club comme un employeur et pas comme une organisation de bienfaisance à leur service.

Si Ezéala n'a pas de club pour la prochaine saison, il n'a pas choisi la bonne méthode en balançant l'info sur RR. Pour les conseils il n'a pas le bon agent. Le même que Lapandry ?

#1602 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 516 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 16:52

C'est quand même globalement une bonne grosse année de m....

A tous les niveaux

Heureusement que Jauneau, Lanen et quelques autres ont pointé leur museau

Si on avait su, on aurait commencé un Bingo en début d'année :

- changement d’entraîneur en cours de saison

- joueur majeur de l'effectif qui doit mettre un terme à sa carrière, mais reste sans doute dans l'effectif

- club attaqué en justice par un ancien joueur emblématique

- recrutement d'un joueur ayant des ennuis avec la justice

- infirmerie pleine à craquer

- Gourine vit encore

- commission de discipline en roue libre

- paire de 10 catastrophique

- imbroglio autour du contrat d'un joueur (accord/pas accord ?)

- départ d'un entraîneur adjoint en cours de saison (je ne compte pas Dato, qui part parce que la saison est finie)

- énorme blessure (Fischer)

- match perdu à domicile contre un promu

- RDC devient Dark RDC, sa version gothique qui se taille les veines au compas en écoutant The Cure

- départ de Penaud

- départ souhaité de joueurs prometteurs

- Toulon dans les 6

- Lopez qui fait une super saison rien que pour nous narguer

- classement qui fait qu'on a rien à jouer

Et j'en oublie. Il manque "une météorite s'écrase sur Raka et Jauneau pendant un match", "fusion avec le Racing" et "Slimani resigne pour 5 ans" et on a le Bingo complet.

• Toorop, Jicé et Codorplusàvie aiment ceci

#1603 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 593 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 16:53

Si on avait su, on aurait commencé un Bingo en début d'année :
- changement dentraîneur en cours de saison
- joueur majeur de l'effectif qui doit mettre un terme à sa carrière, mais reste sans doute dans l'effectif
- club attaqué en justice par un ancien joueur emblématique
- recrutement d'un joueur ayant des ennuis avec la justice
- infirmerie pleine à craquer
- Gourine vit encore
- commission de discipline en roue libre
- paire de 10 catastrophique
- imbroglio autour du contrat d'un joueur (accord/pas accord ?)
- départ d'un entraîneur adjoint en cours de saison (je ne compte pas Dato, qui part parce que la saison est finie)
- énorme blessure (Fischer)
- match perdu à domicile contre un promu
- RDC devient Dark RDC, sa version gothique qui se taille les veines au compas en écoutant The Cure
- départ de Penaud
- départ souhaité de joueurs prometteurs
- Toulon dans les 6
- Lopez qui fait une super saison rien que pour nous narguer
- classement qui fait qu'on a rien à jouer

Et j'en oublie. Il manque "une météorite s'écrase sur Raka et Jauneau pendant un match", "fusion avec le Racing" et "Slimani resigne pour 5 ans" et on a le Bingo complet.

T'as oublié le voyage du pdt en Thaïlande pendant ses propres vacances !
  • bazooka aime ceci

#1604 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 646 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 16:56

Ezéala, je conçois que le club a pu changer d'avis suite au changements dans le staff. L'histoire des mails, la justice connaît et prendra peut-être un jugement si elle est saisie.

Les deux parties parlent de propositions par mails, mais pas de signature du club. Peut-être que le gentil ASM est en train de s'adapter et que la bête n'a pas envie de se faire plumer. Et puis les joueurs se doivent de considérer le club comme un employeur et pas comme une organisation de bienfaisance à leur service.

Si Ezéala n'a pas de club pour la prochaine saison, il n'a pas choisi la bonne méthode en balançant l'info sur RR. Pour les conseils il n'a pas le bon agent. Le même que Lapandry ?

Tu parles de droit, on n'est pas juriste, donc difficile d'avoir une position claire. Par contre, on a tous des valeurs , celle de l'ASM dans ses relations avec ses joueurs/employés étaient jusque là, globalement en adéquation avec les miennes! Je dois dire que c'est un peu moins le cas, ces derniers mois, rien de plus!

• Ottomobil et Buckaroo aiment ceci

#1605 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 639 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 17:00

Quand on regarde nos casseroles récentes, le fond diffus renvoie l'impression d'un management qui considère les humains comme une ressource statistique périssable et remplaçable

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users