Jump to content

Photo

EZEALA Samuel

• Please log in to reply
1718 replies to this topic

#1621 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,884 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 April 2023 - 14:56 PM

A priori il a pas mal de touches en top 14   USAP.  .Stade Français..  .LOU....

Je croyais bcp en ce jeune talent et son retour sur le terrain après cette blessure senti comme presque miraculeux avait suscité chez moi bcp de sympathie !

Je  ne pensais pas un instant à un tel dénouement  et le voyais encore chez nous pendant qqs saisons...sauf qu' à priori pour en être arrivé là , je suppose qu'il y a de bonnes raisons , ce n 'est envisageable autrement Donc je fais confiance à Urios d'avoir tranché dans le vif.....pour le reste je n 'entre pas dans aucun débat ; pas question !

Bon vent à lui quand même et j 'espère que pour lui même il aura appris de cette calotte !

#1622 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2023 - 15:13 PM

Je ne voudrais pas paraitre cassant mais Ezeala est arrivé au club, il y a quelques années, avec des supposées qualités physiques faisant de lui une soi-disant pépite en devenir. Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel est le retour sur investissement ? Quelles sont ses stats ?

A part un nombre incommensurable de jours passés à l'infirmerie, son bilan ne parle malheureusement pas pour lui. A ce jour, il n'est qu'une illusion. En conséquence, la décision du club qui a confié une mission compliquée à son nouvel entraineur, ne me surprend pas. 

• steph and Le Bougre like this

#1623 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,041 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2023 - 16:32 PM

Je ne voudrais pas paraitre cassant mais Ezeala est arrivé au club, il y a quelques années, avec des supposés qualités physiques faisant de lui une soi-disant pépite en devenir. Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel est le retour sur investissement ? Quelles sont ses stats ?

A part un nombre incommensurable de jours passés à l'infirmerie, son bilan ne parle malheureusement pas pour lui. A ce jour, il n'est qu'une illusion. En conséquence, la décision du club qui a confié une mission compliquée à son nouvel entraineur, ne me surprend pas. 

ouais, quand même, faut pas non plus exagérer dans l'autre sens

les (rares) fois qu'il a été épargné il a quand même montré de belles dispositions

On peut garder de la mesure dans le positif comme dans le négatif.

#1624 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,228 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2023 - 16:41 PM

Je ne voudrais pas paraitre cassant mais Ezeala est arrivé au club, il y a quelques années, avec des supposés qualités physiques faisant de lui une soi-disant pépite en devenir. Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel est le retour sur investissement ? Quelles sont ses stats ?

Tu es sur que tu ne confonds pas ? Pour moi Ezeala n'a jamais ete justement cet espoir avec "de grosses qualites physiques qui doit maintenant polir son jeu". Ca c'etait plutot Vili. Au contraire, Ezeala c'est un des rares jeunes que j'ai vu avec une capacite a toujours etre dans le bon rythme, au bon endroit au bon moment, et tres souvent faire le geste juste. La grosse question c'etait est-ce que son physique allait pouvoir suivre, sachant qu'il avait un potentiel de vitesse et de puissance interessant. Malheureusement, je pense que le tournant de sa carriere pour l'instant c'est la rencontre avec l'autobus Vakatawa dans le hangar.. 

• twiX, Toorop, bazooka and 1 other like this

#1625 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,874 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2023 - 16:48 PM

Tu es sur que tu ne confonds pas ? Pour moi Ezeala n'a jamais ete justement cet espoir avec "de grosses qualites physiques qui doit maintenant polir son jeu". Ca c'etait plutot Vili. Au contraire, Ezeala c'est un des rares jeunes que j'ai vu avec une capacite a toujours etre dans le bon rythme, au bon endroit au bon moment, et tres souvent faire le geste juste. La grosse question c'etait est-ce que son physique allait pouvoir suivre, sachant qu'il avait un potentiel de vitesse et de puissance interessant. Malheureusement, je pense que le tournant de sa carriere pour l'instant c'est la rencontre avec l'autobus Vakatawa dans le hangar.. 

Il avait quand même avant ses blessures au genoux des qualités de vitesse bien supérieur à la moyenne.

#1626 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 April 2023 - 17:27 PM

Jean Luc Lognon 

Et il connaît très très bien le taff.

#1627 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,228 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2023 - 17:55 PM

Il avait quand même avant ses blessures au genoux des qualités de vitesse bien supérieur à la moyenne.

C'est vrai oui, mais on en a vu d'autres comme ca, pour moi il n'avait pas le profil "gros physique, doit développer son rugby".

• Tolosa-Bougnat likes this

#1628 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,217 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2023 - 19:52 PM

Et il connaît très très bien le taff.

Oui mais sur le dossier Ezeala c’est pas là que ça a cafouillé……

#1629 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 07:13 AM

Même sil a eu de bonnes dispositions avant ses blessures
Cette année il a pas mal joué au début et franchement jai rien vu de transcendant ! Donc si on le remplace par un autre jeune ça me pose aucun problème

Même tigb dont je suis pas le plus grand fan a montre bien plus de chose quezeala

Le déclassement quon subit est en parti provoqué par des joueurs donc quon fasse des changements est quelque peu obligé on a plus le choix si on veut stopper lhémorragie
  • jm12 likes this

#1630 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,884 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 07:47 AM

Même sil a eu de bonnes dispositions avant ses blessures
Cette année il a pas mal joué au début et franchement jai rien vu de transcendant ! Donc si on le remplace par un autre jeune ça me pose aucun problème

Même tigb dont je suis pas le plus grand fan a montre bien plus de chose quezeala

Le déclassement quon subit est en parti provoqué par des joueurs donc quon fasse des changements est quelque peu obligé on a plus le choix si on veut stopper lhémorragie

L 'essentiel et sans faire n'importe quoi , qui n 'arrivera pas avec Urios , c'est d'avoir une ligne directrice et d'aller au bout au lieu de tergiverser !

On fait pas du neuf avec du vieux usité ,et même des profils bardés de c.v qui ne sont pas en phase sur le terrain avec la carte de visite y compris en terme de caractère...une équipe doit avoir du caractère et la gagne qui va avec et pour moi, même si c'est perso, tous ces mecs qui défendent comme une passoire au centre  en particulier, même s'ils sont capables de fulgurances en attaque , j 'aime pas !

La plupart des matchs se gagnent avec l 'état d'esprit et une défense de fer qui marque et faire reculer l 'adversaire.

Avec Urios Fanco Français de terroir et du top 14 , je suis sûr qu'il ne se trompera pas bcp et si on lui en laisse le temps ,et les moyens!!!!

#1631 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,714 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:46 PM

Pas d’interview dans Marie Claire maison ou le chasseur français aujourd’hui ?

#1632 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,827 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 22:43 PM

On fait une carte pour son départ ?  :ermm:

• SEB ASM and Un jaune dans un ballon like this

#1633 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,668 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 12:16 PM

Il va où du coup ?

#1634 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 13:56 PM

Il va où du coup ?

FC chômage ? (ou RC plutôt..)

#1635 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,839 posts
  • Mon club:

Posted 05 June 2023 - 22:40 PM

Il va où du coup ?

Il reste.
Avec un job de physionomiste au DelSol ?

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users