Pas le meme profil que Raka pour moi ce joueur.
Personne ne dit qu'ils ont le même profil.
Posted 07 December 2019 - 17:38 PM
Pas le meme profil que Raka pour moi ce joueur.
Posted 07 December 2019 - 18:36 PM
ni qu'il faut choisir! on a quand même Raka, Penaud, Ezeala et Betham!
Posted 07 December 2019 - 18:58 PM
Félin je suis d'accord mais je ne le trouve pas particulièrement rapide..
Impression trompeuse peut être !
Je l'ai vu marquer un essai devant moi lors de la finale espoir à Cahors il y a 2/3 ans...une accélération epoustouflante...il etait dejà tres tres rapide ! Mais il a il est vrai beaucoup d'autres qualités.
Non mais tu soulignais a juste titre qu'il avait fait preuve de bcp d'agilité en receptionnant un ballon difficile ce qui lui fait un point commun avec Raka...pour autant ils ont des qualités tres differentes je voulais juste ajouter ça...Et cela donne des armes supplémentaires à l'ASM...sans compter que Penaud lui aussi apporte des qualités qui n'appartiennent qu à lui...
Posted 07 December 2019 - 19:02 PM
Posted 07 December 2019 - 19:04 PM
On va pouvoir replacer Penaud au centre.
C'est clairement le futur:
Raka - ? - Penaud - Ezeala
Taofifenua (?)
Posted 07 December 2019 - 19:11 PM
Un match qui sera peut etre important dans sa carrière. Pas terrible au début, notamment sur l'essai de Bath, il est monté progressivement en puissance dans ce match pour finir en beauté.
Super content pour lui,
Ben pour moi sur l 'essai de Bath , c 'est surtout Alex qui est en retard en ayant voulu monter avec Camille sur Priestland à deux.
Sur cet essai c 'est Lapandry qui se fait prendre !
Après le ratio est au vert et il suffit de lire tous les superlatifs du forum pour comprendre la classe de ce joueur qui crève l 'écran à chaque sortie
Posted 07 December 2019 - 20:06 PM
Puissance feline, tout en fluidité, précision, inspiration. En attendant Tao.
D'accord avec toi.
Mais je viens de voir ses mensuration: 1,87 m,et 94 kg. J'en reviens pas, il fait tout minot.
Posted 07 December 2019 - 20:50 PM
D'accord avec toi.
Mais je viens de voir ses mensuration: 1,87 m,et 94 kg. J'en reviens pas, il fait tout minot.
Posted 07 December 2019 - 21:03 PM
Ça c'est parce que comme tous les Auvergnats, tu as de grandes poches 😁Ah quand même, moi je le donnais à peine à 1m80, grand max...
Et moi qui me faisait la remarque hier comme quoi ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un ailier de poche. 😅
Posted 07 December 2019 - 21:45 PM
Ben pour moi sur l 'essai de Bath , c 'est surtout Alex qui est en retard en ayant voulu monter avec Camille sur Priestland à deux.
Sur cet essai c 'est Lapandry qui se fait prendre !
Après le ratio est au vert et il suffit de lire tous les superlatifs du forum pour comprendre la classe de ce joueur qui crève l 'écran à chaque sortie
absolument pas, c'est Camille et parra qui monte en pointes sur Priestland,pour contré le drop, mais qui laisse un trou et laisse panpan et Ezeala défendre avec des espace de 3 mettre entre les défenseurs a 10 mètre de leur ligne, a se niveau la messe est forcement dite.....
la faute de défense vient de la charnière, il ne doivent pas monté a deux sur le drop...
Posted 07 December 2019 - 22:01 PM
C'est clairement le futur:
Raka - ? - Penaud - Ezeala
Taofifenua (?)
Déjà cette saison, j'aimerais voir ça :
Raka - Penaud - Moala - Ezeala
Toeava
Posted 07 December 2019 - 22:16 PM
Raka - Penaud - Moala - Ezeala
Toeava
J'avoue, Moala en 12 qui ouvre les espaces pour Penaud en 13, on serait pas mal ...
Posted 07 December 2019 - 22:18 PM
Raka- Penaud - Fofana-Moala - EzealaToeava
Moi ça
Posted 07 December 2019 - 22:35 PM
Ça c'est parce que comme tous les Auvergnats, tu as de grandes poches 😁
Posted 07 December 2019 - 22:49 PM
J'avoue, Moala en 12 qui ouvre les espaces pour Penaud en 13, on serait pas mal ...
Sauf que Penaud est dorénavant ailier, il s'y plait pour l'instant, en dépannage au centre en cours de match éventuellement.
Si on veut le voir briller actuellement, il doit à mon avis, continuer d'apprendre à l'aile avec l'ASM et l'EdF.
Raka Ezeala, Penaud, Betham (couteau suisse) aux ailes est à peine suffisant pour une saison.
Quant aux centres, avec Moala, Toeava, Fofana, NNW, Vili qui arrive petit à petit, ça devrait aussi le faire.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users