A moins que ce soit Mario qui a planqué quelques sangsues sous un banc du vestiaire.
Quel coquin ce Mario.
Une cure de sangsues ?!...
Posté 10 mars 2022 - 07:51
A moins que ce soit Mario qui a planqué quelques sangsues sous un banc du vestiaire.
Quel coquin ce Mario.
Posté 10 mars 2022 - 08:27
effectivement, bravo à lui, à son courage, à sa pugnacité et aux structures qui l'entourent, médecins, staff etc....reviendra t il au niveau et au potentiel déjà montrés, en tous cas parler de retour possible d'ici quelques semaines montrent qu'il a retrouvé des capacités intéressantes pour prétendre.....et ça c'est déjà énorme
Posté 10 mars 2022 - 09:28
La recette "magique" de JP Darnaud, l'ostéopathe de l'ASM, qui aurait permis de résorber un hématome de Ledesma en 2010 et lui aurait permis de jouer la finale, avec la suite que l'on connaît ...
Posté 10 mars 2022 - 10:22
Ce garçon doit avoir une force mentale extraordinaire. Se relever alors qu'il enchaine trois blessures longues et graves aussi tôt dans sa carrière, sans ses proches à proximité pour le soutenir, c'est exceptionnel.
Il faut lui souhaiter de reprendre tranquillement pour avoir le temps de retrouver ses sensations, car il sera sans doute une des pièces de base de l'effectif pour les années à venir. Il transpire le rugby par tous les pores, sens du placement, vitesse, sens de la passe, pas individualiste, assez bien sur le jeu en l'air, défenseur très correct. Il a une panoplie très complète, croisons les doigts pour qu'il retrouve toutes ses capacités, c'est de l'or en barre.
On en rêve pour lui et pour l 'A S M
Posté 21 mars 2022 - 22:11
Posté 21 mars 2022 - 22:56
On se rapproche de la reprise.
Est ce qu'on a une date de reprise de la compétition ?
Attend, vu le nombre d'année qu'il n'a pas joué en top 14, parler de reprise de compétition est anticipé. Ca se trouve c'est peut etre meme pas pour cette saison...
Posté 22 mars 2022 - 08:23
Attend, vu le nombre d'année qu'il n'a pas joué en top 14, parler de reprise de compétition est anticipé. Ca se trouve c'est peut etre meme pas pour cette saison...
C'est beau tout cet optimisme!!
Posté 22 mars 2022 - 08:55
On se rapproche de la reprise.
Est ce qu'on a une date de reprise de la compétition ?
De source très proche du joueur, normalement il sera sur la feuille de match pour aller au RCT.
J'espère vraiment qu'il en a fini pour longtemps avec toutes les merdes qu'il a eu.
En tout cas quel volonté et courage, ça force le respect, bravo Sam !
Posté 22 mars 2022 - 10:11
De source très proche du joueur, normalement il sera sur la feuille de match pour aller au RCT.
J'espère vraiment qu'il en a fini pour longtemps avec toutes les merdes qu'il a eu.
En tout cas quel volonté et courage, ça force le respect, bravo Sam !
Rien à ajouter et ça dénote du caractère et une belle force mentale !
Bon , je reste étonné par cette info et je n 'ajouterais qu'une seule chose : pas de risques !
Posté 22 mars 2022 - 10:53
Posté 22 mars 2022 - 11:42
Je ne dirai pas que s'il est sur la feuille face au RCT je mange un rat parce qu'il en est bien capable le minot. Ce mec à un mental en titane ! Dommage que son corps ne soit pas du même métal ! Quelle volonté, quelle résilience, ça force le respect. Il a largement payé son écot à l'infirmerie du club, j'espère que son corps va le laisser tranquille un moment, il mérite de profiter après tous ces efforts !
Posté 22 mars 2022 - 12:54
J'avoue que je serai tres surpris que le staff le remette dans le grand bain aussi vite.
Mon souvenir c'est qu'avant sa derniere blessure, son genoux était tjrs problématique et pas entierement guéris... Peut etre que cette nouvelle blessure aura eu un effet bénéfique sur son genoux qui a eu le temps de récupérer completement. Je l'espere. Je reste dubitatif le concernant mais je n'ai aucune info de son état physique! Si il arrive à revenir, ça sera une agréable surprise mais j'avoue avoir du mal à penser qu'on va pouvoir compter sur lui pour cette fin de saison.
Posté 22 mars 2022 - 20:40
si on gagne au RCT, c'est lui qui ramène le bus ?
Posté 22 mars 2022 - 20:47
Soyons fous, une ligne arrière Penaud Moala castro Ezeala Tiberghien au RCT, soyons jeunes et fous !
Posté 23 mars 2022 - 07:23
si on gagne au RCT, c'est lui qui ramène le bus ?
Le chauffeur dira : "Je suis dans le bus".
Ensuite il rentrera les annales en sortant du bus !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users