Jump to content

Photo

EZEALA Samuel

• Please log in to reply
1718 replies to this topic

#1201 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,467 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 12:56 PM

Oui Ezeala qui est en train de réussir enfin (je viens de toucher du bois) à faire une saison complète, il doit absolument prolonger, dans tous les cas je l'imagine par hors feuille demain

#1202 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 13:01 PM

Oui Ezeala qui est en train de réussir enfin (je viens de toucher du bois) à faire une saison complète, il doit absolument prolonger, dans tous les cas je l'imagine par hors feuille demain

Avec le retour de Moala, on a des chances d'avoir une paire de centres Moala/Simone. Ce qui n'empêche pas Ezeala de signer son renouvellement de contrat... Car je tiens vraiment (vraiment) à ce qu'il reste chez nous.

Franchement je préfère voir Ezeala titulaire que Moala. Attention, Moala est un joueur formidable mais il ne représente pas l'avenir du club. Ezeala est aux portes de l'edf et on va bientôt ne plus avoir de joueur en bleu. 

• Néophyte, Alligator427, pims and 1 other like this

#1203 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,837 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 13:04 PM

Franchement je préfère voir Ezeala titulaire que Moala. Attention, Moala est un joueur formidable mais il ne représente pas l'avenir du club. Ezeala est aux portes de l'edf et on va bientôt ne plus avoir de joueur en bleu. 

Avis partagé. Simone - Ezeala c'est pour moi notre paire de centres titulaires.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • Néophyte and BisonF like this

#1204 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,673 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 13:05 PM

Si Moala peut aider à l'opération sauvetage faut pas hésiter.
On aura besoin des deux profils au centre.

#1205 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,289 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 13:41 PM

Bon, ce serait bien qu'il soit titulaire demain, sinon il va nous échapper et faire le bonheur d'un autre club...

Je lespère titulaire à laile avec Moala et Simone au centre, Newsome en 15, Raka à lautre aile et Tiber sur le banc.

#1206 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,063 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 15:03 PM

Je lespère titulaire à laile avec Moala et Simone au centre, Newsome en 15, Raka à lautre aile et Tiber sur le banc.

Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, il ne peut plus jouer à l'aile depuis ses blessures.

#1207 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 15:14 PM

Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, il ne peut plus jouer à l'aile depuis ses blessures.

Blessures à l'aile ou à la cuisse ? 

:eclipse:  :eclipse:

• Yosky and xdderf63 like this

#1208 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 15:23 PM

Je me demande bien quel genre de blessure ne permettrait plus de jouer à l’aile mais n'en poserait pour jouer au centre, mystère ?
  • steph likes this

#1209 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,794 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 15:37 PM

Franchement je préfère voir Ezeala titulaire que Moala. Attention, Moala est un joueur formidable mais il ne représente pas l'avenir du club. 

qu'est ce qui ne faut pas lire comme conneries

• Tonyasm! likes this

#1210 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 15:43 PM

J'aimerai voir Ezeala associé à Simone demain plutôt que Georges malgré ses immenses qualités, et ce pour trois raisons !

1) C'est la paire la plus utilisée depuis le début de saison, et celle que je pense la plus à même de fluidifier le jeu de ligne, selon mon propre avis bien sûr, Georges aura tout le loisir de faire des ravages en remplacement de l'un ou l'autre à la soixantième.

2) Comme dit plus haut, Ezeala est dans le viseur de Galthié, ce n'est certainement pas pour rien et ça me ferait chier de voir partir un "peut-être" futur bleu, jeune de surcroît, pour privilégier un joueur vieillissant, non jiff et qui ne représente pas l'avenir du club. Attention je n'ai pas dit de jeter Georges aux oubliettes hein, je vous vois arriver avec vos grandes bouches !

3) BB t'es trop beau putain ! Épouse moi et partons dans ma caravane ensemble direction la Catalogne (du nord :fume: )
  • wallis, Bougnat et Breton and Codorplusāvie like this

#1211 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 15:57 PM

J'aimerai voir Ezeala associé à Simone demain plutôt que Georges malgré ses immenses qualités, et ce pour trois raisons !

1) C'est la paire la plus utilisée depuis le début de saison, et celle que je pense la plus à même de fluidifier le jeu de ligne, selon mon propre avis bien sûr, Georges aura tout le loisir de faire des ravages en remplacement de l'un ou l'autre à la soixantième.

2) Comme dit plus haut, Ezeala est dans le viseur de Galthié, ce n'est certainement pas pour rien et ça me ferait chier de voir partir un "peut-être" futur bleu, jeune de surcroît, pour privilégier un joueur vieillissant, non jiff et qui ne représente pas l'avenir du club. Attention je n'ai pas dit de jeter Georges aux oubliettes hein, je vous vois arriver avec vos grandes bouches !

3) BB t'es trop beau putain ! Épouse moi et partons dans ma caravane ensemble direction la Catalogne (du nord :fume: )

ça ne nous regarde paaasss 

#1212 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,573 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 16:23 PM

Ta caravane, elle a des essieux renforcés ? :D

#1213 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 16:40 PM

Ta caravane, elle a des essieux renforcés ? :D

Essieux renforcés, pneus renforcés, cabine de douche spacieuse et agréable, lot de 3 shampooings Tahiti à la noix de coco, bref que du bon. :D
  • layathollah and Bougnat et Breton like this

#1214 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,630 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 16:57 PM

Je suis étonné qu'il joue pas plus, au début de saison, il semblait avoir la confiance de Gibbes au centre, puis il a eu quelques blessures et depuis, on l'utilise au minium j'ai l'impression...
Est ce un signe que sa prolongation est mal engagée ? Ca serait dommage quand meme...

#1215 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,063 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2023 - 17:11 PM

Je me demande bien quel genre de blessure ne permettrait plus de jouer à l’aile mais n'en poserait pour jouer au centre, mystère ?

D'après lui une histoire de courses plus régulières avec moins de sprints, d'être moins présents sous les chandelles pour son genou, de besoin de prendre du poids pour être moins fragile et de ne plus avoir l'obligation de finir les coups qu'il ne maîtrisait pas toujours comme il fallait.
Tout ça de mémoire d'un futur sénile qui ne se rappelle déjà plus s'il a pris ses cachoux à la bonne heure et s'il a bien baissé son pantalon avant de faire dans son pot.

qu'est ce qui ne faut pas lire comme conneries

Moala depuis le début de saison c'est quand même pas folichon.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users