Jump to content

Photo

Golf

• Please log in to reply
92 replies to this topic

#91 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 May 2025 - 05:00 AM

Bon bah il craque completement sur ce dimanche  :mellow:
Je sais pas si lui et son staff savent ce qui se passe, mais si c'est pas le cas ca doit etre hyper frustrant parce qu'il fait de tres belles journees, mais pas pouvoir aligner 4 jours de suite par definition c'est rédhibitoire.. 

C'est fou.
Depuis le 15 du 3e tour où il était -8, il fait ... +10 en 21 trous.
Tu peux pas exister.

Il doit avoir mal à la tête.
  • Silhouette likes this

#92 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,218 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2025 - 05:04 AM

C'est fou.
Depuis le 15 du 3e tour où il était -8, il fait ... +10 en 21 trous.
Tu peux pas exister.

Il doit avoir mal à la tête.

Apres dans son interview il semble voir le positif et la progression, donc peut-etre aussi que ca se construit doucement, dur a voir de l'exterieur - https://www.golfplan...a-quail-hollow/

« Ce fut une journée un peu compliquée, analyse-t-il au micro de nos confrères de Canal+. Il n’y a pas grand chose à dire. Le jeu a été un peu moins bon. L’attitude aussi. Le parcours a été un peu plus dur également. C’est un peu une combinaison de tout ça. Malgré tout, il y a plein de belles choses à retenir. L’an passé, au Wells Fargo Championship, je finissais lamentablement dernier du champ avec un +17 ou un +20 sur quatre tours. Cette semaine, j’ai, entre guillemets, joué une gagne dans un Majeur. Il y a vraiment beaucoup de positif. Je suis très content de mon jeu. Pour la suite, je ne vais pas changer grand chose. Peut-être certaines choses à peaufiner… J’ai manqué pas mal du mauvais côté aujourd’hui, surtout avec le driver. Cela fait partie du jeu… »

#93 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,123 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2025 - 05:41 AM

Apres dans son interview il semble voir le positif et la progression, donc peut-etre aussi que ca se construit doucement, dur a voir de l'exterieur - https://www.golfplan...a-quail-hollow/

« Ce fut une journée un peu compliquée, analyse-t-il au micro de nos confrères de Canal+. Il ny a pas grand chose à dire. Le jeu a été un peu moins bon. Lattitude aussi. Le parcours a été un peu plus dur également. Cest un peu une combinaison de tout ça. Malgré tout, il y a plein de belles choses à retenir. Lan passé, au Wells Fargo Championship, je finissais lamentablement dernier du champ avec un +17 ou un +20 sur quatre tours. Cette semaine, jai, entre guillemets, joué une gagne dans un Majeur. Il y a vraiment beaucoup de positif. Je suis très content de mon jeu. Pour la suite, je ne vais pas changer grand chose. Peut-être certaines choses à peaufiner Jai manqué pas mal du mauvais côté aujourdhui, surtout avec le driver. Cela fait partie du jeu »

Oui il est sur la positive attitude et comme il l'a souvent dit, cette année est gratuite pour lui car il a sa carte PGA jusqu'à l'année prochaine (contrairement à des mecs comme Perez ou Rozner qui joue leur place pr l'an prochain à chaque tournoi).
Il a changé son équipe, modifié son swing avec un nouvel entraîneur mais tout de même, c'est un compétiteur. Il est en dernière partie pendant le moving day et là, il se fait manger par le parcours.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users