Apres dans son interview il semble voir le positif et la progression, donc peut-etre aussi que ca se construit doucement, dur a voir de l'exterieur - https://www.golfplan...a-quail-hollow/
« Ce fut une journée un peu compliquée, analyse-t-il au micro de nos confrères de Canal+. Il ny a pas grand chose à dire. Le jeu a été un peu moins bon. Lattitude aussi. Le parcours a été un peu plus dur également. Cest un peu une combinaison de tout ça. Malgré tout, il y a plein de belles choses à retenir. Lan passé, au Wells Fargo Championship, je finissais lamentablement dernier du champ avec un +17 ou un +20 sur quatre tours. Cette semaine, jai, entre guillemets, joué une gagne dans un Majeur. Il y a vraiment beaucoup de positif. Je suis très content de mon jeu. Pour la suite, je ne vais pas changer grand chose. Peut-être certaines choses à peaufiner Jai manqué pas mal du mauvais côté aujourdhui, surtout avec le driver. Cela fait partie du jeu »
Oui il est sur la positive attitude et comme il l'a souvent dit, cette année est gratuite pour lui car il a sa carte PGA jusqu'à l'année prochaine (contrairement à des mecs comme Perez ou Rozner qui joue leur place pr l'an prochain à chaque tournoi).
Il a changé son équipe, modifié son swing avec un nouvel entraîneur mais tout de même, c'est un compétiteur. Il est en dernière partie pendant le moving day et là, il se fait manger par le parcours.