Moala - Fofana - Penaud - Betham (Naqalevu)
Toeava (Tuicuvu)
C'est possible ?
Possible mais probablement Lamerat a la place de Naqalevu, vu qu'il est de retour.
Posted 31 August 2018 - 16:44 PM
Toeava (Tuicuvu)
C'est possible ?
Possible mais probablement Lamerat a la place de Naqalevu, vu qu'il est de retour.
Posted 31 August 2018 - 16:52 PM
Il va neiger dimanche ????
Posted 31 August 2018 - 16:53 PM
Même sans Nanai Williams, Ezeala et Raka on a un effectif trop riche à l'arrière !
Posted 31 August 2018 - 17:01 PM
Pour l instant, sans contrainte des sélections, on ne sais pas qui mettre à l aile avec Betham.Même sans Nanai Williams, Ezeala et Raka on a un effectif trop riche à l'arrière !
Posted 31 August 2018 - 17:18 PM
Pour l instant, sans contrainte des sélections, on ne sais pas qui mettre à l aile avec Betham.
Bon, mon p'tit Biby il faut qu'on cause... Tu n'as que 57 messages sur ce forum, aussi mets-je ta bévue sur le compte de l'inexpérience : ton post est plein de naïveté ! Comment peux-tu parler de Betham alors que tu n'as pas dit l'essentiel, à savoir : Lorenzetti enculé ?
Sinon c'est joli Brive alors pourquoi as-tu une plaque danoise (je pense que le dk, c'est pour ça non ?)
D'une manière générale, il y a plein de choses à savoir sur ce forum.
Siflex est un con, Magicchris un faux-cul, Rémy63 un super-connard, FredNirom un super modérateur aux avis toujours motivés par la justice, l'amour du prochain et la haine du Racigne, les frères Htschwerlony sont des petits comiques, je suis un chauve gras et atrabilaire (je sais pas ce que ça veut dire mais je trouve que ça fait cossu). Bref bienvenue.
Posted 31 August 2018 - 17:37 PM
Posted 31 August 2018 - 17:47 PM
Posted 31 August 2018 - 17:51 PM
Merci pour le message de bienvenue. Il est bien cool.
Je vais me méfier de tout le monde alors. Sans oublier de mettre de la mauvaise foi dans mes messages.
Je haie de moins en moins le racing, Ils ont participé à la chute du racing83, je leur dois quelques instant de joie. Je veux bien insulter leur président par contre!
PS: je suis pas danois et bien expatriés en pro D2.
Tu m'as l'air doué. Si tu corresponds avec Magicchris, ne néglige surtout pas de lui dire que Marseille ne sait pas jouer en piston!!!
Posted 31 August 2018 - 18:18 PM
Même sans Nanai Williams, Ezeala et Raka on a un effectif (trop) riche à l'arrière !
Posted 31 August 2018 - 20:36 PM
Le bon esprit de ce forum me ravit !
Posted 01 September 2018 - 00:02 AM
Toeava (Tuicuvu)
C'est possible ?
Posted 01 September 2018 - 06:54 AM
Selon La Montagne du jour (01/09) :
Betham sur une aile et Tuicuvu ou Penaud sur l'autre.
Toeava devrait reculer en 15.
Fofana devrait être présent au centre.
Parra / Lopez pour débuter.
En 3ème ligne, Lapandry est dans les starting-blocks.
La 2ème ligne Timani / Vahaa reconduite.
En 1ère ligne on aura Falgoux / Kayser / Slimani.
Posted 01 September 2018 - 07:01 AM
Falgoux-Kayser-SlimaniSelon La Montagne du jour (01/09) :
Betham sur une aile et Tuicuvu ou Penaud sur l'autre.
Toeava devrait reculer en 15.
Fofana devrait être présent au centre.
Parra / Lopez pour débuter.
En 3ème ligne, Lapandry est dans les starting-blocks.
La 2ème ligne Timani / Vahaa reconduite.
En 1ère ligne on aura Falgoux / Kayser / Slimani.
Posted 01 September 2018 - 07:32 AM
Même sans Nanai Williams, Ezeala et Raka on a un effectif trop riche à l'arrière !
avoir des goûts de riche quand on est sponsorisé par Michelin c'est plus que normal
Merci pour le message de bienvenue. Il est bien cool.
Je vais me méfier de tout le monde alors. Sans oublier de mettre de la mauvaise foi dans mes messages.
Je haie de moins en moins le racing, Ils ont participé à la chute du racing83, je leur dois quelques instant de joie. Je veux bien insulter leur président par contre!
PS: je suis pas danois et bien expatriés en pro D2.
nous accueillons aussi les brivistes repentis
Posted 01 September 2018 - 08:19 AM
Avec le matos actuellement disponible dont les internationaux, je n'imagine pas l'équipe faire l'impasse sur ce match, pour plusieurs paramètres. Dans un premier temps, la gifle de la saison dernière a visiblement marqué les esprits, et dans un second temps faire comprendre aux autres clubs que la saison passée est derrière nous, l'ASM est de retour et que personne viendra s'essuyer les pieds sur son maillot........
la compo peu importe, mais une équipe bien remontée qui s'y file. Je ne parle pas de victoire, même d'un match plein. Racing ou pas il faut faire passer le message, l'ASM version saison passée c'est terminé. Juste un dernier point plus technique, face à RUSSELL, pour débuter le match, un LAIDLAW me semble préférable pour un tas de raisons, et PARRA pour finir le boulot...