Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racingue 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
270 réponses à ce sujet

#241 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages

Posté 02 septembre 2018 - 09:33

J ai hâte!

Interrogations légitimes sur la troisième ligne. Mais tout le reste cest de l´experimenté!
Notre ligne d arrière fait saliver... Le Magicien Toeava et l esthète Fofana... et à côté on a que des internationaux :o

#242 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 02 septembre 2018 - 09:35

1er test important pour Uhila également.

L année dernière il n a quasiment joué que des matchs sans enjeu.

#243 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Posté 02 septembre 2018 - 10:27

On aime bien être les premiers à faire chuter les clubs dans leur propre stade. Et pourquoi pas aujourd'hui

#244 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 02 septembre 2018 - 10:38

Vu notre effectif avec + de centre qu'ailier (demain on a 5 centres sur le terrain et 1 centre sur le banc quand même... + Yato qui a joué centre l'an dernier sur le même terrain  :P ), ça fait un moment que je trouve crédible l'idée de Penaud à l'aile

Demain, on pourra vérifier si ça le fait face à Teddy Thomas

Et Betham face à Imhoff ne va pas rigoler non plus 

En tout cas face à la vitesse des 2 parisiens, on aura du répondant

Surprise pour Fisher, qui passe devant Lapandry Cancoriet Chouly Kole Ruaud voir Yato, excusé du peu pour ce match

Belle récompense

Rappel de l'avis de Sadourny en début de saison l'an passée sur Fisher qui lui vaut peut-être sa place : " Sa qualité première, c'est le plaquage. Il plaque très bas, il fait mal "

Le peu que j 'ai vu de ce joueur soit en phase finale espoirs l 'année passée, où, il crevait l 'écran sur ses  montées défensives et des plaquages dévastateurs, et ses brèves apparitions actuellement , je suis à demi surpris et sa titularisation reste pleine d'intérêts et certainement tactique de la part d 'AZEMA.....me tarde de voir ce qu'il va abattre sur le terrain face à ce qui se fait de mieux devant et s'il est capable de mettre la pression à RUSSSEL...intéressant...

Belle compo...intéressant de se tester à l 'ogre Francilien sur ses terres...bon étalonnage!

#245 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages

Posté 02 septembre 2018 - 10:46

Le peu que j 'ai vu de ce joueur soit en phase finale espoirs l 'année passée, où, il crevait l 'écran sur ses  montées défensives et des plaquages dévastateurs, et ses brèves apparitions actuellement , je suis à demi surpris et sa titularisation reste pleine d'intérêts et certainement tactique de la part d 'AZEMA.....me tarde de voir ce qu'il va abattre sur le terrain face à ce qui se fait de mieux devant et s'il est capable de mettre la pression à RUSSSEL...intéressant...

Belle compo...intéressant de se tester à l 'ogre Francilien sur ses terres...bon étalonnage!

Oui je n'avais pas pensé à Russel; s'il a de la caisse, il est peut-être aligné pour le chasser et le perturber

Un yato avec son gôut offensif serait certainement moins discipliné pour cet homme à homme

#246 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 02 septembre 2018 - 11:01

Oui je n'avais pas pensé à Russel; s'il a de la caisse, il est peut-être aligné pour le chasser et le perturber

Un yato avec son gôut offensif serait certainement moins discipliné pour cet homme à homme

A voir....le staff fait confiance à ce jeune et lui donne sa chance, ce n 'est pas le fruit du hasard...intéressant...!

#247 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages

Posté 02 septembre 2018 - 13:17

Bon allez on se remet dans l'ambiance?

https://pbs.twimg.co...pg&name=900x900

#248 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 02 septembre 2018 - 13:46

Bon allez on se remet dans l'ambiance?

https://pbs.twimg.co...pg&name=900x900

Quand même, c'est honteux de recevoir ses adversaires dans ces conditions. Z'ont amélioré les choses pendant l'été ou c'est le même placard qui attend nos joueurs ?!

#249 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages

Posté 02 septembre 2018 - 14:06

Au moins 25°C et grand soleil sur Paris. Ça fait un peu chier d'aller s'enfermer dans un gymnase.
On aurait été bien mieux à "Jean Bouin"...

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk

#250 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 669 messages

Posté 02 septembre 2018 - 14:18

Yato paye clairement ses mauvais match en défense pour avoir le statut de titulaire indiscutable. On a choisi de mettre à sa place un type dont sa spécialité est le plaquage apparemment (Fisher). On verra, moi ça me plait de voir un nouveau, c'est interessant !

Itturia, je pense que la 3eme ligne lui va parfaitement, en plus il a dit en interview qu'il aime se poste donc c'est parfait !

#251 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages

Posté 02 septembre 2018 - 14:20

Quand même, c'est honteux de recevoir ses adversaires dans ces conditions. Z'ont amélioré les choses pendant l'été ou c'est le même placard qui attend nos joueurs ?!

Ils ont enlever les balais pour faire un peu de place B)

#252 makno36

makno36

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 02 septembre 2018 - 14:28

quelqu'un a un lien svp???

#253 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 02 septembre 2018 - 14:36

Ils ont effectivement uniquement enlevé les balais 499e90d885767934129dbf713b06b0e5.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#254 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 02 septembre 2018 - 14:40

J'ai 4 places cote a cote a vendre.

Tu as trouvé des preneurs ?

quelqu'un a un lien svp???

http://streamonsport...-live-2018.html à priori

Ils ont effectivement uniquement enlevé les balais

Même au prix du m² parisien (ou quasi, on est juste derrière le périph), ce qui est sur la table vaut plus cher que le local entier.

#255 makno36

makno36

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 02 septembre 2018 - 14:43

merci!!