Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racingue 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
270 réponses à ce sujet

#31 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 26 août 2018 - 21:53

Jackie et son orchestre à la salle polyvalente de la défense.

#32 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 26 août 2018 - 22:14

Jackie et son orchestre à la salle polyvalente de la défense.

Los Enculos?  :music04:

#33 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 26 août 2018 - 23:47

C est soiree mousse et tee shirt mouillés dans la boite à jacky ce WE!j espere que le videur laissera les jaunes entrer dans le cagibi visiteurs...
Désirless pour le coup d envoi!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Perso je change la 1ère ligne. VdM en 2nde latte avec Vahaamahina. Fofana en 13 avec Toeava en 15.

Oui tuicuvu est trop timide je trouve pour le moment et toeava derriere c est la classe..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#34 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 27 août 2018 - 07:51

Prendre le plus de point possible en début de saison qui zont dit les coachs....et bé kon ramène quelque chose du Racing et surtout pas une branlaye !

#35 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 27 août 2018 - 07:53

Prendre le plus de point possible en début de saison qui zont dit les coachs....et bé kon ramène quelque chose du Racing et surtout pas une branlaye !

Zont ka botter le cul de leurs 3e lignes avant le match et pas à la mi-temps.

#36 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 27 août 2018 - 07:57

Travers va peter tout les jours dans le vestiaire visiteur . Ce matin il a bouffer du chou et du rutabaga .

:lol:

Jedra aurait apprécié la délicate attention, il cherche toujours la merde !

#37 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 27 août 2018 - 08:32

Bon le Racing Toulon et le Montpellier Hérault Racing ont perdu ce week end.

Faut vraiment qu'on aille niquer le Racing des hauts de Seine la semaine prochaine.

Et le racing aïoli-allo la semaine suivante.

#38 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 27 août 2018 - 08:47

Ne nous emballons pas sur le Racigne 92 qui a joué une équipe de Toulon bien faiblarde avec un banc léger et une charnière sans repère.

#39 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 398 messages

Posté 27 août 2018 - 08:52

En considérant Falgoux Zirak Ulugia (Raka) blessés

Uhila Beheregaray Slimani

Iturria Vahaa

Lapandry Lee Yato

Laidlaw Lopez

Ezeala (ou Raka) Fofana Naqalevu Betham

Toeava

Kakabadze Kayser Falatea VDM Cancoriet Parra Fernandez (ou Penaud) Lamerat

#40 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 585 messages

Posté 27 août 2018 - 08:54

J'attends qu'une chose, c'est de voir ce que l'on est capable de proposer devant... car la clé de notre réussite cette année, c'est là... derrière le réservoir aussi bien qualitatif que quantitatif est très impressionnant! et mis à part cataclysme de blessures doit permettre d'avoir un jeu vraiment top niveau...

l'inconnu est et sera notre pack... première indication ce week end...

#41 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 27 août 2018 - 09:09

Moi je pense que La Défense sera la clé du match. Si l´on s´applique a bien défendre On enverra nos gazelles en contre et on marquera des points. Si l´on se troue en défense, ils ne vont pas se gêner !!!
En ce sens, une grosse troisième ligne (Yato, Lee, lapandry) et pareil au centre (Fofana, lamerat)

#42 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 585 messages

Posté 27 août 2018 - 09:28

Vraiment premier gros test, car la première mi-temps de notre part était quand même assez proche de ce que l'on a vu l'a dernier...

bref... agressivité collective, organisation défensive, placages, jeu dans la défense, prise de l'axe  en jouant debout, férocité dans les rucks et leurs pourrissements.... bref... beaucoup de choses à revoir... lancements de jeu sur touches etc...

#43 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 400 messages

Posté 27 août 2018 - 09:34

Vraiment premier gros test, car la première mi-temps de notre part était quand même assez proche de ce que l'on a vu l'a dernier...

Ou ce que nous montre les blacks depuis des années: une équipe prenable, qui ne montre finalement pas grand chose, qui semble tout sauf sereine en défense........Et à la fin tu prends 40-50 ou 60 points en ayant en plus l'impression d'avoir fait un bon match...

#44 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 398 messages

Posté 27 août 2018 - 09:49

bref... agressivité collective, organisation défensive, placages, jeu dans la défense, prise de l'axe  en jouant debout, férocité dans les rucks et leurs pourrissements.... bref... beaucoup de choses à revoir... lancements de jeu sur touches etc...

Et surtout manque de leadership des cadres pour inverser la tendance (Laidlaw, Lee, Chouly vice capitaines pour la saison + Vahaa capitaine 1 fois l'an dernier présents sur le terrain)

Il faut attendre une soufflante du staff à la mi-temps pour changer les choses...

Lee capitaine, très bien, mais il s'exprime sans doute très peu devant le groupe et ce n'est pas sa nature d'aller voir les arbitres ou engueuler ses coéquipiers.

J'avais bien aimé le Laidlaw dans l'adversité, contre LR à domicile l'an dernier. Je pense que derrière Parra, c'est lui qu'il faut en 2ème capitaine. 30 fois capitaine de l'Ecosse

Après, je ne sais pas où il en est de son Français

#45 cadeb

cadeb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 27 août 2018 - 10:03

Bonjour à tous

Je viens de m' inscrire ici après vous avoir suivi passivement depuis quelques mois.

Le Racing ? cette saison nous n' avons que le Top 14 a jouer .

Une place dans les "6" pour récupérer une place en Champions Cup nous dispenserait de nous débattre en Challenge.

Bref je pense que cette saison nous pouvons nous permettre de jouer toutes les rencontres sans faire des impasses à peine masquées .

Il faudra donc aller chez Jacky pour un résultat probant.

Faire souffler les gars , gérer l' effectif en Challenge Cup ou nous pourrons faire quelque chose tant l' effectif est cohérent , complet et pléthorique  ( Dan Biggar sera forfait pour la 1ère rencontre à Northampton  article ici)