[ Après match ] Racing 92 - ASM
Posted 02 September 2018 - 19:21 PM
Une volée par Itturia, et l'autre grattee par Vaha dans le ruck qui a suivi.
On les a trucides a ce moment là,
Posted 02 September 2018 - 19:26 PM
Tout pareil! On pourra faire un 1er bilan après la 6ème journée et la réception du Racing83. Objectif 3 victoires à domicile et pourquoi pas une autre victoire soit à Pau soit UBB, 2 équipes à notre portée.
ça n'existe pas, c'est le Rugby Club pas le Racing Club
Faute d'avoir Hardie, on l'a été. Bien joué...
à ce poste, il vaut mieux Hardy que Laurel
je sais, elle est facile et sûrement déjà faite
Posted 02 September 2018 - 19:35 PM
YESSSSS !!
Posted 02 September 2018 - 19:36 PM
C'est sur, mais c'est quand même bien parti pour le titre non?
t'es sérieux là?
on est à la 2ème journée à 9 points;
on parlera du titre un peu plus tard, si tu veux bien, car il y a de belles équipes qui vont sans doute se régler d'ici peu
Posted 02 September 2018 - 19:40 PM
Je n' ai pas encore vu le match , mais le résultat m' a surpris par son ampleur.
Est ce que les futurs visiteurs vont déjà réfléchir à d' éventuelles impasses ou des modifications d' effectif au Michelin ?
Posted 02 September 2018 - 19:40 PM
Sans doute pas le prochain visiteur !Je n' ai pas encore vu le match , mais le résultat m' a surpris par son ampleur.
Est ce que les futurs visiteurs vont déjà réfléchir à d' éventuelles impasses au Michelin ?
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 02 September 2018 - 19:42 PM
Je n' ai pas encore vu le match , mais le résultat m' a surpris par son ampleur.
Est ce que les futurs visiteurs vont déjà réfléchir à d' éventuelles impasses au Michelin ?
je pense que cette année, il n'y aucune impasse pour aucune équipe, tout va se jouer au moindre point. que se soit pour le haut du classement que pour les relégables.
Posted 02 September 2018 - 19:43 PM
un peu tôt pour le dire ;
le Racing a gagné à Toulon avec BO et perdu sèchement contre nous à la maison ;
Castres gagne facilement à Montpellier et gagne très difficilement contre le LOU à domicile;
la saison risque d'être longue pour tout le monde, en haut comme en bas
Posted 02 September 2018 - 19:50 PM
c'est tres faible le Racing. A peine supérieur à Agen. Pas significatif....non faudrait un Racing pour voir vraiment.
Ce soir ils se taisent, mais à la première occaze ils reviendront nous expliquer le ruby.
D'ailleurs c'est pour ça que le club lui fait passer des tests depuis 1 mois. Il n'y en a pas besoin, le club veut simplement occuper le staff médical.
Posted 02 September 2018 - 19:52 PM
t'es sérieux là?
on est à la 2ème journée à 9 points;
on parlera du titre un peu plus tard, si tu veux bien, car il y a de belles équipes qui vont sans doute se régler d'ici peu
Non, mais au moins pour le titre de champion d'automne, ça s'annonce pas mal non?
Posted 02 September 2018 - 19:54 PM
Ça a peut être été évoqué plus haut mais je n'ai pas compris qu'on aille pas chercher le BO sur la pénalité en fin de match.
Une explication ?
Posted 02 September 2018 - 19:55 PM
Cela a donné quoi la 3L de l"ASM avec Iturria et le jeune fischer
Excellente. Très ermétiques en défense, punchers en attaque. Très solide pour une compo qui paraissait expérimentale. Bon choix du staff.
Posted 02 September 2018 - 19:56 PM
Après on jouera les bonus: petite coupe d'Europe, voire le gros truc en bous, mais ça c'est autre chose.
Posted 02 September 2018 - 19:59 PM
je l'ai pas vu mais en mettre 40 dans un vestiaire si petit, c'est bien rangé.
Posted 02 September 2018 - 20:07 PM
On est déjà champions daoût. C'est déjà pas mal.Non, mais au moins pour le titre de champion d'automne, ça s'annonce pas mal non?
![]()
![]()
![]()
Et champions d'été en cas de victoire la semaine prochaine.
Tout le monde a été supris, y compris les commentateurs de FBPA et C+Ça a peut être été évoqué plus haut mais je n'ai pas compris qu'on aille pas chercher le BO sur la pénalité en fin de match.
Une explication ?