beaucoup de contre rucks palois lors de leur match face au RCT.
J'imagine qu'ils vont tâcher de reproduire le même schéma afin de ralentir nos sorties de balles, voire de récupérer des ballons.
J'imagine aussi que les jaunards sont au courant.
Posted 13 September 2018 - 12:21 PM
J'imagine qu'ils vont tâcher de reproduire le même schéma afin de ralentir nos sorties de balles, voire de récupérer des ballons.
Posted 13 September 2018 - 12:28 PM
E pericoloso spogersi !
C'est ce que je dis toujours !
avec la mention au gravier du premier des souples.
Posted 13 September 2018 - 12:29 PM
avec la mention au gravier du premier des souples.
Je tire souvent par les cheveux, mais là tu me dépasses...
Posted 13 September 2018 - 12:35 PM
si c'est çà il faut absolument aligner également Uhila, Ulugia, Falatea, Vahaamahina et Iturria... et Parra
pas de 3ème ligne ni de 10, tant pis...
ah ah ah
Forcément Tuicuvu ça sonnait moins bien
Posted 13 September 2018 - 13:06 PM
Finalement ce match arrive à pic... pour savoir si notre équipe est vraiment lancée sur une saison comparable aux dix dernières... bref, il faut gagner un des deux matchs qui arrivent, pour en être définitivement sûr... pour le moment, les signaux sont plus que positifs...
Posted 13 September 2018 - 15:35 PM
C'est souvent ce genre d'équipe qui bat l'asm.
C'est souvent l'ASM qui donne les armes a ce genre d'équipe pour la battre
Finalement ce match arrive à pic... pour savoir si notre équipe est vraiment lancée sur une saison comparable aux dix dernières... bref, il faut gagner un des deux matchs qui arrivent, pour en être définitivement sûr... pour le moment, les signaux sont plus que positifs...
On a dit ça avant le premier pour savoir si on allait repartir du bon pied, puis avant le second pour voir si ça le ferait contre un gros, puis avant le suivant pour voir si ça le ferait encore contre un gros et si c'était pas un accident contre le gros d'avant, maintenant avant celui la pour voir si on va pas rechuter contre un semi gros chez lui, du coup tous les matchs tombent a pic pour voir si ...........................la saison dernière nous a fait du mal quand même elle a bien entamé la cofiance accumulée pendant 10 ans, comme quoi la confiance c'est long a avoir mais vachement rapide a perdre.
Posted 13 September 2018 - 15:46 PM
Arnaud Pic ?
Posted 13 September 2018 - 16:12 PM
On a dit ça avant le premier pour savoir si on allait repartir du bon pied, puis avant le second pour voir si ça le ferait contre un gros, puis aavnt le suivant pour voir si ça le ferait encore contre un gros et si c'était pas un accident contre le gros d'avant, maintenant avant celui la pour voir si on va pas rechuter contre un semi gros chez lui, du coup tous les matchs tombent a pic pour voir si ...........................la saison dernière nous a fait du mal quand même elle a bien entamé la cofinance accumulée pendant 10 ans, comme quoi la confiance c'est long a avoir mais vachement rapide a perdre.
Marrant moi j y vois surtout la confirmation que l'année dernière n’était qu'un accident , et qu elle n'a pas fais plus que nous faire passer une saison merdique , mais les choses reviennent naturellement là ou on les en avait laisser , c'est a dire avec un staff compétent qui a des convictions de jeu et un réel savoir faire , une école de rugby qui continue a faire notre fierté , et un groupe de bon mec qui sont aussi d excellents joueurs ( pour moi le plus bel effectif du top 14 )
je rajouterais le recrutement , on parle de fritz lee comme perle du recrutement des dernières années et c est justifié c etait un superbe ciblage , mais je pense qu avec Uhila , ils sont peut être pas très loin de nous faire le même coup en nous dénichant un type apparemment très sous coté
Posted 13 September 2018 - 16:12 PM
N'empêche qu'à Montferrand j'ai vu l'ex-palois Julien Pierre, eh bien il est aussi grand en vrai que dans la réalité !
Posted 13 September 2018 - 17:10 PM
Gagner tous les matchs de la saison
Finir la saison avec 100 points
...
et se faire battre en demi par le cinquième du classement (après un match arbitré par un biterrois) !
C'est ça la magie du Top14 que le monde nous envie
Bon et sinon, moi perso, je ne me lasse pas de ce Béarnais :
Exceptionnel !!!
A pisser aux culottes...génial !
Ben plutôt, oui !!! honnêtement, même si je croyais et espérer dans les chances de l ' A S M au RM92....pas une seconde je crpyais à une telle maîtrise 82 mn de jeu sans contestation possible !
Le collectif grande force de cette équipe et je dirais de ce club, semble bel et bien de retour....c 'est, au delà des victoires dont je me réjouis ce que j 'aime le plus dans cette équipe! ça joue au rugby et ça joue très bien avec à la clé victoire et jeu spectaculaire!
Un régal....alors pas "d'impasses.." confiance en ce collectif et ce fond de jeu pour gagner...si le fond de jeu est là et que les alés divers et multiples du top 14 et de son arbitrage , font que la victoire n 'était pas au bout et bien ce ne serait pas une cata du moment que l 'on maîtrise collectivement notre jeu bien en place.
Posted 13 September 2018 - 17:45 PM
les 3 victoires l'ont été face à des équipes qui ont relever le défi du jeu .
je pense que la section va vouloir nous faire un match bien pourri, tout pour ralentir ou casser le jeu , à la castraise mais en pire
Posted 13 September 2018 - 17:58 PM
les 3 victoires l'ont été face à des équipes qui ont relever le défi du jeu .
je pense que la section va vouloir nous faire un match bien pourri, tout pour ralentir ou casser le jeu , à la castraise mais en pire
Mais non, mais non, nous aussi on a voulu faire un match pourri avec des avants bien gluants et du jeu à une passe.
On a pas pu, c'est tout !
Posted 13 September 2018 - 18:00 PM
YES !
Posted 13 September 2018 - 18:09 PM
Surtout dans l'intimité ! Tu as déjà laissé échapper ta savonnette dans un vestiaire ?
https://www.dailymot...com/video/xtgqk
Posted 13 September 2018 - 19:10 PM
Gagner tous les matchs de la saison
Finir la saison avec 100 points
...
et se faire battre en demi par le cinquième du classement (après un match arbitré par un biterrois) !
C'est ça la magie du Top14 que le monde nous envie
Bon et sinon, moi perso, je ne me lasse pas de ce Béarnais :
Exceptionnel !!!
énormissime !! .................et le minot qui fait le con derriere , ce ne serait pas le fiston Thibaud par hazard ? Déja des talents de comédien ......