Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Section Paloise - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#241 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 13 septembre 2018 - 19:25

"Oui!! 9 mois pour vivre , le reste pour mourir" extrait de "La BM du seigneur" (non je blague  ) :rolleyes:

Gaffe Gadgio , on sait ou tu habite !!

#242 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 13 septembre 2018 - 20:21

les 3 victoires l'ont été face à des équipes qui ont relever le défi du jeu .
je pense que la section va vouloir nous faire un match bien pourri, tout pour ralentir ou casser le jeu , à la castraise mais en pire 

Oui je sens moi aussi le match bien bien pourri avec des Palois qui vont embrouiller !
En fait, le résultat dépendra surtout de la motivation des jaunards car on sait ce que la Section va proposer.
Le premier déplacement victorieux chez les drogués devait nous rassurer mais finalement on a besoin d'une autre confrontation pour savoir ce que ce groupe vaut à l'extérieur cette saison.
Réponse samedi.

#243 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 516 messages

Posté 13 septembre 2018 - 20:33

Oui je sens moi aussi le match bien bien pourri avec des Palois qui vont embrouiller !
En fait, le résultat dépendra surtout de la motivation des jaunards car on sait ce que la Section va proposer.
Le premier déplacement victorieux chez les drogués devait nous rassurer mais finalement on a besoin d une autre confrontation pour savoir ce que ce groupe vaut à l'extérieur cette saison.
Réponse samedi.

Parfois, il faut savoir mettre le bleu de chauffe à l'ancienne, pour s'en sortir......Le flamboyant et les fantaisies pas tous les matchs. Et effectivement je vois bien un match bien fermé face aux palois, surtout chez eux. Aussi, afin de continuer sur la même dynamique de victoires, je me contenterai d'une victoire même sans essai. Les points au pied, drops et pénalités je prends tout de suite....Et puis, nous avons tous en mémoire le match de l'hiver dernier, donc remettons les choses en ordre, comme disait un certain joueur maintenant retraité...... :rolleyes:  :rolleyes:

#244 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 septembre 2018 - 20:48

Entre le Multiplex et le match pourri de la SP auquel je m'attends également, je sens que je vais passer un chouette moment samedi en fin d'après-midi. Manquerait plus qu'il pleuve pour parfaire le tableau.  :crying:  :lol:

#245 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 13 septembre 2018 - 22:28

Entre le Multiplex et le match pourri de la SP auquel je m'attends également, je sens que je vais passer un chouette moment samedi en fin d'après-midi. Manquerait plus qu'il pleuve pour parfaire le tableau.  :crying:  :lol:

Ce samedi chez nous environ 25° et pas de pluie prévue !

Par contre à Pau avec la barrière des Pyrénées, aucune idée ? Il est où Julien ? thinking-20060614.gif

Aïe pas taper...  Aïe pas taper... levitation.gif

#246 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 septembre 2018 - 23:16

Ce samedi chez nous environ 25° et pas de pluie prévue !

Par contre à Pau avec la barrière des Pyrénées, aucune idée ? Il est où Julien ? thinking-20060614.gif

Aïe pas taper...  Aïe pas taper... levitation.gif

Sensiblement le même temps par chez moi.  :D  Il est vrai que l'on nous annonce un beau week-end.

Mais comme je suis complètement perdue dans les jours cette semaine et que j'ai l'impression que nous ne sommes que mardi :blink: , le week-end me semble encore loin, loin, loin, et la météo possiblement changeante d'ici-là.  :wacko:

#247 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 13 septembre 2018 - 23:23

Mais comme je suis complètement perdue dans les jours cette semaine et que j'ai l'impression que nous ne sommes que mardi :blink:

N'oublie pas de regarder le match SP - ASM ce jeudi, du coup.

#248 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 septembre 2018 - 23:29

N'oublie pas de regarder le match SP - ASM ce jeudi, du coup.

Est-ce que tu voudras bien d'ailleurs nous redonner le lien vers France Bleu pour écouter le match, s'il te plaît ? ;)  J'ai oublié de le mémoriser lors du match face à Agen... :unsure:  Merci d'avance. :original:

#249 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 13 septembre 2018 - 23:40

Est-ce que tu voudras bien d'ailleurs nous redonner le lien vers France Bleu pour écouter le match, s'il te plaît ? ;)  J'ai oublié de le mémoriser lors du match face à Agen... :unsure:  Merci d'avance. :original:

Yep.

https://www.francebl...pays-d-auvergne

C'est le premier lien quand tu cherches « Franche Bleu pays d'Auvergne » sur un moteur de recherche. ;)

#250 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 14 septembre 2018 - 04:59

Bonjour, pour Pau ASM pourriez-vous m'indiquer le canal de diffusion du match sur Rugby plus, 255 etc....afin de programmer un enregistrement merci

#251 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 14 septembre 2018 - 05:38

Selon La Montagne du jour (14/09), peu de changements à l'ASM pour aller à Pau.

Beheregaray titulaire pour laisser souffler Kayser).

Retour de Lee.

Kolelixhvili dans le groupe.

Tuicuvu et Ezeala seront du voyage.

Grosso, Abendanon et Nanaï-Williams (en attendant peut-être Hardie) devraient postuler pour le match contre l'UBB.

#252 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages

Posté 14 septembre 2018 - 06:24

Selon La Montagne du jour (14/09), peu de changements à l'ASM pour aller à Pau.
Beheregaray titulaire pour laisser souffler Kayser).
Retour de Lee.
Kolelixhvili dans le groupe.
Tuicuvu et Ezeala seront du voyage.

Grosso, Abendanon et Nanaï-Williams (en attendant peut-être Hardie) devraient postuler pour le match contre l'UBB.

Pronos - Yato et Naqalevu soufflent Kole et Tuicuvu sur le banc. Ezeala remplace Penaud
Kayser pour la fin du match c'est bien

Ils disent quoi sur Hardie ?
En bonne voie ?

#253 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 14 septembre 2018 - 06:39

Si garde quasi le même groupe :

Uhila - Beheregaray - slimani
Vaha - Iturria
Lapandry - Lee - Cancoriet
Parra - lopez
Moala - Fofana - Lamerat - Ezeala
Tuicuvu

#254 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 14 septembre 2018 - 06:51

Pronos - Yato et Naqalevu soufflent Kole et Tuicuvu sur le banc. Ezeala remplace Penaud
Kayser pour la fin du match c'est bien

Ils disent quoi sur Hardie ?
En bonne voie ?

Sur Hardie, rien de nouveau sauf ce que j'ai mentionné, à savoir : "en attendant peut-être l'Ecossais John Hardie... !

On n'est pas bien avancé, il faudra patienter avant d'en savoir plus.

Si garde quasi le même groupe :

Uhila - Beheregaray - slimani
Vaha - Iturria
Lapandry - Lee - Cancoriet
Parra - lopez
Moala - Fofana - Lamerat - Ezeala
Tuicuvu

Je pense que le groupe va à Pau avec l'intention d'y gagner et ça tournera beaucoup plus le prochain match (UBB) !

#255 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages

Posté 14 septembre 2018 - 06:53

Sur Hardie, rien de nouveau sauf ce que j'ai mentionné, à savoir : "en attendant peut-être l'Ecossais John Hardie... !

On n'est pas bien avancé, il faudra patienter avant d'en savoir plus.

Je pense que le groupe va à Pau avec l'intention d'y gagner et ça tournera beaucoup plus le prochain match (UBB) !

Ah ! 

A la lecture j'ai pensé que c'est La Montagne qui avait écrit ceci