Ah !
A la lecture j'ai pensé que c'est La Montagne qui avait écrit ceci
Oui oui, c'est LM qui a écrit ça ce matin, je n'ai fait que retranscrire ici...
Posté 14 septembre 2018 - 06:56
Ah !
A la lecture j'ai pensé que c'est La Montagne qui avait écrit ceci
Oui oui, c'est LM qui a écrit ça ce matin, je n'ai fait que retranscrire ici...
Posté 14 septembre 2018 - 08:41
Falgoux Béhérégaray Slimani
Iturria VDM
Cancoriet Lee Lapandry
Parra Fernandez
Ezeala Fofana Lamerat Moala
Tuicuvu
R: Kayser Uhila Zirakashvili Vahaamahina Kolelishvili Laidlaw Lopez Toeava
Posté 14 septembre 2018 - 08:57
Quelque soit la composition de l'équipe alignée à Pau, l'ASM sera en taille XXL par rapport à la saison dernière.
Posté 14 septembre 2018 - 09:17
Selon La Montagne du jour (14/09), peu de changements à l'ASM pour aller à Pau.
Beheregaray titulaire pour laisser souffler Kayser).
Retour de Lee.
Kolelixhvili dans le groupe.
Tuicuvu et Ezeala seront du voyage.
Grosso, Abendanon et Nanaï-Williams (en attendant peut-être Hardie) devraient postuler pour le match contre l'UBB.
Visiblement l'ASM n'a pas prévu de faire le déplacement uniquement pour ramasser des champignons.....4 points demain épicétou!!!
Posté 14 septembre 2018 - 09:22
Visiblement l'ASM n'a pas prévu de faire le déplacement uniquement pour ramasser des champignons.....4 points demain épicétou!!!
Exact et si ça doit tourner, ça sera contre l'UBB le match suivant où il y aura notamment Grosso, Abendanon, Nanaï-Williams qui seront présents (et peut-être aussi Hardie...) !
Posté 14 septembre 2018 - 09:36
Le seul souci sera l'arbitre triple XS...Quelque soit la composition de l'équipe alignée à Pau, l'ASM sera en taille XXL par rapport à la saison dernière.
Posté 14 septembre 2018 - 09:37
Mowen out côté palois apparemment (vu sur leur forum)
Posté 14 septembre 2018 - 09:38
Exact et si ça doit tourner, ça sera contre l'UBB le match suivant où il y aura notamment Grosso, Abendanon, Nanaï-Williams qui seront présents (et peut-être aussi Hardie...) !
Ce qu' il faut garder à l' esprit c' est que faire tourner à l' ASM n' a pas de connotation négative pour moi et l' objectif reste le même: GAGNER
Posté 14 septembre 2018 - 09:50
Cette saison peut être, pas l'année dernière ....Ce qu' il faut garder à l' esprit c' est que faire tourner à l' ASM n' a pas de connotation négative pour moi et l' objectif reste le même: GAGNER
Posté 14 septembre 2018 - 09:53
Grosse perte si ça se confirme en plus de l'absence d'Armitage.
Posté 14 septembre 2018 - 09:55
positif pour nous, car ce joueur est excellent, en touche et dans le jeu...
Posté 14 septembre 2018 - 10:06
Cette saison peut être, pas l'année dernière ....
On verra dans la suite de la saison si cette ambition se concrétise.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
La saison passée est incomparable avec aucune autre tant le nombre de blessés a été ahurissant. Il était inévitable que l' équipe finisse par chuter au classement et a quand même réussi l' exploit de faire un quart en Champions Cup dans ces mêmes conditions.
Les gars ont certainement gardé de cette saison une capacité très forte a se resserrer autour d'un projet commun .
Cette saison ils ont l' effectif et ce besoin énorme de montrer ce qu' ils valent à balles réelles.
PS : l' année post titre n 'est et ne sera jamais pour moi une des causes de la déconvenue vécue en 2017/2018
Posté 14 septembre 2018 - 10:08
Oui c'est aussi annoncé dans la Montagne (ils parlent de Mowen, Lespiaucq et Armitage en blessés dans les rangs béarnais).
Posté 14 septembre 2018 - 10:13
Yep.
https://www.francebl...pays-d-auvergne
C'est le premier lien quand tu cherches « Franche Bleu pays d'Auvergne » sur un moteur de recherche.
Merci !
Même en tapant "Tranche Bleu pays d'Auvergne", on tombe directement sur ce lien !