Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Section Paloise - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#271 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages

Posté 14 septembre 2018 - 10:19

Quelque soit la composition de l'équipe alignée à Pau, l'ASM sera en taille XXL par rapport à la saison dernière.

Il y a une grosse revanche à prendre par rapport à la saison dernière .

Ce match perdu à Pau à la dernière seconde et dans des circonstances particulières dont tout le monde se souvient , avait été le tournant de la saison .

L' ASM  n'a pas la mémoire courte et veut mettre les points sur les i ... 

Un gros match est à prévoir et une victoire avec la manière aussi .

#272 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 14 septembre 2018 - 10:33

L'ASMCA parait armer pour jouer la victoire même si la Section ne va rien lâcher ! Après c'est "l’excellent"  :D  :D  :D  CHARABAS au sifflet...

#273 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 359 messages

Posté 14 septembre 2018 - 10:40

Félicitez Charabas, il paraît qu'il vient de réussir ses examens de fin d'études de médecine ! :flowers:

Je pensait à des sifflets comme cadeau, ça fait toujours plaisir :bush:

#274 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages

Posté 14 septembre 2018 - 10:42

L'ASMCA parait armer pour jouer la victoire même si la Section ne va rien lâcher ! Après c'est "l’excellent"  :D  :D  :D  CHARABAS au sifflet...

Le mec, il est originaire de Bayonne .... sous-préfecture du département dont  Pau est préfecture ....

j'espère qu'au match retour l'arbitre sera né à Thiers , Ambert ou Issoire .... 

#275 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 14 septembre 2018 - 10:47

Il y a une grosse revanche à prendre par rapport à la saison dernière .

Ce match perdu à Pau à la dernière seconde et dans des circonstances particulières dont tout le monde se souvient , avait été le tournant de la saison .

L' ASM  n'a pas la mémoire courte et veut mettre les points sur les i ... 

Un gros match est à prévoir et une victoire avec la manière aussi .

on a l'impression que ce match perdu à Pau, c'est leur faute, qu'ils n'ont pas été corrects et que là on voudrait se "venger"...

mais de quoi, la boulette elle est jaunardo-jaunarde sur le coup. C'est Kakabadze qui fait la connerie, les palois n'ont rien à se reprocher si ce n'est faire ce qu'il faut pour que la pièce bascule du bon côté.

donc une nécessité de rester constants vis à vis des performances du début de saison. Une revanche et des points sur les i vis à vis de Pau et du match de décembre dernier, non. Les points sur les i devaient être mis (et l'ont été les 2 dernières semaines).

#276 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 14 septembre 2018 - 11:00

on a l'impression que ce match perdu à Pau, c'est leur faute, qu'ils n'ont pas été corrects et que là on voudrait se "venger"...

mais de quoi, la boulette elle est jaunardo-jaunarde sur le coup. C'est Kakabadze qui fait la connerie, les palois n'ont rien à se reprocher si ce n'est faire ce qu'il faut pour que la pièce bascule du bon côté.

donc une nécessité de rester constants vis à vis des performances du début de saison. Une revanche et des points sur les i vis à vis de Pau et du match de décembre dernier, non. Les points sur les i devaient être mis (et l'ont été les 2 dernières semaines).

Boulette jaunarde certes.

Mais sur cette fameuse ernière mêlée j ai le souvenir que la première mêlée jouée les palois l ont bien jouée à l embrouille...

#277 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 14 septembre 2018 - 11:05

Boulette jaunarde certes.

Mais sur cette fameuse ernière mêlée j ai le souvenir que la première mêlée jouée les palois l ont bien jouée à l embrouille...

oui ils ont bien joué le coup on va dire.

mais ce début de saison, on a lu ou entendu pas mal de joueurs ou membres du staff parler de manques de respect de certains clubs la saison dernière quand ça allait mal, notamment lors des matchs.

Là ça ne rentre pas du tout dans cette catégorie. Les Palois l'ont joué à l'esbrouffe et ça a payé, tant mieux pour eux, tant pis pour nous, rien à solder selon moi.

#278 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 748 messages

Posté 14 septembre 2018 - 11:09

je pense surtout qu'on ne sait pas tout ce qu'il c'est passé ce jour là sur le terrain 😶 apparemment les joueurs semblent savoir eux et je ne serai pas étonné que le score vu sur les 3 derniers matchs se reproduise...... on verra 😊

#279 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 14 septembre 2018 - 11:21

mouais. Selon moi c'est + du fantasme de supporter style "on ne nous a pas respectés mais vous allez voir ce que vous allez voir".

Je pense qu'il y a un gros amalgame et je suppose (espère) que staffs et joueurs ne sont pas sur cette longueur d'onde et ne vont pas jouer cette partition.

#280 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 septembre 2018 - 11:31

Quelque soit la composition de l'équipe alignée à Pau, l'ASM sera en taille XXL par rapport à la saison dernière.

Toutes les équipes sont XXL par rappport à l'ASM 2017-2018

et a quand même réussi l' exploit de faire un quart en Champions Cup dans ces mêmes conditions.

Surtout terminer premier d'une poule avec les sarries et deux victoires contre eux dont une fessée chez eux.

Les gars ont certainement gardé de cette saison une capacité très forte a se resserrer autour d'un projet commun .

Merci ! :flowers:

Même en tapant "Tranche Bleu pays d'Auvergne", on tombe directement sur ce lien ! :P

PFFFFF.

Rho, ça va hein !  :P

mais de quoi, la boulette elle est jaunardo-jaunarde sur le coup.

Boulette jaunardo-jaunarde certes.

Mais si Kaka a dégoupillé, c'est qu'il y a une raison.

Ça fait partie du jeu et les Palois ont joué avec cette règle. Ils ont le droit de provoquer. Kaka n'a pas le droit de mettre une torgnole. Rien à dire.

Ça n'empêche pas de se servir de cet incident pour se motiver un peu plus. Sans nier la légitimité du résultat de l'année dernière.

#281 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 14 septembre 2018 - 11:36

Dans le context du match Clermont avais pris l'ascendant sur Pau en second mi temps est particulièrement en mélé fermé.
Sur la dernier action c'est seconde fois que les palois s'écroule et embrouille les joueurs au sol. L'arbitre ne bronche pas est on sent clairement que les mec cherches à truquer les jeux pour declancher une général.
Ça s'accroche leur talonneur vas provoquer Kakabadze et manque de chance Kakabaze se fait justice tous seul.
Donc je peux comprendre que les joueurs soit revanchard en vers les Palois...

En plus si tu retrouves la vidéo sur internet tu voix bien que les Palois se foute de leur gueule.
Ils sont mort de rire à la fin.

#282 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 14 septembre 2018 - 11:38

Merci ! :flowers:

Même en tapant "Tranche Bleu pays d'Auvergne", on tombe directement sur ce lien ! :P

vaut mieux éviter "tanche" quand même ça risque de faire désordre  :lol:  :lol:  :rolleyes:

#283 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 14 septembre 2018 - 11:40

mouais. Selon moi c'est + du fantasme de supporter style "on ne nous a pas respectés mais vous allez voir ce que vous allez voir".

Je pense qu'il y a un gros amalgame et je suppose (espère) que staffs et joueurs ne sont pas sur cette longueur d'onde et ne vont pas jouer cette partition.

Des paranos sur le forum ?

#284 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 748 messages

Posté 14 septembre 2018 - 11:57

Dans le context du match Clermont avais pris l'ascendant sur Pau en second mi temps est particulièrement en mélé fermé.
Sur la dernier action c'est seconde fois que les palois s'écroule et embrouille les joueurs au sol. L'arbitre ne bronche pas est on sent clairement que les mec cherches à truquer les jeux pour declancher une général.
Ça s'accroche leur talonneur vas provoquer Kakabadze et manque de chance Kakabaze se fait justice tous seul.
Donc je peux comprendre que les joueurs soit revanchard en vers les Palois...

En plus si tu retrouves la vidéo sur internet tu voix bien que les Palois se foute de leur gueule.
Ils sont mort de rire à la fin.

je le vois un peu comme cela en effet .....et les discours lâché par nos joueurs juste cette semaine.....on verra !

#285 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 916 messages

Posté 14 septembre 2018 - 12:00

Si esprit de revanche envers Pau voire certains joueurs il y a ça provoquera des tensions voire des échauffourées, des pénalités des cartons et de la déconcentration.

Si on doit prendre une revanche c'est sur nous. Mais à mon avis il vaudrait mieux rester dans le cercle ertueux actuel en étant avant tout concentrés sur notre jeu.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk