Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Section Paloise - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#286 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 299 messages

Posté 14 septembre 2018 - 12:33

MLSLG proprement.

#287 cadeb

cadeb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 14 septembre 2018 - 12:35

Si esprit de revanche envers Pau voire certains joueurs il y a ça provoquera des tensions voire des échauffourées, des pénalités des cartons et de la déconcentration.

Si on doit prendre une revanche c'est sur nous. Mais à mon avis il vaudrait mieux rester dans le cercle ertueux actuel en étant avant tout concentrés sur notre jeu.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Les Clermontois avec Azéma en tête ne s' abaisseront pas à ça , Toutes les équipes seront respectées  , le passé appartient au passé.Le seul leitmotiv est la victoire 

MLSLG proprement.

Avec énormément de respect

#288 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 14 septembre 2018 - 12:36

MLSLG proprement.

même pas proprement ça marche aussi ^_^

#289 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 14 septembre 2018 - 12:37

Si esprit de revanche envers Pau voire certains joueurs il y a ça provoquera des tensions voire des échauffourées, des pénalités des cartons et de la déconcentration.

Si on doit prendre une revanche c'est sur nous. Mais à mon avis il vaudrait mieux rester dans le cercle ertueux actuel en étant avant tout concentrés sur notre jeu.

éviter de tomber dans ces pièges dignes de Fédérale  et jouer notre jeu C.à D leur marcher sur la gueule

#290 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 14 septembre 2018 - 12:37

Avec énormément de respect

Donc 40 grains

#291 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 917 messages

Posté 14 septembre 2018 - 12:45

Bien d'accord chers gentilshommes, il va sans dire qu'appliquer notre plan de jeu n'exclue pas quelques respectueuses rudesses.

#292 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 14 septembre 2018 - 12:58

Faut juste monter le curseur de l'agressivité et montrer que l'on a plus faim qu'eux, que le souvenir de l'an dernier et dans un coin de la tête et que si l'écart de niveau est vraiment de 40points entre les deux équipes, ben que ça se verra au score final, sans embrouilles ou contestation possible.

Je serais pas hyper serein à la place des palois, vu le sentiment de colère qui se dégage de cet ASM

#293 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 14 septembre 2018 - 13:01

Je serais heureux que l’on en mette 40 ,
Mais
C’est à l’exterieur
Pau c’est quand même propre(peu d’erreurs),sauf en mêlée ou je les ai trouvé un peu faiblard(contre grenoble)
Le stade va être plein.
Est on capable de reproduire des matchs intenses pendant 82 mn?

#294 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 14 septembre 2018 - 13:28

Ils y vont pour relever les compteurs. La décontraction va bien finir par arriver, mais pas à Pau !

Le seul souci sera l'arbitre triple XS...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Ça limite l'impact de sa part d'interprétation.

#295 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 394 messages

Posté 14 septembre 2018 - 13:34

Le mec, il est originaire de Bayonne .... sous-préfecture du département dont  Pau est préfecture ....

j'espère qu'au match retour l'arbitre sera né à Thiers , Ambert ou Issoire .... 

Les supporter Palois ne semblent pas emballés par ce choix en tout cas et disent déjà qu'ils vont jouer à 15 contre 16... 

#296 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 14 septembre 2018 - 13:36

Il y en a eu contre le racingue ?

#297 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 14 septembre 2018 - 13:47

Les supporter Palois ne semblent pas emballés par ce choix en tout cas et disent déjà qu'ils vont jouer à 15 contre 16... 

"Sauraient" voulu être 17 avec le TMO ?

#298 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 14 septembre 2018 - 13:50

Parler de revanche ne veut pas nécessairement dire leur taper sur la tronche, nos joueurs ne sont pas si cons ! Parler de revanche, c'est aller chez eux avec l'envie de leur marcher sur la gueule bien proprement et de repartir avec les 4 points après les avoir rendus fous à courir comme des dingues derrière le ballon ! Tout à fait compatible avec l'état d'esprit vu sur le pré depuis trois matchs amha.

Pourtant là, il y avait carrément matière à sortir la boîte à tartes et le mode coups de boule en rafale ! :angryfire:

#299 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 917 messages

Posté 14 septembre 2018 - 13:56

Non non. On était concentrés sur notre jeu

#300 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 14 septembre 2018 - 14:10

Le seul souci sera l'arbitre triple XS...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Surprenant comme reflexion. La nomination de Charabas pour un match concernant la Section est plutôt une excellente nouvelle pour l'adversaire.

Ce type nous a toujours entubé comme les arbitres cote basque depuis que le rugby existe.

Il faut vraiment tomber de nulle part pour ignorer que ce département abrite deux peuples différents, avec 2 personnalités différentes et 2 histoires différentes depuis 10 siècles.

Chez vous l'Histoire locale est peut être la même que l'Histoire de France, pas chez nous où chaque lopin de terre a sa histoire propre empreinte de grande rivalité avec le voisin.

Toute la semaine des éducateurs sont passés dans les écoles et collèges pour demander de ne pas lui jeter des pierres samedi, ...parce que c'est mal :P

...
Pau c’est quand même propre(peu d’erreurs),sauf en mêlée ou je les ai trouvé un peu faiblard(contre grenoble)…

Ca n'a échappé à personne. MacKintosh, utile dans le jeu est le plus faible pilier gauche de la Section en mélée. Il ne sera pas dans les 23 ce samedi. Ca devrait aller en mélée si Hamadache n'a pas trop de difficultés lorsqu'il rentrera en 2e mi-temps.

Nous ne sommes pas très inquiets sur ce point