J'espère que Tuicuvu a 80 minutes dans les pattes. Un remplacement prématuré occasionnerait un truc un peu baroque.
Genre Lopez en 15, Laidlaw en 10. Ou Ezeala à l'arrière ????
Posted 14 September 2018 - 16:48 PM
J'espère que Tuicuvu a 80 minutes dans les pattes. Un remplacement prématuré occasionnerait un truc un peu baroque.
Genre Lopez en 15, Laidlaw en 10. Ou Ezeala à l'arrière ????
Posted 14 September 2018 - 16:51 PM
Posted 14 September 2018 - 16:54 PM
Posted 14 September 2018 - 16:56 PM
Zont pas que des poêtes eux non plus.
Posted 14 September 2018 - 16:59 PM
Bon on cible bien Adriaanse et on crame Mackintosh
Posted 14 September 2018 - 17:02 PM
surpris de voir Penaud à l'aile et Moala au centre, j'aurais préféré l'inverse mais bon Azéma doit avoir ses raisons
Posted 14 September 2018 - 17:04 PM
Une compo qui ne doit pas faire rire du côté de Béarn.
Très surpris du retour d'Ulugia après sa grosse commotion...?
Ca va manifestement "taper" dans le petit périmètre, une grosse envie de les prendre devant et au ras.
Je veux bien qu'il n'y ait pas d'esprit de revanche, mais j'ai comme un gros doute.
Posted 14 September 2018 - 17:16 PM
Je fais partie des éternels optimistes pour Fernandez mais si l'absence pour blessure se confirme son cas va devenir compliqué à gérer...
Posted 14 September 2018 - 17:17 PM
Une compo qui ne doit pas faire rire du côté de Béarn.
Très surpris du retour d'Ulugia après sa grosse commotion...?
Ca va manifestement "taper" dans le petit périmètre, une grosse envie de les prendre devant et au ras.
Je veux bien qu'il n'y ait pas d'esprit de revanche, mais j'ai comme un gros doute.
Si on pouvait éviter d'utiliser ce terme "Baylesque", ce serait pas mal.
Je fais partie des éternels optimistes pour Fernandez mais si l'absence pour blessure se confirme son cas va devenir compliqué à gérer...
Ca ne va pas durer longtemps
Posted 14 September 2018 - 17:19 PM
Chouly a pas fait grand chose depuis le début de saison. Il est mort de faim et a tout à prouver pour retrouver son statut
pas grand chose mais le peu qu'il a fait était très bien fait ( à toulon , ...) et il a l'air super affuté
Posted 14 September 2018 - 17:22 PM
Posted 14 September 2018 - 17:24 PM
pas grand chose mais le peu qu'il a fait était très bien fait ( à toulon , ...) et il a l'air super affuté
Je suis d'accord, il a un statut à retrouver et beaucoup à prouver
La principale question qui se pose à nous est : qui allons nous nous taper au commentaire ?
Et aussi : nous pauvre non abonnés des grands médias allons nous trouver un lien fiable pour regarder nos jaunards...
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
JEAN-PIERRE MOREL uber alles !!!!!!!!!!!!!!
Posted 14 September 2018 - 17:30 PM
Retour de Grosso et Ezeala, mais Penaud est conservé à l'aile et Moala au centre ? Ça veut dire que Penaud est désormais considéré comme un polyvalent centre/ailier au même titre que Moala et Betham et non pas une simple solution de dépannage comme Fofana ?
J'imagine que c'etait un choix entre Moala ou Penaud a une aile, on sait que Moala a dit qu'il preferait largement jouer centre, qu'il vient d'arriver, et qu'il a deja depanne un match a l'aile. On peut imaginer que le staff veut continuer a le mettre en confiance en le faisant jouer a son poste preferentiel. Pour Penaud, une place a l'aile peut aussi lui permettre potentiellement d'etre moins cible vu qu'il a quand meme pas mal charge contre le SF, et que Vatubua-Stanley c'est pas non plus des poetes..
Posted 14 September 2018 - 17:31 PM
Posted 14 September 2018 - 17:38 PM
Non, son nom ne finit pas par "li".Panpan, il a piscine ???
Je crains Moïse au centre du terrain.Zont pas que des poêtes eux non plus.