Avec 14 points pris sur 15 on fait un excellent début de saison!!
Pour moi les deux matchs qui arrivent doivent permettre de mettre dans le bain les joueurs qui n'ont pas encore été impliqués,et de reposer certains joueurs qui en ont besoin pour être performant.
Donc même si on est en début de saison, il faut continuer de miser sur une fraîcheur physique et surtout mentale. Maintenir l'ensemble du groupe en éveil et mettre en place une vraie émulation qui évitera à tout le monde de se reposer sur ses lauriers.
Et quand bien même on ferait tourner je ne pense pas que cela soit synonyme de résignation,,d'équipe bis de non performance, au contraire.On a largement l'effectif pour faire plusieurs équipes.
Il y a aussi des postes ou il faut "monter en compétence" je pense notamment au talon ou behe doit vraiment devenir une alternative crédible, en 10 également ou fernandez doit absolument enchaîner , lavernhe doit revenir également.
Des mecs comme kole, kakabadze,simutoga,cassang,ruaud doivent être intégrés sur ces deux matchs!
Je pense que cette équipe peut être pas mal,une compo assez lourde pour contrer Pau qui est bien en ce moment.
Toujours avoir un équilibre espoirs/ expérimentés avec une préférence pour des jeunes joueurs titulaires car c'est toujours plus facile de rentrer dans un match de cette manière, de même un joueur expérimenté arrivera à mieux apporter en milieu de partie. Il faut profiter de la forme et la confiance actuelle de l'équipe pour lançer des jeunes joueurs.( je met kakabadze titulaire pour expurger le match de l'année dernière et repartir de l'avant)
Un gros banc évidemment! Toeava au repos jusqu'à Toulon, je laisse lee encore au repos jusqu'à bordeaux. Lopez au repos complet contre Bordeaux avec lavernhe à sa place.
Le gros coup à jouer ce serait plus Bordeaux pour moi!